[ Pas un bon plan ] Avis site golf-mastery - Attention !

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

SuperJeanJean
Messages : 1
Inscription : 13 sept. 2023, 09:11
Index : 14,9

[ Pas un bon plan ] Avis site golf-mastery - Attention !

Message par SuperJeanJean »

Bonjour je viens pour vous faire part d'une mesaventure lié au site golf-mastery, je viens vous prevenir sur ce forum histoire que d'autre ne tombent pas dans le panneau.

Vous avez peut être déjà vu l'une de leur publicité sur Facebook, c'est un site qui propose un outil pédagogique.

L'outil ressemble à ca :
Image

En soit je n'ai rien contre l'outil il est plutôt bon. Mais c'est sur la politique commerciale du site sur laquelle je souhaite vous alerter.

En fait le site vend ce produit pour 59€ alors que le produit vient simplement de chine et coute moins de 20€ sur des sites comme AliExpress et même moins de 30euros sur Amazon

Image

Je souhaite juste vous alerter que si vous cherchez à vous procurer cet outil le prix pratiqué par le site golf-mastery est complètement déraisonnable.

Bon golf à tous et réstez vigilant quand vous voyez ce genre de pub sur Facebook

Jean
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: [ Pas un bon plan ] Avis site golf-mastery - Attention !

Message par vpl »

Bonjour

C'est un peu le principe que chaque site vende à son prix. Les yaourts ne sont pas non plus au même prix dans tous les commerces. Mais bon, c'est effectivement pas forcément LE site où il faut faire cet achat.

Pour ma part j'aurais de grosses réserves à faire sur Aliexpres : quand l'envoi ne convient pas, ne fonctionne pas, ben...c'est dommage mais tant pis ! Sans parler des trucs qui ont l'air pareil, mais qui sont des copies mal fichues.
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: [ Pas un bon plan ] Avis site golf-mastery - Attention !

Message par Corsaire »

Ce sont souvent des sites de dropshipping comme plein de gens en font business.
Tu trouves un produit pas cher sur Alieexpress ou ailleurs, tu le vends cher en faisant une bonne pub, avec un site dédié, mais la boite à qui tu commandes n'a 0 stock et te fait livrer direct via Alie, 0 risque pour eux, et maxi marge.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »