Je vais devoir passer 8 ou 9 mois en Ile de France, je ne sais pas où encore précisément.
Je cherche un moyen simple et économique de jouer quand je ne rentrerai pas chez moi. Un abonnement est donc exclu. Je me demandais s'il y avait des associations sans terrain faciles d'accès qui permettaient de jouer à des prix réduits par rapport aux offres promotionnelles aux horaires pas forcément adaptés et aux cartes (LE CLUB ou GOLFY).
Si vous avez des pistes à partager.
Merci
En fait il y en a pas mal, mais elle couvent souvent une zone limitée pour leurs membres. Je participe à une compétition d'asso sans terrain, il y a des clubs municipaux, des clubs locaux (Paris Ouest, 20eme etc), des clubs de copains, etc...
Mackintosh a écrit : ↑21 janv. 2020, 18:07
Je vais devoir passer 8 ou 9 mois en Ile de France, je ne sais pas où encore précisément.
Je cherche un moyen simple et économique de jouer quand je ne rentrerai pas chez moi. Un abonnement est donc exclu. Je me demandais s'il y avait des associations sans terrain faciles d'accès qui permettaient de jouer à des prix réduits par rapport aux offres promotionnelles aux horaires pas forcément adaptés et aux cartes (LE CLUB ou GOLFY).
Si vous avez des pistes à partager.
Merci
cela dépend dans quel coin tu es mais il y a aussi les compets du Challenge 2020 (quoi je fais du placement de produit )
ou sinon le combo :
Paris country club, très proche de Paris, coté ouest (57€/mois - balles practices illimitées + P&Put9T) - vrai 9T à 18€
+
Appli MyGreenFee <- propose tous les jours de belles promo sur de nbreux terrains, en particulier autour de Paris
bfi a écrit : ↑02 mars 2020, 11:29
Question du jour : OMG
On a Marché sur le Green
est ce qulq'un connait cette asso sans terrain ?
forfait annuel 230€ puis GF à 23€
ca peut m'interesser !
merci
Salut
Oui je connais j'en suis membre pour la 3 ou 4e année.
Ca marche très bien surtout depuis l'an dernier où ils ont changé le système de résa.
Beaucoup de golf partenaires, beaucoup plutot à l'est de la RP
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5
David7578 a écrit : ↑12 mars 2020, 17:56
On a une liste des golf omg ?
Comme c'est une asso via cooptation le potentiel parrain informe le futur membre de ce qu'il aura pour son adhésion.
Ensuite ca change un peu tous les ans (plus de places, moins de place, golfs qui arrivents ou qui partent)
et c'est 23€ pour 18 trous même le week-end en haute saison ?
Oui (sauf 2-3 qui ont prix plus élevé, mais toute l'année -genre le national-)
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5
On a une liste des golf omg ?
Comme c'est une asso via cooptation le potentiel parrain informe le futur membre de ce qu'il aura pour son adhésion.
Ensuite ca change un peu tous les ans (plus de places, moins de place, golfs qui arrivents ou qui partent)
et c'est 23€ pour 18 trous même le week-end en haute saison ?
Oui (sauf 2-3 qui ont prix plus élevé, mais toute l'année -genre le national-)
Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet qui m'intéresse.
Comment être coopté pour OMG par exemple ?
Existe t-il une liste d'adhérent ou est-ce une société secrète ?
Avez-vous d'autres associations sans terrain à conseiller ?
Merci pour vos tuyaux.
PH
Driver Taylor Made Qi10 10°5 Diamana T+ 60 R
Bois FW Titleist GT2 21,75° Tensei Bue 1K65 R
Fers Ping G425 Recoil ES 780 F3
Wedges Taylor Made 52/9 G4, 56/12 G3
Putter Odyssey Triple Track Marxman
J'ai joué avec quelqu'un qui a été admis en 2024. Je lui ai demandé s'il pouvait se renseigner s'il y avait encore des admissions mais comme il a vite filé après la partie, j'ai compris qu'il n'était pas très enclin à m'aider à rentrer dans l'association.