Trackman à Longchamp

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

Répondre
David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Trackman à Longchamp

Message par David7578 » 18 sept. 2020, 09:55

Début octobre... A voir si c'est mieux que Toptracer.
Si j'ai bien compris, on detecte les balles quelques mètres après leur décollage, comme toptracer, donc aucune donnée de swing/club.

Les avantages pourraient être une fiabilité accrue ?
Et sur place des balles changées plus souvent, même si ce ne sont que des srixon range 1 pièce...
C'est toujours mieux que du tout premier prix low cost de 5 ans où plus avec toutes les variations de couleurs marronnasses et variations d'usure où parfois on cherche les alvéoles.
Car il y a des installations de radar practice avec ce genre de qualité de balle... C'est vachement logique.

On verra une fois disponible si on a mieux que toptracer
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Trackman à Longchamp

Message par David7578 » 18 sept. 2020, 10:14

S'il s'agit d'un trackman range, j'étais resté sur l'information que ce sont des radars placés tous les x mètres pour couvrir plusieurs tapis, mais sans information swing/golfeur.

Il peut y avoir une autre forme, un kiosk en arrière du tapis avec trackman intégré. Mais c'est un kiosk par tapis, donc un trackman avec un pc un écran et une grosse boite pour protéger tout ça. Le coût au tapis est donc très élevé.

Pour TopTracer, qui est installé au national, pas d'information de swing/club. Mais ils sont peut-être équipés de trackman où équivalent pour les cours individuels et les fittings.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Trackman à Longchamp

Message par F30 » 18 sept. 2020, 11:46

Cette structure va évoluer considérablement. Elle a été reprise par une alliance Grizot/Antoine Arnault, fils de Bernard Arnault

https://www.golfplanete.com/le-fil-golf ... longchamp/
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Trackman à Longchamp

Message par David7578 » 19 sept. 2020, 12:37

Ça reste très intéressant si les balles sont similaires entre elles et pas usées, on a des informations objectives sur la trajectoire.
Hauteur, carry, courbure. Habituellement on le fait visuellement, là on a des détails plus précis et pas influencés :twisted:
Normalement on peut sauvegarder ses sessions et donc voir les variations dans le temps.
Il est aussi possible d'avoir des indications de distance de chaque club du sac.
Enfin si c'est bien fait, ce dont je ne doute pas, mais qui reste à tester :wink:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Trackman à Longchamp

Message par tomcat » 19 sept. 2020, 18:06

Ca reste la même chose que protracer, la simulation en moins (mais qui va pas tarder...)
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Trackman à Longchamp

Message par David7578 » 19 sept. 2020, 18:21

Oui, donc prix et qualité des balles pour se décider, enfin si on a le choix pas trop loin.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: Trackman à Longchamp

Message par bogeyman » 21 sept. 2020, 09:23

Le Kempferhof est équipé du Trackman Range et c'est assez génial.

Il y a 4 Trackmans géants placés sur le practice (2 derrière et 2 devant mais sur les côtés).

Chaque poste, couvert ou à l'air libre, sur tapis ou herbe, est ainsi couverts.

A partir de l'appli Range sur téléphone ou tablette, il suffit de renseigner le n° du poste de practice (support sur chaque poste pour y poser son appareil) et c'est parti. On indique le fer joué, et pour chaque coup joué on visualise la trajectoire + carry, distance totale, hauteur, angle de décollage, vitesse de la balle.

La seule meilleure installation que j'ai vue, c'est à St Andrews où les postes couverts disposent chacun d'un écran.

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Trackman à Longchamp

Message par David7578 » 21 sept. 2020, 18:06

Ok donc on confirme que TrackmanRange comme Toptracer ne prend que le vol de balle.
Les installations Toptracer que j'ai vues ont un écran tactile par tapis et avec un code QR on synchronise son compte pour garder l'historique. Mais on a toutes les informations de coup et l'interface sur un écran bien clair de taille correcte.

Au final TrackmanRange est moins bien si on doit se contenter de son smartphone, voire tablette qui est pénible à transporter.

Je pourrais comparer la précision des deux systèmes, je sais que toptracer donne parfois de droles de résultats.

Les critères donc:
-Prix
-Précision des données
-Confort des installations, y compris écrans, tapis et balles
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Trackman à Longchamp

Message par tomcat » 21 sept. 2020, 20:53

David7578 a écrit : 21 sept. 2020, 18:06 Ok donc on confirme que TrackmanRange comme Toptracer ne prend que le vol de balle.
Les installations Toptracer que j'ai vues ont un écran tactile par tapis et avec un code QR on synchronise son compte pour garder l'historique. Mais on a toutes les informations de coup et l'interface sur un écran bien clair de taille correcte.

Au final TrackmanRange est moins bien si on doit se contenter de son smartphone, voire tablette qui est pénible à transporter.

Je pourrais comparer la précision des deux systèmes, je sais que toptracer donne parfois de droles de résultats.

Les critères donc:
-Prix
-Précision des données
-Confort des installations, y compris écrans, tapis et balles
Ce qu'ils pourraient faire chez TM, c'est integrer un logiciel de video d'analyse de swing, couple a l'appli.. Comme ca au moins, on peut levereger un peu plus sur le fait d'utiliser un smartphone ou une tablette. Video du swing + rendement...
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Trackman à Longchamp

Message par David7578 » 22 sept. 2020, 05:44

tomcat a écrit : 21 sept. 2020, 20:53
David7578 a écrit : 21 sept. 2020, 18:06 Ok donc on confirme que TrackmanRange comme Toptracer ne prend que le vol de balle.
Les installations Toptracer que j'ai vues ont un écran tactile par tapis et avec un code QR on synchronise son compte pour garder l'historique. Mais on a toutes les informations de coup et l'interface sur un écran bien clair de taille correcte.

Au final TrackmanRange est moins bien si on doit se contenter de son smartphone, voire tablette qui est pénible à transporter.

Je pourrais comparer la précision des deux systèmes, je sais que toptracer donne parfois de droles de résultats.

Les critères donc:
-Prix
-Précision des données
-Confort des installations, y compris écrans, tapis et balles
Ce qu'ils pourraient faire chez TM, c'est integrer un logiciel de video d'analyse de swing, couple a l'appli.. Comme ca au moins, on peut levereger un peu plus sur le fait d'utiliser un smartphone ou une tablette. Video du swing + rendement...
Très bonne idée oui.
Techniquement ça oblige à laisser l'enregistrement en continu pendant la session, même si c'est le cas pour la majorité des applications qui enregistre le swing. Sans capteur dédié, ces applications se servent du micro pour les plus basiques afin de synchroniser la séquence à garder.
Avec un support bien fait qui permet de prendre une bonne vidéo et de quoi charrger, pourquoi pas.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
Lotrichien
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1399
Inscription : 09 mai 2012, 16:37
Index : 10,3

Re: Trackman à Longchamp

Message par Lotrichien » 22 sept. 2020, 10:47

Concernant Trackman Range, il faut créer un compte qui permet ainsi de conserver l'ensemble de ces données du practice.

Je confirme pour le trackman range du Kempferhof, qui est vraiment une très belle installation.

Concernant le téléphone, on a pour chaque poste une perche ou équivalent pour tenir le téléphone à hauteur des yeux.

C'est rapide et ça donne les principales données nécessaires pour l'entrainement.

De plus, chaque practice est libre de renseigner des cibles dans le trackman, correspondant aux cibles réelles sur le terrain. Ca permet d'avoir la possibilité de s'entrainer avec la dispersion et d'avoir des jeux "closet to the pin". Par exemple, le Kempferhof a enregistré une dizaine de drapeaux, allant de 50m à 180m.

Concernant les tarifs, au vu des installations, le seau est à env 5€ (hors réduc sur le volume) pour 40-45 balles, ce qui est très raisonnable à mon avis.

alexlainmy
Messages : 26
Inscription : 23 déc. 2013, 20:38
Index : 3,2

Re: Trackman à Longchamp

Message par alexlainmy » 12 oct. 2020, 14:14

Hello !

Ce que le golf de longchamp ne communique pas c'est que le prix de la cotisation augmente de 80€/ an :shock:
et ce, même si vous n'utilisez pas le système trackman !

A ce prix là, il vaut mieux s'acheter son appareil mevo ou rapsodo qui sera vite amorti et qui enregistre toutes les stats,
ou alors trouver un practice avec le toptracer ...

alexlainmy
Messages : 26
Inscription : 23 déc. 2013, 20:38
Index : 3,2

Re: Trackman à Longchamp

Message par alexlainmy » 12 oct. 2020, 14:49

Fumsek a écrit : 12 oct. 2020, 14:38
alexlainmy a écrit : 12 oct. 2020, 14:14 Hello !

Ce que le golf de longchamp ne communique pas c'est que le prix de la cotisation augmente de 80€/ an :shock:
et ce, même si vous n'utilisez pas le système trackman !

A ce prix là, il vaut mieux s'acheter son appareil mevo ou rapsodo qui sera vite amorti et qui enregistre toutes les stats,
ou alors trouver un practice avec le toptracer ...
il semblerait que la nouvelle équipe dirigeante ait des ambitions de "montée en gamme". pourquoi pas... à condition que la qualité de l'offre suive. Je fréquente régulièrement le site depuis 5 ans, la politique précédente était un peu n'importe quoi : base fermée un trop grand nombre de week-ends dans l'année, le merdier des festivals l'été qui mettait au chômage technique les pros etc... L'équipe Golf Plus s'en va, espérons que la reprise du magasin se fasse dans de bonnes conditions.
En rapport proximité/prix sur Paris quasi-intra muros, difficile de trouver mieux cependant. L'aire de petit jeu est très bien aménagée et permet un vrai travail.

Salut Fumsek, comme toi je fréquente Longchamp régulièrement
j'ai peur que le golf perde le coté convivial qui commence déjà à se faire ressentir depuis quelques mois...
Pour Golf Plus, oui il semblerait qu'ils aient perdu l'appel d'offre public alors qu'ils étaient là depuis 10 ans et que l'équipe était très compétente et appréciée !
ce qui me réconforte c'est que Golf Plus fait une bonne remise dans tous les points de vente sur présentation de la carte de membre et qu'ils restent tout proche :D

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Trackman à Longchamp

Message par F30 » 14 oct. 2020, 18:03

J'ai testé rapidement entre 2 rdv cet aprèm.
C'est top, l'appli est facile à utiliser, intuitif, pas mal de données.... après c'est un gros radar qui est en arrière donc il y a les données des balles mais pas du club, mais c'est déjà pas mal.

Le couillon que je suis, j'ai oublié de paramétrer mon axe sur l'appli et par défaut il était sur une cible de gauche donc les chiffres de dispersion latérale sont inexploitables (au moins ils sont constants :mrgreen: )... je le saurai pour la prochaine fois

L'appli garde ensuite tous les coups et les données, ne pas oublier de changer de club avant chaque coup (si on change de club bien entendu).... on peut supprimer un coup, mais pas changer le club après (ou alors j'ai loupé une fonctionnalité). Attention, on ne peut plus supprimer le coup une fois la session terminée.

Un petit aperçu de ce que ça peut donner

chaque couleur correspond à un club et on peut avoir les données club par club
Image

Image
Image
Image

Image
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Re: Trackman à Longchamp

Message par Meziane » 15 oct. 2020, 08:56

F30 a écrit :J'ai testé rapidement entre 2 rdv cet aprèm.
C'est top, l'appli est facile à utiliser, intuitif, pas mal de données.... après c'est un gros radar qui est en arrière donc il y a les données des balles mais pas du club, mais c'est déjà pas mal.

Le couillon que je suis, j'ai oublié de paramétrer mon axe sur l'appli et par défaut il était sur une cible de gauche donc les chiffres de dispersion latérale sont inexploitables (au moins ils sont constants :mrgreen: )... je le saurai pour la prochaine fois

L'appli garde ensuite tous les coups et les données, ne pas oublier de changer de club avant chaque coup (si on change de club bien entendu).... on peut supprimer un coup, mais pas changer le club après (ou alors j'ai loupé une fonctionnalité). Attention, on ne peut plus supprimer le coup une fois la session terminée.

Un petit aperçu de ce que ça peut donner

chaque couleur correspond à un club et on peut avoir les données club par club
Image

Image
Image
Image

Image
Dommage d’avoir des trackman et pas les données du clubs, quand je vais m’entraîner sur trackman les données que je veux c’est mon chemin de club, les données sur la face de club etc...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 615
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: Trackman à Longchamp

Message par PHILTI » 29 nov. 2020, 19:13

Hello,
Des retours d'expérience sur la technologie Top Tracer ?
L'utilisation doit être intéressante, ne serait-ce que pour bien étalonner ses clubs :-)

PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 615
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: Trackman à Longchamp

Message par PHILTI » 29 nov. 2020, 22:54

locklan a écrit : 29 nov. 2020, 19:52
C'est gratuit au bluegreen de St Quentin en Yvelines.
Ah oui ? J'irai faire un tour tiens.
Les cartes de practise Blue Green fonctionnent dans tous les golfs de la chaine je crois ?
locklan a écrit : 29 nov. 2020, 19:52
En plus de l'étalonnage, on peut aussi faire des concours de précision en visant des cibles particulières, un concours de drive également et même faire quelques parcours virtuels très sympas pour varier ses clubs comme sur parcours.
Sympa le parcours virtuel pour s'entrainer :-)
locklan a écrit : 29 nov. 2020, 19:52 En télechargeant l'appli sur son smartphone et en se connectant dessus une fois au practice, cela enregistre tous les coups tapés. C'est intéressant pour le suivi de ses distances par exemple.
Très intéressant :-)

Merci pour ton retour d'expérience :-)

JungPow
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 101
Inscription : 13 juil. 2020, 10:05
Index : 13,2

Re: Trackman à Longchamp

Message par JungPow » 07 déc. 2020, 14:58

Bonjour à tous,

Petit retour après une cession à la fraîche ce WE...

Très facile d'utilisation, le téléchargement et la prise en main sont très simples.

L'appli. propose quelques petits jeux qui sont sympa car ils permettent de sortir un peu de la routine du practice et d'obliger dans un challenge de changer de cible, de club etc... pour ça c'est bien cela sort du confort de taper bêtement tout droit à partir du tapis.

Données nombreuses : portée, distance total, apex, vitesse de balle, Angle d'envol... et bien sur la dispersion (j'ai arrosé tout le practice :D --> a travailler). Possibilité de "convertir" i.e. correction des données avec une balle premium.

Donc le tout très intéressant et forcément ludique.

Petite question : que tirer des données Vitesse de balle, Apex ou encore envole ? Il y des tableaux quelque part avec "l'idéal" ?

Par exemple mes moyennes sans la correction :
Fer 6 : vitesse de balle 195 KM/h - APEX 28 - angle envol : 17
Fer 7 : vitesse balle 180 - APex 30 - angle 19,5
Bois 5 : vitesse 217 - APex 23 - angle 14
Driver : vitesse 240 - APex 22 - Angle 12


Je voudrais savoir ce que je peux tirer de ça ?

Merci,

Cordialement,

JungPow

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Trackman à Longchamp

Message par Meziane » 07 déc. 2020, 16:07

https://blog.trackmangolf.com/2017-pga-lpga-tour-avg/


Tu peux comparer avec la moyenne des femmes sur le LPGA


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Trackman à Longchamp

Message par manhattan » 07 déc. 2020, 16:48

JungPow a écrit : 07 déc. 2020, 14:58 Je voudrais savoir ce que je peux tirer de ça ?
Que tu tapes assez fort :mrgreen:

F7 180 km/h soit 112 mph, avec un SF de 1.3 cela fait 86 mph de vitesse de club

Driver 240 km/h soit 150 mph avec 1.4 de SF cela donne 107 mph de vitesse de club

La trajectoire est pas trop mal
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 615
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: Trackman à Longchamp

Message par PHILTI » 07 déc. 2020, 17:27

manhattan a écrit : 07 déc. 2020, 16:48
JungPow a écrit : 07 déc. 2020, 14:58 Je voudrais savoir ce que je peux tirer de ça ?
Que tu tapes assez fort :mrgreen:

F7 180 km/h soit 112 mph, avec un SF de 1.3 cela fait 86 mph de vitesse de club

Driver 240 km/h soit 150 mph avec 1.4 de SF cela donne 107 mph de vitesse de club

La trajectoire est pas trop mal
Hello suis intéressé par ton calcul.
Tu convertis direct la vitesse de balle en vitesse de club ? La qualité de l'impact/de la frappe ne va pas jouer en terme de rendement ?

Merci pour ton retour.

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Trackman à Longchamp

Message par manhattan » 07 déc. 2020, 17:34

C'est le rôle du SF. Effectivement c'est du au pif un peu ne connaissant pas ses clubs (F7 standard à 35° ou GI à 29° avec face trampoline).
Les angles de décollage et la hauteur n'étant pas mauvais le SF doit être assez bon (pour F7 proche de 1.35, j'ai pris 1.3 pour le calcul et driver 1.5 j'ai pris 1.4)
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 615
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: Trackman à Longchamp

Message par PHILTI » 07 déc. 2020, 17:39

manhattan a écrit : 07 déc. 2020, 17:34 C'est le rôle du SF. Effectivement c'est du au pif un peu ne connaissant pas ses clubs (F7 standard à 35° ou GI à 29° avec face trampoline).
Les angles de décollage et la hauteur n'étant pas mauvais le SF doit être assez bon (pour F7 proche de 1.35, j'ai pris 1.3 pour le calcul et driver 1.5 j'ai pris 1.4)
OK intéressant. Merci !

Plus j'avance, plus je regrette de ne pas avoir fait de fitting.
J'ai acquis une série PW > F5 + B3 quand j'ai repris le golf. Ayant le souhait d'acquérir Driver et Bois de parcours/Hybride, penses-tu que cela vaille tout de même la peine de faire un fitting ?

JungPow
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 101
Inscription : 13 juil. 2020, 10:05
Index : 13,2

Re: Trackman à Longchamp

Message par JungPow » 07 déc. 2020, 19:00

Merci pour vos réponses, oui je sais je suis un peu bourrin...

Autres avantages permets tout de même de bien s'étalonner et ou confirmer un point : en l'espèce j'ai plus de 25 d'écart entre mon Bois 5 et mon fer 4. D'où le besoin actuel d'un club intermédiaire : hybride 21 ou utility (l'éternel question...).

Une dernière question : savez vous à quoi correspond la donnée "Consistance"? et comment est elle évaluer : je comprends que c'est en lien avec la dispersion.

Merci,

Cdt,

JungPow

PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 615
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: Trackman à Longchamp

Message par PHILTI » 07 déc. 2020, 19:04

JungPow a écrit :Merci pour vos réponses, oui je sais je suis un peu bourrin...

Autres avantages permets tout de même de bien s'étalonner et ou confirmer un point : en l'espèce j'ai plus de 25 d'écart entre mon Bois 5 et mon fer 4. D'où le besoin actuel d'un club intermédiaire : hybride 21 ou utility (l'éternel question...).

Une dernière question : savez vous à quoi correspond la donnée "Consistance"? et comment est elle évaluer : je comprends que c'est en lien avec la dispersion.

Merci,

Cdt,

JungPow
Hello
J’ai Écart et pas Consistance dans mes données.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

iGwen
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2009, 08:01
Index : Non classé

Re: Trackman à Longchamp

Message par iGwen » 08 mars 2021, 17:49

Petite info: le système TopTracer installé sur le practice du Golf National va être démonté et remplacé par un trackman lors des travaux de rénovation en cours.

La cause invoquée est la mauvaise fiabilité du système.

Avatar de l’utilisateur
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1144
Inscription : 15 sept. 2011, 20:20
Index : 20,9

Re: Trackman à Longchamp

Message par robins » 18 juin 2021, 09:22

Arrivant à Vanves cet été, je commence à regarder de plus prés le Trackman de longchamps.
C'est en supplément ?
d'autres retours sur le système?
merci
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Trackman à Longchamp

Message par bfi » 18 juin 2021, 12:40

robins a écrit : 18 juin 2021, 09:22 Arrivant à Vanves cet été, je commence à regarder de plus prés le Trackman de longchamps.
C'est en supplément ?
d'autres retours sur le système?
merci
Vannes, c'est à coté de Longchamps !?!...

:roll:
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Avatar de l’utilisateur
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1144
Inscription : 15 sept. 2011, 20:20
Index : 20,9

Re: Trackman à Longchamp

Message par robins » 18 juin 2021, 12:42

Vanves..... Merci le correcteur.
J'aurais du faire plus attention
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Trackman à Longchamp

Message par F30 » 21 juin 2021, 17:12

robins a écrit : 18 juin 2021, 09:22 Arrivant à Vanves cet été, je commence à regarder de plus prés le Trackman de longchamps.
C'est en supplément ?
d'autres retours sur le système?
merci
non c'est gratuit (tu le payes dans le prix des seaux de balles :mrgreen: )
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1144
Inscription : 15 sept. 2011, 20:20
Index : 20,9

Re: Trackman à Longchamp

Message par robins » 21 juin 2021, 17:18

Merci. J'irais faire un saut en juillet pour voir.
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.

Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités