Bonne adresse pour voyage familial en Angleterre

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gregolff
Messages : 32
Inscription : 31 mai 2017, 14:17
Index : 8,2
Localisation : PACA

Bonne adresse pour voyage familial en Angleterre

Message par gregolff » 28 août 2018, 14:36

Salut à tous,

Je pense que ca peut intéresser quelques parents passionnés de golf.
Je cherchais une destination où tous les membres de la famille pouvait s'éclater et j'ai trouvé : The Manor House Hotel & The Ashbury Hotel.
Complexe hôtelier situé entre le devon et la Cornouailles non loin de Exeter (1h40 de route de l'aéroport de Bristol).
Ce complexe de 2 hôtels situés à 5mn de route l'un de l'autre offre une multitude d'activités pour petits et grands : bowling, tir, badminton, tennis, boules anglaises, kart à pédale, foot, fauconnerie, roller, patinoire (synthétique), spa, piscine, toboggans, une multitudes de loisirs créatifs, mini golf et golf aventure... toutes accessibles et comprises dans le prix de la pension complète pour les résidents des 2 hôtels. Mais là ou ca devient intéressant pour nous les amis, ce sont les 6 parcours qui se trouve dans le domaine de l'hôtel Ashbury (plus un parcours de par 3 idéal pour les initiations). A tout cela on peut rajouter les 4 simulateurs de golf présent dans l'hôtel.
Tout cela pour un prix pour une semaine au mois d'aout à 4 en pension complète à 1550€.

J'ai trouvé ce lieu génial pour une semaine en famille où chaque personne peut faire les activités qu'il désire.
La pension complète et le logement sont de bonne qualité sans être extraordinaire.
Les golf sont pas mal, largement aux niveau des golfs Français, sans être des tops golf.
Le prix de la location de voiturette : 8£ pour 18 trous (ce qui change vraiment des prix en France).

Si vous avez des questions n'hésitez pas, par contre soyons clair, je n'ai aucune action dans cet hôtel.
Clubs :
Driver : TM M2 Stiff 70g rogue
Bois 3 : TM M1 Stiff 70g Kurokage
Rescue : Titleist 913 Stiff 92g
Fers AP2 716 AMT Stiff
Wedges SM5 52.56.60
Putter Odyssey #7

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4156
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Bonne adresse pour voyage familial en Angleterre

Message par David7578 » 28 août 2018, 15:24

Toi tu as voulu aller voir Mark Crossfield et Dan Hendriksen vu la distance de Torqay :lol:
C'est pas un mauvais plan quand on a des enfants, ce qui n'est pas mon cas... Et les activités annexes ne plairont pas forcément à madame... Mais l'idée d'avoir beaucoup de golfs pas loin est intéressante pour ceux qui partagent cet intérêt en couple c'est sûr :wink:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Bonne adresse pour voyage familial en Angleterre

Message par g119129be » 28 août 2018, 20:42

6x18 trous au même endroit, j'avais jamais vu ça.
ils sont forts ces anglais pour le golf
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités