100€ (et plus) de remise sur Skytrak et The Golf Club 2019

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HereWeGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 83
Inscription : 19 nov. 2018, 16:22
Index : Non classé
Localisation : Toulouse

100€ (et plus) de remise sur Skytrak et The Golf Club 2019

Message par HereWeGolf » 07 janv. 2019, 15:55

Bonjour à tous !

En accord avec les administrateurs du forum, je viens vous proposer des réductions concernant les simulateurs de golf Skytrak.

Pour expliquer rapidement l'origine de cette réduction, cela fait deux ans que j'utilise les Skytrak, à titre personnel puis professionnel au sein de ma salle de golf indoor à Toulouse. Avec cette expérience, je peux affirmer aujourd'hui que c'est un super outil pour les golfeurs qui souhaitent s'entraîner et s'amuser à domicile. Le tout pour une fraction du prix comparé aux autres simulateurs pro.

Comme tous les simulateurs, le Skytrak a ses avantages et ses inconvénients. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à échanger sur la section dédiée :
viewforum.php?f=149

Le but de ma présence sur le forum est aussi d'aiguiller ceux qui se posent des questions concernant l'installation d'un simulateur chez eux (Skytrak ou autre ...).

Concernant la remise pour Skytrak, il vous suffit d'enregistrer le coupon HWG lors de votre commande sur le site officiel de Skytrak ( https://eushop.skygolf.com/c-53-skytra ... teID=11993) :

Image

Le montant de la remise est de :

100€ pour le Skytrak à son prix actuel de 2245€ (soit 2145€ avec remise)
40€ pour le logiciel The Golf Club 2019 (licence à vie) à son prix actuel de 979€ (soit 939€ avec remise)
10€ pour le boitier en métal à son prix actuel de 179.95€ (soit 169.95€ avec remise)

Les remises sont indépendantes les unes des autres, vous pouvez donc en bénéficier de manière séparée.

Vous recevez un chèque à votre nom du montant de la remise 30 jours après votre achat (vous pouvez me contacter après votre achat pour me confirmer vos coordonnées postales).

En vous souhaitant une bonne journée à toutes et à tous, et surtout bon golf !

Cordialement,
Damien.
Dernière modification par HereWeGolf le 22 oct. 2019, 13:25, modifié 12 fois.
Découvrir le golf autrement, pour s'amuser et s'entraîner !
https://herewegolf.fr/

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: 100€ (et plus) de remise sur Skytrak

Message par Corsaire » 07 janv. 2019, 15:59

À quoi donne droit le logiciel The Golf Club ?
Cela s'installe directement sur iPad connecté au Skytrak ? Car je pense me faire cette installation dès que je peux :) J'y réfléchis depuis un moment !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

HereWeGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 83
Inscription : 19 nov. 2018, 16:22
Index : Non classé
Localisation : Toulouse

Re: 100€ (et plus) de remise sur Skytrak

Message par HereWeGolf » 07 janv. 2019, 16:29

The Golf Club est (pour le moment en tout cas mais pas d'annonces autres) uniquement accessible sur PC.

Il faut même prévoir un bon pc Gamer. Pour une utilisation du Skytrak sur Ipad uniquement, tu auras le logiciel de practice ainsi que WGT comme logiciel de parcours.

Concernant The Golf Club, il donne droit à plus de 100 000 parcours (uniquement l'albatros pour les parcours français, je n'en ai pas trouvé d'autres pour le moment). La nouvelle version TGC2019 s'apprête à sortir très prochainement et apportera de nombreuses améliorations (notamment les multi tee de départ).

N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Découvrir le golf autrement, pour s'amuser et s'entraîner !
https://herewegolf.fr/

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: 100€ (et plus) de remise sur Skytrak

Message par Corsaire » 07 janv. 2019, 16:36

Augusta est il dispo ? :mrgreen: Ça a l'air vu les clichés :)
C'est vraiment réaliste avec ce logiciel ?
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

HereWeGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 83
Inscription : 19 nov. 2018, 16:22
Index : Non classé
Localisation : Toulouse

Re: 100€ (et plus) de remise sur Skytrak

Message par HereWeGolf » 07 janv. 2019, 16:47

Augusta est bien présent oui, dans une multitude de version même (drapeaux du dimanche, concours de PAR 3 etc ...) ;-)

