GOLF PLUS OUTLET le Haillan 33

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

Gregouille33
Messages : 39
Inscription : 26 nov. 2021, 10:31
Index : 29,3

GOLF PLUS OUTLET le Haillan 33

Message par Gregouille33 » 02 déc. 2021, 18:10

Alors n'ayant pas trouvé de référence à ce magasin outlet dans ce forum, je partage possiblement un bon plan, notamment si vous êtes sur Bordeaux /en Gironde / sur le sud ouest, adresse que j'ai découvert en discutant avec des amis.
et je précise, je ne suis pas sponsorisé :D
Il existe un magasin GOLF PLUS à Mérignac assez connu mais ils ont aussi un magasin GOLF PLUS OUTLET de déstockage, matos de démonstration et occasions aussi au haillan (=> 7 Rue Jacques Brel, 33185 Le Haillan pour être exact). Il se trouve facilement sur internet aussi...si on pense bien à ajouter OUTLET :mrgreen:

J'y suis passé, comme toujours dans ce cas cela dépend des arrivages, mais y a quand même des bonnes trouvailles à dénicher avec de belles remises.
Les fêtes approchant, on ne sait jamais :wink: Bon craquage les amis :twisted:
Index 29.3 - CV août 2021 -
CALLAWAY Driver Rogue ST Max 9° tensei blue
CALLAWAY Bois 3 Epic Max project X smoke
CALLAWAY Bois Rogue ST max Heavenwood tensei blue
CALLAWAY hybride N°3 & 4 APEX 21 UST recoil dart
SRIXON fers ZX5 - PW au 5 - NS950H Néo
MIZUNO wedges ES21 - 54°8 & 58°12
ARGOLF putter Arthur 2.0
PING sac DLX

Avatar de l’utilisateur
philippeseg
Par Expert
Par Expert
Messages : 636
Inscription : 23 juin 2008, 18:55
Index : 9
Localisation : paris

Re: GOLF PLUS OUTLET le Haillan 33

Message par philippeseg » 13 janv. 2022, 13:35

ce magasin vient d'ouvrir ces portes il y a quelques semaines. Les prix sont sympas (tous les produits sont déstockés ou d'occasions) et l’équipe est à l’écoute. Les deux conseillers sont deja connus dans la région, Mathieu qui travaillait auparavant chez décathlon Bordeaux Lac, et Jeremy qui arrive du golf de Villenace d'Ornon.
Sur place il y a une cage de practice avec un radar, et donc la possibilité de tester les clubs .

Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités