Nouveau studio de Clubfitting dans le 56

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

JLT
Messages : 4
Inscription : 13 oct. 2020, 12:43
Index : 17,7
Localisation : Auray 56

Nouveau studio de Clubfitting dans le 56

Message par JLT » 15 oct. 2020, 09:25

Bonjour à vous amis golfeurs

Je viens d'ouvrir un nouveau Studio de Clubfitting - Clubmaking dans le Morbihan. Plus d'information sur www.clubfitting56.com. J'ai aussi posté un message de présentation sur la page Présentation des Membres.

Mon studio c'est un practice indoor avec un GCQuad, un vidéoprojecteur et grand écran et le logiciel FSX2020. Les golfeurs qui le souhaitent pourront même venir faire du practice durant l'hiver avec leurs propres clubs.
J'ai en test 170 shafts pour drivers et 140 pour fers. Les shafts de Drivers sont tous équipés de connecteurs universels "All-Fit Adapators" de chef HNM Golf, ce qui permet de faire tester les 170 shafts sur n'importe quel driver du marché, grâce à des bagues spécifiques pour chaque marque.
Le GCQuad est aussi paramétrer pour l'analyse du putting, mieux comprendre sur écran la relation face du putter à l'impact et le roulement de la balle.
La section atelier me permet le sur-mesure, l'assemblage, la réparation et le retroffiting (le retrofitting une nouvelle vie pour une série existante)

N'hésitez pas, le studio est facile d'accès au bord de la N165. Sur le site vous retrouverez les coordonnées GPS

JLT
Driver- EPON AF 155i
Bois de Parcours: PXG
Hybrids: PXG
Fers TM P790
Wedge PXG
Putter: Slighter Golf

cvdv62
Par Expert
Par Expert
Messages : 506
Inscription : 05 janv. 2015, 16:28
Index : 11,7

Re: Nouveau studio de Clubfitting dans le 56

Message par cvdv62 » 15 oct. 2020, 14:43

Sympa ton site internet!!!
N hésitez pas à allez découvrir l action type et vos motivations profondes
C est vraiment bluffant
J ai découvert ça chez jean michel Queva il y a quelques années et cela a changer ma vie au golf
Comprendre comment l on fonctionne et l appliquer au golf est vraiment top

JLT
Messages : 4
Inscription : 13 oct. 2020, 12:43
Index : 17,7
Localisation : Auray 56

Re: Nouveau studio de Clubfitting dans le 56

Message par JLT » 16 oct. 2020, 07:40

cvdv62 a écrit : 15 oct. 2020, 14:43 Sympa ton site internet!!!
N hésitez pas à allez découvrir l action type et vos motivations profondes
C est vraiment bluffant
J ai découvert ça chez jean michel Queva il y a quelques années et cela a changer ma vie au golf
Comprendre comment l on fonctionne et l appliquer au golf est vraiment top

Comprendre ses préférences naturelles, une façon simple d'apporter du confort dans le mouvement -> le relâchement, la relaxation amène à la performance. "Libérez votre swing, gagnez en performance".
Apprendre à connaître vos préférences naturelles, une expérience, une découverte qui vous aidera au quotidien, bien au delà du golf ou de toute autre activité sportive.

Voici une expérience simple à vivre. Croisez vos bras tout naturellement, mouvement simple qui se fait sans effort et sans réfléchir. Une fois les bras croisés vous inversez le croisement (le bras du dessus passe en dessous et inversement) un peu plus compliquer :) ... Vous restez dans cette nouvelle position et engagez une conversation, lisez un texte.. Pas de soucis pour lire ou discuter mais nettement moins confortable, une consommation d'énergie plus importante...

Le nombre de certifiés ActionTypes augmente chaque années. Les préférences naturelles ou préférences motrices, la découverte de soi est de plus en plus utilisé dans le sport de haut niveau, le coaching en entreprise et bien d'autre domaines.

Jean Luc
Driver- EPON AF 155i
Bois de Parcours: PXG
Hybrids: PXG
Fers TM P790
Wedge PXG
Putter: Slighter Golf

Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités