Je raconte (y parait que ça fait du bien).
Hier matin, le BG Golf de Saint Aubin où je me rends régulièrement organise une compet de classement.
Les départs ont lieu de 8 H 30 à 9 H 15 (ça permet de remplir le planning). Malheureusement, je savais d'avance que je ne pourrais être à l'heure. Je préviens donc l'accueil du golf la veille pour reculer mon heure de départ et l'on me propose alors de jouer en carte rouge. J'accepte. Départ prévu donc à 10 H 36 hier. Je joue avec 2 membres du club... qui n'arriveront jamais !
J'appelle donc l'accueil qui me propose de partir avec la partie suivante à 10 H 44. Ils sont 2 (membres en voiturette)... et ils refusent (m'avaient dit au départ être 4 ! Les menteurs). Je rappelle l'accueil. Il me disent de partir à 11 H 08 avec 2 autres membres (un couple). Ils refusent également car le Monsieur ne sait pas noter les scores (pour la Carte Rouge). Je commence à très sérieusement me refroidir. Là-dessus arrive le responsable de l'accueil en voiturette (fâché). Il négocie avec la partie de 10 H 44. Ils m'acceptent mais refusent de noter mon score. Le couple accepte mais finalement dit au responsable qu'il préfère jouer seul. N'en pouvant plus je prends mes clics et mes clacs, m'en retourne vers le club house (non sans leur avoir dit à tous tout le bien que je pensais d'eux).
Arrivé à l'accueil je souhaite un remboursement immédiat. On me propose un avoir. Je refuse. On prévient le directeur du Golf qui me reçoit et se confond en excuses. Il me rembourse et m'offre très gentiment un GF plus un parcours 9 trous que je fais dans la foulée (énervé, 4 balles perdues sur les 3 premiers trous !!!).`
Moralité : c'est l'avant dernière fois que je joue à Saint Aubin (GF offert quand même). Tout le personnel (accueil et direction) du golf sont charmants et très commerçants. Mais les membres de Saint Aubin, je ne peux plus (je passe les autres fois où l'on se fait canarder sur le parcours, où des joueurs s'intercalent entre les départs prévus etc...).
P....N, ça fait chi.. de pas avoir joué cette semaine !!!
Et vive les GCM (Gros C.ns de Membre) de Saint Aubin (attention à ne pas généraliser

BENOIT.