Le réalisme est bien présent du fait que cela se joue avec le simulateur. Pour les graphismes, je les trouve excellents. Certains préfèrent des graphisme plus froids mais plus réels, comme Jack Nicklaus Perfect Golf. Honnêtement je n'ai vu personne être déçu sur plusieurs centaines de golfeurs.
Découvrir le golf autrement, pour s'amuser et s'entraîner !
https://herewegolf.fr/

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: 100€ (et plus) de remise sur Skytrak

Message par Corsaire » 07 janv. 2019, 16:50

Merci du retour, ça m'excite encore plus :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: 100€ (et plus) de remise sur Skytrak

Message par edess » 07 janv. 2019, 16:54

Corsaire a écrit : 07 janv. 2019, 16:50 Merci du retour, ça m'excite encore plus :mrgreen:
A quand une photo devant le simulateur parcours Augusta avec ton sac Augusta et un caddie en salopette blanche pour te donner les clubs devant l'écran ?
Edit : désolé pour la digression HWG

Quand on voit le budget pour l'achat du matériel et dans l'autre fil l’équipement, on se dit que le plus cher reste de faire monter la pièce à coté de la maison pour faire rentrer tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: 100€ (et plus) de remise sur Skytrak

Message par Corsaire » 07 janv. 2019, 17:01

Ça sera fait edess :mrgreen:
Faut juste que je déménage :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: 100€ (et plus) de remise sur Skytrak

Message par Stoon42 » 07 janv. 2019, 17:17

edess a écrit : 07 janv. 2019, 16:54
Corsaire a écrit : 07 janv. 2019, 16:50 Merci du retour, ça m'excite encore plus :mrgreen:
A quand une photo devant le simulateur parcours Augusta avec ton sac Augusta et un caddie en salopette blanche pour te donner les clubs devant l'écran ?
Edit : désolé pour la digression HWG

Quand on voit le budget pour l'achat du matériel et dans l'autre fil l’équipement, on se dit que le plus cher reste de faire monter la pièce à coté de la maison pour faire rentrer tout ça.
Pour avoir dejà tester un simulateur de Golf (golf en ville en RP), j'avais demandé augusta, parcours que à priori tout le monde demandait. Et réponse très surprenant du gérant:
Les droits pour acheter ce parcours sur simulateur sont colossales (de mémoire plusieurs milliers d'euros voire dizaines de milliers).

Du coup ba je me rabat sur le TPC sawgrass=> même réponse.

TPC Scottdals=> idem

Par contre il y avais pebble beach, Saint andrews, kapalue et plein d'autres parcours fantasme.

Donc attention car au prix du simulateur il faut rajouter les droit pour les parcours. Pour des sommes tout à fait raisonnable il y a des packs avec pleins de superbe parcours, mais quelques exception où il faut casser la tirelire, avec au top augusta, ou tu choisis entre une nouvelle clio ou Augusta
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: 100€ (et plus) de remise sur Skytrak

Message par David7578 » 07 janv. 2019, 17:36

Ils sont sur le système aboutgolf je crois à Golf en Ville ?
C'est le côté business du sport, l'image se monaye cher.... sauf si tu es dans le bon groupe.
Comme pour les jeux vidéos d'autres sports qui ont le droit d'afficher les vraies marques et les vrais noms de sportifs... alors que les autres n'ont pas ces droits.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

HereWeGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 83
Inscription : 19 nov. 2018, 16:22
Index : Non classé
Localisation : Toulouse

Re: 100€ (et plus) de remise sur Skytrak

Message par HereWeGolf » 07 janv. 2019, 18:02

Stoon42 a écrit : 07 janv. 2019, 17:17
edess a écrit : 07 janv. 2019, 16:54
Corsaire a écrit : 07 janv. 2019, 16:50 Merci du retour, ça m'excite encore plus :mrgreen:
A quand une photo devant le simulateur parcours Augusta avec ton sac Augusta et un caddie en salopette blanche pour te donner les clubs devant l'écran ?
Edit : désolé pour la digression HWG

Quand on voit le budget pour l'achat du matériel et dans l'autre fil l’équipement, on se dit que le plus cher reste de faire monter la pièce à coté de la maison pour faire rentrer tout ça.
Pour avoir dejà tester un simulateur de Golf (golf en ville en RP), j'avais demandé augusta, parcours que à priori tout le monde demandait. Et réponse très surprenant du gérant:
Les droits pour acheter ce parcours sur simulateur sont colossales (de mémoire plusieurs milliers d'euros voire dizaines de milliers).

Du coup ba je me rabat sur le TPC sawgrass=> même réponse.

TPC Scottdals=> idem

Par contre il y avais pebble beach, Saint andrews, kapalue et plein d'autres parcours fantasme.

Donc attention car au prix du simulateur il faut rajouter les droit pour les parcours. Pour des sommes tout à fait raisonnable il y a des packs avec pleins de superbe parcours, mais quelques exception où il faut casser la tirelire, avec au top augusta, ou tu choisis entre une nouvelle clio ou Augusta
Golf En Ville utilise le logiciel de parcours E6 golf. C'est un excellent logiciel de parcours aussi mais nettement plus cher. La communauté de joueurs pour les compétitions en ligne y est par conséquent moins nombreuse. Le logiciel de base coûte déjà 1800$ pour 15 parcours et il faut ensuite ajouter 400$ par pack de 15 parcours ... donc pas des dizaines de milliers d'euros mais clairement un budget énorme pour des parcours de golf. Pour The Golf Club, pas de surprise, l'achat initial donne droit à tous les parcours, même ceux qui sont développés au fur et à mesure par l'éditeur ou par la communauté très active.
Découvrir le golf autrement, pour s'amuser et s'entraîner !
https://herewegolf.fr/

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: 100€ (et plus) de remise sur Skytrak

Message par Stoon42 » 07 janv. 2019, 20:46

Quand je parlais de dizaines de milliers d'euros c'était pour Augusta. Je me suis peut-être enflammé. Le gérant m'avait dit lenpeix pour Augusta mais je ne me souvient juste que c'était plusieurs milliers d'euros juste pour ce parcours. Et que tpc sawgrass et scotdall pratiquaient la même politique d'exclusivité mais sans doute moins chère
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

HereWeGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 83
Inscription : 19 nov. 2018, 16:22
Index : Non classé
Localisation : Toulouse

Re: 100€ (et plus) de remise sur Skytrak et The Golf Club 2019

Message par HereWeGolf » 22 mai 2019, 16:26

Petite update pour une promo en cours !

Du 22 mai au 31 mai, grosse promo sur les "refurbished unit", à savoir les Skytrak d'occasion. Les simulateurs sont bien entendu révisés et contrôlés par le fabriquant et ils viennent avec une garantie de 6 mois.

La promo :

1600€ le skytrak d'occasion au lieu de 1850€ !
Il faudra compter 1699€ pour le package avec les options de practice avancées (indispensable pour profiter pleinement du simulateur).
J'ajoute également un chèque de remboursement de 50€ avec le coupon HWG voir détail dans le 1er post).

Cela fait donc 1649€ pour le simulateur et un an de Game Improvement (le logiciel de practice) au lieu de 2295€, un super deal pour les budgets serrés ;-)

Comme d'habitude j'accompagne gratuitement les membres du forum qui voudraient franchir le pas mais qui ont beaucoup de questions sur la manière d'installer cela chez soi. N'hésitez pas à me contacter ou à poser vos questions directement ici si elles peuvent aiguiller d'autres membres du forum !
Découvrir le golf autrement, pour s'amuser et s'entraîner !
https://herewegolf.fr/

HereWeGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 83
Inscription : 19 nov. 2018, 16:22
Index : Non classé
Localisation : Toulouse

Re: 100€ (et plus) de remise sur Skytrak et The Golf Club 2019

Message par HereWeGolf » 12 déc. 2019, 16:57

Promo de noël jusqu'au 31 décembre

Petite info pour ceux qui sont intéressés, Skygolf fait profiter ses partenaires d'un code promo jusqu'au 31 décembre.

Le skytrak (2245€) + le boitier métallique (179€) + Le Game Improvement package (109€) à 2284€ au lieu de 2554€
Soit 290€ de remise

Vous pouvez utiliser le code HWGPROMO dans le panier d'achat et la réduction sera visible dans la dernière étape avant le paiement final.
Si vous ajouter un logiciel de parcours, pensez à ajouter le code promo classique HWG en plus, cela vous permettra comme à notre habitude de bénéficier de notre accompagnement pour l'installation et le paramétrage.

Et comme pour tout ceux du forum que nous avons déjà accompagnés, n'hésitez pas à poser vos questions (idéalement ici que cela puisse profiter à d'autres membres).

Bon golf à tous,
Damien.
Découvrir le golf autrement, pour s'amuser et s'entraîner !
https://herewegolf.fr/

Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités