ohmygolf

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

ohmygolf
Index : Non classé

ohmygolf

Message par ohmygolf »

Bonjour,

OhMyGolf! est un projet français autour d'un site internet et d'une application iPhone.

Nous sommes passionnés de golf et notre objectif est vraiment de faire les meilleurs outils possibles pour les golfeurs.

L'utilisation de notre site (http://www.ohmygolf.com) est entièrement gratuit et nous l'améliorons tous les jours. Notre application est disponible dans l'AppStore sur iPhone et iTunes.

Nous pouvons répondre à toutes vos questions à propos de OhMyGolf! et prendre vos avis pour la suite de nos développement !

L'équipe OhMyGolf!
Pseudoto
Cross Expert
Cross Expert
Index : 32,5

Re: ohmygolf

Message par Pseudoto »

Bonjour !

Ce sera mon cadeau pour mon passage en dessous de 30 d'index :lol:
Driver Callaway Hawk Eye Big Bertha 10° R / Bois 3 Canaveral 500
Série Mizuno T-Void Overhead 4-PW / SW Cleaveland CG black 56°
Putter Odissey Rossie
Fletcher
Index : 43

Message par Fletcher »

Ah, moi je l'ai acheté y'a un mois sur Iphone mais j'ai un reproche à faire c'est qu'il me donne un coup reçu en trop sur le parcours de Villennes en index 43 au départ des jaunes pour homme.

Il me donne 45 alors que c'est bien 44, le site de la FFG le confirme.

Y'a quelque chose à faire pour corriger cette erreur que j'ai déjà signalé sur l'iphone ?

A part ça je le trouve excellent et le conseille à tous.
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,6
Pays : Suisse

Message par Kantziko »

Bel effort d'aller directement vers le consommateur final au travers d'un forum comme celui-ci. C'est rare, bravo !

Je ne suis pas du genre a utiliser ce genre de logiciel. Pour moi c'est papier crayon, avec plein de details et fichier Excel bien chiade ... mais bon, deformation professionnelle.

Quoiqu'il en soit, bonne reussite a vous pour votre produit !

Ah, et vraiment, nom tres biem choisi et a propos ;)
misspretty74
Index : 28

Message par misspretty74 »

Bonjour,

J'ai découvert votre logiciel aujourd'hui en allant sur un golf pas très loin de chez moi (74)!

Evidemment, je l'ai téléchargé illico presto sur mon Iphone!

Et là, je tente désespérément de "créer" un parcours qui n'est pas répertorié dans votre base... Comment accéder à l'application qui nous permette de faire cela nous-même comme indiqué sur votre site??

Merci pour votre réponse

Et Félicitations! C'est une application excellente qui va intéresser beaucoup de mes clients!!

Bien à vous
"Là, Tout n'est qu'Ordre et Beauté....
Luxe, Calme et Volupté...."
ohmygolf
Index : Non classé

Message par ohmygolf »

misspretty74 a écrit :Bonjour,

Et là, je tente désespérément de "créer" un parcours qui n'est pas répertorié dans votre base... Comment accéder à l'application qui nous permette de faire cela nous-même comme indiqué sur votre site??
Bonjour,

Si le parcours n'exite pas, il faut le créer en cliquant sur ce lien:
http://www.ohmygolf.com/en/clubs/new

Si il existe mais qu'il n'est pas encore dessiné, allez sur la page du parcours sur le site internet et cliquez sur "Draw this course".

Golfiquement vôte,
plemeur

Message par plemeur »

Bonjour

Etant sur le point de télecharger la version payante de votre appli pour Iphone, j'ai essayé de charger le parcours de l'Albatros (National) et je vois que la carte a été retiré à la demande du Golf. Peut-on savoir pourquoi ? et est-ce une pratique courante ? Cela est dommage car je pense que les deux parcours de ce magnifique Golf sont souvent demandés.

Merci et bravo pour vaotre appli.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »