Un Trou en 1 et tu pars à Hawaii !!!!!

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tlse9718
Messages : 16
Inscription : 03 mars 2020, 10:43
Index : 11,1
Localisation : Toulouse

Un Trou en 1 et tu pars à Hawaii !!!!!

Message par Tlse9718 » 18 mai 2021, 19:08

Coucou Les Golfeuses et Golfeurs
Les golfeurs réalisant un Trou en 1, toute l’année, à chaque partie, ils seront récompensés d’un magnifique voyage à Hawaii pour deux personnes et de pouvoir récupérer et diffuser leur vidéo de l’exploit auprès de tous leurs amis sur les réseaux sociaux !
Les golfs équipés du Trou en Un WinInOne :
Golf de Mazamet La Barouge, Golf de Lannemezan, Golf de Biarritz Le Phare, Golf Club d'Oléron, Golf de Bossey, LaLargue Golf & Wellness Resort, Golf Club de Toulouse, Golf de Montpellier Massane, Eco Golf de l'Ariège, Golf club Aix les Bains, Evian Resort Golf Club, Golf de Seignosse, Golf de Moliets, UGOLF Courson, UGOLF Château de Cély, UGOLF Avignon Châteaublanc, Golf de Mormal, Golf Club de Palmola
Pour plus de détail voir le site https://18.events/wininone/race-to-hawai/

Votre balle rentre dans le trou en 1 coup ? C’est gagné ! :!: :!: :!:
Driver Mizuno JPX 850 Fujikura Fuel 50 S-FLEX
Bois 3 Callaway Steelhead XR
Hybride 3 et 4 TaylorMade Aero Burner
Fer 5 au PW Rsi 1
SW 50 TaylorMade, 56 Titlest BV SM7, 60 Cleveland RTX588 2.0
Putter PING sigmaG KUSHIN

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Un Trou en 1 et tu pars à Hawaii !!!!!

Message par clement34 » 20 mai 2021, 10:41

Sur le 11 à Massane.
Déjà joué une bonne dizaine de fois depuis la mise en place du concours. Bah j'ai pas encore gagné! :lol: :lol: :mrgreen:

C'est rigolo car, forcement, ca se met la pression entre partenaire de partie et ça chambre quand le coup est au final foiré (y'a un peu d'eau sur ce trou!... :mrgreen: ).
Après, je sais pas si c'est un appel pour le joueur green fee. En tout cas, moi, je ferai pas le déplacement pour ça.

Par contre, c'est les abonés qui sont un peu dégoutés. S'ils veulent participer, faut qu'ils déboursent une cotisation à l'année supplémentaire...
Pour les joueurs green fee, c'est inclus dedans (même si je suis pas certain que l'augmentation récente du tarif ne coïncide pas un peu avec le lancement du truc...)
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Un Trou en 1 et tu pars à Hawaii !!!!!

Message par AuldCom » 20 mai 2021, 15:12

clement34 a écrit : 20 mai 2021, 10:41 Sur le 11 à Massane.
Déjà joué une bonne dizaine de fois depuis la mise en place du concours. Bah j'ai pas encore gagné! :lol: :lol: :mrgreen:

C'est rigolo car, forcement, ca se met la pression entre partenaire de partie et ça chambre quand le coup est au final foiré (y'a un peu d'eau sur ce trou!... :mrgreen: ).
Après, je sais pas si c'est un appel pour le joueur green fee. En tout cas, moi, je ferai pas le déplacement pour ça.

Par contre, c'est les abonés qui sont un peu dégoutés. S'ils veulent participer, faut qu'ils déboursent une cotisation à l'année supplémentaire...
Pour les joueurs green fee, c'est inclus dedans (même si je suis pas certain que l'augmentation récente du tarif ne coïncide pas un peu avec le lancement du truc...)
Une grosse vingtaine de tentatives sur trou n°4 à Bossey et je n'ai même pas eu encore le vague espoir de préparer mes valises :mrgreen:
Pour les membres, c'est une cotisation (facultative) de €50 par année. Les GF ont légèrement augmenté cette année, et ça inclut €2 de droit d'entrée automatique pour le challenge.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Un Trou en 1 et tu pars à Hawaii !!!!!

Message par clement34 » 20 mai 2021, 16:22

AuldCom a écrit : 20 mai 2021, 15:12 Pour les membres, c'est une cotisation (facultative) de €50 par année. Les GF ont légèrement augmenté cette année, et ça inclut €2 de droit d'entrée automatique pour le challenge.
C'est donc bien les 2euros que j'ai vu sur l'augmentation de mon GF donc...

Ici, pour les membres, la cotisation, falcutative aussi, est plus importante (on m'a parlé de presque 95euros il me semble). J'ai entendu râler d'ailleurs car il se dit que le club se ferait un peu de marge en plus sur le dos de ses abonnés... :(
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Un Trou en 1 et tu pars à Hawaii !!!!!

Message par vpl » 20 mai 2021, 16:33

La vidéo du seul valable pour l'instant :
https://18.events/wininone/race-to-hawai/#videos-3

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: Un Trou en 1 et tu pars à Hawaii !!!!!

Message par Draidenk » 20 mai 2021, 16:46

AuldCom a écrit :
clement34 a écrit : 20 mai 2021, 10:41 Sur le 11 à Massane.
Déjà joué une bonne dizaine de fois depuis la mise en place du concours. Bah j'ai pas encore gagné! Image Image :mrgreen:

C'est rigolo car, forcement, ca se met la pression entre partenaire de partie et ça chambre quand le coup est au final foiré (y'a un peu d'eau sur ce trou!... :mrgreen: ).
Après, je sais pas si c'est un appel pour le joueur green fee. En tout cas, moi, je ferai pas le déplacement pour ça.

Par contre, c'est les abonés qui sont un peu dégoutés. S'ils veulent participer, faut qu'ils déboursent une cotisation à l'année supplémentaire...
Pour les joueurs green fee, c'est inclus dedans (même si je suis pas certain que l'augmentation récente du tarif ne coïncide pas un peu avec le lancement du truc...)
Une grosse vingtaine de tentatives sur trou n°4 à Bossey et je n'ai même pas eu encore le vague espoir de préparer mes valises :mrgreen:
Pour les membres, c'est une cotisation (facultative) de €50 par année. Les GF ont légèrement augmenté cette année, et ça inclut €2 de droit d'entrée automatique pour le challenge.
Ah ouais ?
C'est un peu comme le loto alors ?
Tu payes et tu espères Image

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Un Trou en 1 et tu pars à Hawaii !!!!!

Message par AuldCom » 21 mai 2021, 06:56

clement34 a écrit : 20 mai 2021, 16:22 Ici, pour les membres, la cotisation, falcutative aussi, est plus importante (on m'a parlé de presque 95euros il me semble). J'ai entendu râler d'ailleurs car il se dit que le club se ferait un peu de marge en plus sur le dos de ses abonnés... :(
Bizarre effectivement
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Un Trou en 1 et tu pars à Hawaii !!!!!

Message par bfi » 21 mai 2021, 12:29

l'an dernier au Eco Golf de l'Ariège (superbe au demeurant !) j'ai eu l'occasion d'etre à ...40cm de Hawai !!!

Je n'avais pas fait gaffe à cette "éveneemnt" , la caméra, la banderole , etc....

Je ne m'en suis rendu compte que quand mon pote m'a crié "Hawaiiiiiiiiiiiiiii" !!

depuis, je ne pense plus qu'à ces p...tain de 40 cm !!!


c'est la 1ere fois qu'un birdie ne m'a énervé !!!
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Avatar de l’utilisateur
macj
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 912
Inscription : 22 juil. 2008, 22:39
Index : 5

Re: Un Trou en 1 et tu pars à Hawaii !!!!!

Message par macj » 22 mai 2021, 01:40

à voir le challenge des 500 balles sur les vidéos de l'european tour

et d'apres leurs stats
les chances de faire un trou en un pour un amateur moyen c'est 1/100 000
pour un pro du tour ca tombe à 1 / 2500

donc c'est très rentable , pour les organisateurs du challenge :lol:
Driver Titleist TS2 hzrdus smoke
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california

mfer
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 255
Inscription : 03 mai 2020, 22:28
Index : 23,5
Localisation : Isère

Re: Un Trou en 1 et tu pars à Hawaii !!!!!

Message par mfer » 22 mai 2021, 07:54

Draidenk a écrit : 20 mai 2021, 16:46 Ah ouais ?
C'est un peu comme le loto alors ?
Tu payes et tu espères Image
Pas que ; faut aussi se bouger et se sortir les doigts 🙊
Driver Mizuno ST-X (2021) réglé en 12°
Bois, F2, Hybride Srixon Z : F85 15° et 18°, U85 18°, H85 22°
Fers Srixon Z 585 (2018) : F5-PW 24°-44°
Wedges Cleveland RTX Zipcore 50° et Zipcore full face 56°
Putter Spalding SP-III
Début : sept. 2019, index actuel : 23.5 niv 21 (anti-niv 30,6)

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Un Trou en 1 et tu pars à Hawaii !!!!!

Message par AuldCom » 23 mai 2021, 07:23

macj a écrit : 22 mai 2021, 01:40 donc c'est très rentable , pour les organisateurs du challenge :lol:
Oui sans doute, mais il y a quand même des investissements. Il me semble avoir entendu que la pose des caméras (une pour le green, une pour le départ) avait coûté €8000 (à la charge de l'organisateur, bien sûr) pour Bossey.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Un Trou en 1 et tu pars à Hawaii !!!!!

Message par bfi » 23 mai 2021, 19:17

AuldCom a écrit : 23 mai 2021, 07:23
macj a écrit : 22 mai 2021, 01:40 donc c'est très rentable , pour les organisateurs du challenge :lol:
Oui sans doute, mais il y a quand même des investissements. Il me semble avoir entendu que la pose des caméras (une pour le green, une pour le départ) avait coûté €8000 (à la charge de l'organisateur, bien sûr) pour Bossey.
c'est sur, ca ? quel interet aurait le club alors ?
car on va parler de lui, et ca lui faire un peu de trafic en GF.
donc il lui faut participer un poil, non ?
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Un Trou en 1 et tu pars à Hawaii !!!!!

Message par AuldCom » 25 mai 2021, 07:10

bfi a écrit : 23 mai 2021, 19:17
AuldCom a écrit : 23 mai 2021, 07:23
macj a écrit : 22 mai 2021, 01:40 donc c'est très rentable , pour les organisateurs du challenge :lol:
Oui sans doute, mais il y a quand même des investissements. Il me semble avoir entendu que la pose des caméras (une pour le green, une pour le départ) avait coûté €8000 (à la charge de l'organisateur, bien sûr) pour Bossey.
c'est sur, ca ? quel interet aurait le club alors ?
car on va parler de lui, et ca lui faire un peu de trafic en GF.
donc il lui faut participer un poil, non ?
L'organisateur investit à la base et encaisse les frais de participation, le club sert de support à l'événement.
L'avantage pour le club ? Offrir une prestation à ses membres.
Nous sommes un club privé, donc l'aspect GF est marginal
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Un Trou en 1 et tu pars à Hawaii !!!!!

Message par landais » 25 mai 2021, 16:27

bfi a écrit : 21 mai 2021, 12:29 l'an dernier au Eco Golf de l'Ariège (superbe au demeurant !) j'ai eu l'occasion d'etre à ...40cm de Hawai !!!

Je n'avais pas fait gaffe à cette "éveneemnt" , la caméra, la banderole , etc....

Je ne m'en suis rendu compte que quand mon pote m'a crié "Hawaiiiiiiiiiiiiiii" !!

depuis, je ne pense plus qu'à ces p...tain de 40 cm !!!

c'est la 1ere fois qu'un birdie ne m'a énervé !!!
Oh Oui je vois ce que cela peut faire.
A Moliets récemment, sur le par 3 du 16, mon tee shot part bien droit vers le drapeau... pendant 2 secondes, ton coeur se contracte, tu te vois dans les vagues.... et la balle dévie sur la fin (et sera trop longue de 3 mètres en plus).
Mais pendant 2 secondes, c'était COOL comme sensation !!
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités