Gants de gols fabrication française ?

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

Lu13
Messages : 6
Inscription : 30 sept. 2020, 10:29
Index : 18,6

Gants de gols fabrication française ?

Message par Lu13 »

Bonjour à tous !

Je viens de tomber sur une campagne de financement participatif concernant des gants de golf fabriqué en "France avec des matières écologiques."

Quelqu'un connait cette marque ? => La Phusis Golf (LPG)

D'après eux, ces gants sont innovants et techniques. Ils permettent d'améliorer l'adhérence notamment grâce à un cuir marin. Avec une respirabilité forte, fabriqué en France avec des matières écoresponsables.

Perso, ça me semble super intéressant ! Bien envie d'en commander un pour voir. Mais à 30€ j'aurai aimé avoir d'autres avis.
Après je cherchais un gant de golf fabriqué en France. Ne trouvant rien du tout où à 100€ le gant !! :? :? .... Bref eux me semblent pas mal de tout.

Des avis à ce sujet ?
Voilà le lien de la campagne de financement participatif : https://fr.ulule.com/gants-de-golf/
Et pour la site suffit de taper laphusisgolf dans Google

Merci d'avance !!! :)
Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1075
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: Gants de gols fabrication française ?

Message par Gratton »

lorsque tu t'étais présenté tu avais annoncé vouloir créer un nouveau gant de golf avec un sondage.

Donc je suppose que c'est ta campagne de financement participatif.
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Gants de gols fabrication française ?

Message par vpl »

Arf... :roll:
Lu13, c'est pas brillant comme petite manip, non ?
On va proposer un truc : tu retires ce message, tu en refais un avec sans faire semblant, et on en discute ici.
(après, faut pas te leurrer, c'est pas sur ce forum que tu va toucher des centaines de milliers de golfeurs)
chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Gants de gols fabrication française ?

Message par chacompte »

vpl a écrit : 06 janv. 2024, 10:15 Arf... :roll:
Lu13, c'est pas brillant comme petite manip, non ?
On va proposer un truc : tu retires ce message, tu en refais un avec sans faire semblant, et on en discute ici.
(après, faut pas te leurrer, c'est pas sur ce forum que tu va toucher des centaines de milliers de golfeurs)
C'est gentil de prendre des gants avec ce genre d'annonceurs de pub déguisée..
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Gants de gols fabrication française ?

Message par waldezign »

Les marketeux sont un petit peu plus filous pour nous en…filer d’habitude 🤨
Ça doit être un étudiant en école de commerce… il n’est pas encore assez mûr!
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Gants de gols fabrication française ?

Message par bfi »

Lu13 a écrit : 06 janv. 2024, 07:52 Bonjour à tous !

Je viens de tomber sur une campagne de financement participatif concernant des gants de golf fabriqué en "France avec des matières écologiques."

Quelqu'un connait cette marque ? => La Phusis Golf (LPG)

D'après eux, ces gants sont innovants et techniques. Ils permettent d'améliorer l'adhérence notamment grâce à un cuir marin. Avec une respirabilité forte, fabriqué en France avec des matières écoresponsables.

Perso, ça me semble super intéressant ! Bien envie d'en commander un pour voir. Mais à 30€ j'aurai aimé avoir d'autres avis.
Après je cherchais un gant de golf fabriqué en France. Ne trouvant rien du tout où à 100€ le gant !! :? :? .... Bref eux me semblent pas mal de tout.

Des avis à ce sujet ?
Voilà le lien de la campagne de financement participatif : https://fr.ulule.com/gants-de-golf/
Et pour la site suffit de taper laphusisgolf dans Google

Merci d'avance !!! :)
30€ les 10 gants, ca peut m'interesser, en effet...
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Lu13
Messages : 6
Inscription : 30 sept. 2020, 10:29
Index : 18,6

Re: Gants de gols fabrication française ?

Message par Lu13 »

:oops: :oops: :oops:

Je dois bien avouer que mon post est plus que maladroit !!! :roll: Après recul j'ai vraiment honte de cette action... J'avais complétement oublié que j'avais diffusé, il y 3 ans, un sondage sur ce forum à ce sujet.

=> Mes sincères excuses aux modérateurs pour ce post, pas très malin (pour ne pas dire stupide !)

Du coup, oui, il s'agit bien de ma marque lancée il y quelques jours. Effectivement je ne viens pas du marketing ! Ça ce serait :lol: :lol:

L'objectif été simplement de recueillir quelques avis totalement extérieur à mon entourage et non d'avoir des ventes ! Encore désolé pour mettre fait passer pour un autre, c'était très bête et contreproductif.

Du coup, pour répondre à la bienveillance de VPL, je veux bien supprimer ce message et re-lancer à nouveau ce sujet mais en toute transparence :)


Golfiquement,

Un amoureux du golf bien maladroit (et pas seulement au golf :wink: )
Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »