Nike Slingshot

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Cuprats
Index : Non classé

Nike Slingshot

Message par Cuprats »

Bonjour à tous, voila je possède une demie-série Top Flite Tour (achat chez Golfplus remboursable pendant 6 mois) avec laquelle je viens de faire mon premier 9 trous et très bonnes sensations. Mais voila je me rends déjà compte que les des clubs manquent à l'appel :lol: et je souhaiterai en changer prochainement par une série complète.

Donc pour le budget je souhaiterai ne pas dépasser 300€ et j'ai déjà vu une série Nike Slingshot qui me fait de l'œil mais je ne sais pas si elle conviendra à mon niveau (débutant). Image
Merci de m'éclairer et de m'aider à choisir ma future série (même autre que celle citée si vous avez des idées :D )
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Re: Nike Slingshot

Message par kokoro »

Changer de clubs au bout de 9 trous, n'est-ce pas un peu prématuré ?
Je n'ai pas d'avis sur la question, à part que je trouve particulièrement moches les clubs Nike en général et ceux là en particulier.
Tu devrais trouver mieux (en esthétique) dans des prix comparables. Après il faut les essayer et voir les sensations avec.
Ce qui t'éviteras (peut-être) de vouloir les changer après ton premier 18 trous :wink:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Cuprats

Message par Cuprats »

En fait je veux changer de série d'ici 3-4 mois pour bénéficier du rembourssement de mes clubs, c'est pour ça que je fais des recherches sur ma future série. Pour l'esthétique c'est en fonction de chacuns c'est sur.
Pour essayer des clubs c'est pas si facile, je souhaiterai donc avoir vos avis sur des séries qui conviendraient à mon niveau et qui resteraient le plus dans mon budget, ensuite si je peux les essayer tant mieux :D .

Merci.
hawkeagle
Par Expert
Par Expert
Index : 53,4

Message par hawkeagle »

kokoro a écrit :Changer de clubs au bout de 9 trous, n'est-ce pas un peu prématuré ?
Mmh... je pense aussi :?
Lors d'une partie sous un orage munissez vous d'un fer 1 car même Dieu ne peut pas frapper le fer 1...
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

Surtout qu'à ce rythme là même les "cadres" du forum vont vite devenir dépassés :lol: :lol:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,8

Message par Biffy »

Je n'ai pas d'avis sur la question, à part que je trouve particulièrement moches les clubs Nike en général et ceux là en particulier.
Je trouve leur gamme Victory Red franchement pas mal, notamment les split cavity et les lames...
Après le problème avec nike, c'est que c'est déjà pas facile à trouver, alors essayer plusieurs shafts sur leurs fers...
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
Répondre

Revenir à « Série de Fers »