en 2002 j' étais 22,3 et jusqu' en 2008 je suis remonté à 24,8...trop de gamberge, trop de stress...mais cette année mon leitmotiv est d' accepter les qualités et les défauts du jour, avec surtout un grand plaisir de jouer....les résultats sont tombés rapidement, j' ai gagné 2 compet sur 5 + 1 zone tampon...je dédie donc ces victoires, à tous ceux qui galérent...apprenez
à jouer...avec vos défauts du jours, et surtout faites vous plaisir...j' ai mis beaucoup de temps avant de comprendre, cette vérité de la palisse...
Bon je reviens à mon titre du départ, avant que vous abandonniez la lecture

et comme tout gaucher, nous ne sommes pas à la même enseigne que nos collègues droitiers...pour essayer, alors sur le net, j' ai repéré quelques séries, et j' aimerai connaître votre avis, les critères d' achat sont les suivants :
une série qui peut me suivre quelques années donc de 20 à XX, qu' elle soit bien évidemment plaisante d' utilisation..
et aussi quelle est du chien, de la gueule quoi !! pour l' instant j' ai vu la série x22, je la trouve belle...en terme d' utilisation...je sais pas, car dans ma région, il y en a pas pour gaucher...
autrement il y a aussi les mizuno mp200..., les callaways diablo sur le net, me paraissaient exceptionnellement superbe de design...un peu moins quand j' ai pu les voir...
Alors si vous avez des avis, des conseils, n' hésitez pas...merci d' avance