Boutique de golf en ligne

BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB...Site web : golf distillery

Vos trouvailles à partager

Modérateurs : Nostressleia, julienhuppy, Modérateurs

Répondre
Pierrotgolf
Index : Non classé

Site web : golf distillery

Message par Pierrotgolf » 10 juil. 2018, 11:11

Bonjour,

en cherchant sur le web des conseils pour améliorer mon swing, je suis tombé sur ce site : https://www.golfdistillery.com/
J'ai surtout regardé la section "shot errors" et je trouve que les explications sont claires et précises.

Le point que je trouve vraiment bien par rapport à d'autres sites/vidéos qu'on peut trouver sur le net, c'est qu'à chaque "problème", ils développent les possibles causes sur tous les compartiments du swing (grip, posture, alignement, backswing, position au top, release, etc.) et ne donnent pas une unique solution.

Bref, c'est assez didactique et les schémas sont suffisamment clairs pour les anglophobes :)

En espérant que ça puisse servir !

Pierrot

David7578
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 30

Message par David7578 » 20 juil. 2018, 16:54

Merci pour ce site :wink:
Callaway XR16 10.5 Shaft Aldila regular. Bois 3 Adams regular 16°. Bois 5 Ping G30 stiff 18° ajustable. Bois 7 Adams regular 22°.Srixon Z765 NS120 regular 4-PW. Wedges Cleveland RTX3 50/56/60. Sac Srixon étanche, chariot trolem onelock. Putter Odyssey O-Works #7.

ALP
Modérateur
Modérateur
Index : Non classé

Message par ALP » 20 juil. 2018, 18:14

Pierrotgolf a écrit :
10 juil. 2018, 11:11
Bonjour,

en cherchant sur le web des conseils pour améliorer mon swing, je suis tombé sur ce site : https://www.golfdistillery.com/
J'ai surtout regardé la section "shot errors" et je trouve que les explications sont claires et précises.

Le point que je trouve vraiment bien par rapport à d'autres sites/vidéos qu'on peut trouver sur le net, c'est qu'à chaque "problème", ils développent les possibles causes sur tous les compartiments du swing (grip, posture, alignement, backswing, position au top, release, etc.) et ne donnent pas une unique solution.

Bref, c'est assez didactique et les schémas sont suffisamment clairs pour les anglophobes :)

En espérant que ça puisse servir !

Pierrot
Merci Pierrotgolf :D C'est la base :wink:

8 )

Alain :D
....Ce n'est pas la volonté qui même au but , mais le but qui donne la volonté.....

Répondre

Retourner vers « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »