Bonjour à tous,
1er round de l'Open de Belgique avec 4 joueurs en piste:
- 2 le matin: Laurent Seinger et Sam Robinson
- 2 l'après midi: Benoit Bozio et Damien Perrier
je vous rappelle qu'il y a 4 rounds avec un cut au bout du 2ème pour les 40 premiers du classement.
C'est un parcours où les trous sont étroits, ce qui avantage Sam Robinson qui est très régulier dans ses mises en jeu (85% de régulation fairway au drive!).
En tête avec -5, un espagnol Paul Bech.
Un joueur qui n'est pas forcément habitué du haut de tableau donc une bonne journée pour lui.
Laurent Seinger : Objectif: passer le cut.
Il est actuellement en 4ème place à -3.
Plutôt un très bon résultat pour lui.
Il a commencé le parcours avec 4 birdies en 8 trous. Il prenait la tête du tournoi. Il a dû cogité un peu!
Ayant beaucoup de mal à finir ses parcours, j'avais un peu peur pour lui quand il a enchainé 1 double et 2 bogeys en 4 trous! Il se retrouve au milieu du classement à -1.
Mais il s'est bien ressaisit avec 2 birdies et 1 eagle sur les 4 trous suivants.
Dommage qu'il ait finit par un bogey au 18!
Super journée qui doit le mettre en confiance pour son objectif de passer le cut, il a de l'avance pour demain.
Cela va le mettre en confiance, je dois l'avoir sur skype ce soir et le travail va être de rester dans un état de travail sans se soucier de sa place ou son score. Il est là pour bosser et passer le cut. Un bon classement ne sera que la conséquence d'un bon jeu. Alors tout reste à faire!
Sam Robinson: Objectif: Gagner le tournoi
Très bonne 1ère journée comme il a l'habitude de la faire. Il est 7 fois sur 10 dans les 10 premiers du classement lors de la 1ère journée.
Il est 4ème pour le moment à -3, comme laurent.
Une partie propre, comme à son habitude, avec 4 birdies et 1 bogey.
Pour gagner un tournoi, il faut faire minimum 3 cartes comme celle d'aujourd'hui donc le parcours est encore long mais il s'est bien placé pour gagner le tournoi.
La suite vers 19h avec le classement complet et le compte rendu des 2 autres joueurs.
Open de Belgique Round 1
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 11
-
- Double Bogey Expert
- Index : 11
Re: Open de Belgique Round 1
Voilà, la 1ère journée est terminée!
Plutôt pas mal pour les 4 joueurs que je coache.
- Damien Perrier: 32ème à -1
Damien ne fait pas beaucoup de birdies, c'est propre mais ça manque encore d'agressivité (positive, bien sûr)
Mais il est très régulier donc il de vrait passer le cut
- Benoit Bozio : 10ème à -3
Très bien pour Benoit qui a l'habitude de faire des bonnes 2ème journées.
Un bon retour avec -3 sur les 9 derniers trous. Joueur de caractère, il apprend la patience et s'en tire pas mal.
- Laurent Seinger : 10ème à -3
Très belle journée. Je l'ai eu par skype et il est sorti de sa bulle pendant 4 trous qui lui ont value 1 double et 2 bogeys.
Il est en plain boulot donc, les consignes c'est ne pas s'enflammer et continuer à bosser ce qu'il a à faire sans se soucier du score ou duclassement.
- Sam Robinson : 10ème à -3
Rien à dire, une carte propre, de belles stats: 11/14 en régulation de fairways, 15/18 en régulation de greens et 30 putts.
Ce n'est pas un joueur très attaquant mais qui fait très peu d'erreurs.
La tête est à -9, un amateur belge, bravo à lui.
A suivre des joueurs comme Weinhandl, Xanthopoulos, Chapellan ou encore Luiten...
Le cut devrait être à -1 ou dans le par.
A demain pour la 2ème journée
Vous pouvez m'envoyer vos encouragements, je leur transmettrais!
Ludovic
Plutôt pas mal pour les 4 joueurs que je coache.
- Damien Perrier: 32ème à -1
Damien ne fait pas beaucoup de birdies, c'est propre mais ça manque encore d'agressivité (positive, bien sûr)
Mais il est très régulier donc il de vrait passer le cut
- Benoit Bozio : 10ème à -3
Très bien pour Benoit qui a l'habitude de faire des bonnes 2ème journées.
Un bon retour avec -3 sur les 9 derniers trous. Joueur de caractère, il apprend la patience et s'en tire pas mal.
- Laurent Seinger : 10ème à -3
Très belle journée. Je l'ai eu par skype et il est sorti de sa bulle pendant 4 trous qui lui ont value 1 double et 2 bogeys.
Il est en plain boulot donc, les consignes c'est ne pas s'enflammer et continuer à bosser ce qu'il a à faire sans se soucier du score ou duclassement.
- Sam Robinson : 10ème à -3
Rien à dire, une carte propre, de belles stats: 11/14 en régulation de fairways, 15/18 en régulation de greens et 30 putts.
Ce n'est pas un joueur très attaquant mais qui fait très peu d'erreurs.
La tête est à -9, un amateur belge, bravo à lui.
A suivre des joueurs comme Weinhandl, Xanthopoulos, Chapellan ou encore Luiten...
Le cut devrait être à -1 ou dans le par.
A demain pour la 2ème journée
Vous pouvez m'envoyer vos encouragements, je leur transmettrais!
Ludovic