Cybermes

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Cybermes
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 358
Inscription : 06 sept. 2009, 06:59
Index : 29

Cybermes

Message par Cybermes »

Bonjour à tous amis golfeurs,

Je m'appelle Sébastien et j'ai 34 ans, je vis en région parisienne (Le Plessis Robinson, 92).

J'ai essayé pas mal de sports depuis mon enfance, et plus récemment il y a 3 mois, j'ai testé le golf.
J'avoue que je suis completement tombé accro et amoureux de ce sport, comme je ne l'ai jamais été pour aucune autre discipline sportive, et j'espere que ça perdurera dans le temps.

J'ai établi mes quartiers dans un petit 9 trous compact pas loin de chez moi, le golf de Verrieres le Buisson, mais j'adore des que j'ai le temps sillonner les parcours magnifiques de la région parisienne (Fontainebleau, Courson, Marivaux, Golf National), ou ailleurs quand j'ai l'occasion d'y aller (j'ai bien aimé les 2 parcours de Vittel).

Logiquement très largement débutant au bout de 3 mois, bien qu'ayant pris le temps de prendre 1 semaine de stage + stage carte verte, et jouant 6-8h par semaine, j'ai l'envie de progresser très vite dans ce sport (l'avenir me dira si je peux y arriver) tout simplement car j'ai le goût des choses bien faîtes.

Par conséquent, vous me verrez j'imagine de plus en plus sur ce forum dont les membres m'ont tout l'air accueillants et consciencieux dans les conseils prodigués.

Au plaisir de vous lire et dialoguer très prochainement.

Sébastien AKA Cybermes.
hawkeagle
Par Expert
Par Expert
Messages : 440
Inscription : 02 août 2009, 18:12
Index : 53,4
Localisation : France

Re: Cybermes

Message par hawkeagle »

Bienvenue a toi, mais tu as pu jouer au National ?? :o Je croyais qu'il ne laissaient jouer que des index a partir de 24!
C'est bien qu'ils laissent rentrer des débutants aussi :)
Lors d'une partie sous un orage munissez vous d'un fer 1 car même Dieu ne peut pas frapper le fer 1...
Cybermes
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 358
Inscription : 06 sept. 2009, 06:59
Index : 29

Re: Cybermes

Message par Cybermes »

Merci !

Le Golf National est un 47 trous, dont le fameux 18 trous Albatros (qui héberge les compétitions, accès index < 24,5), le 18 trous Aigle (celui que sur lequel j'ai joué, accès tous joueurs), et 9 trous L'Oiselet (accès tous joueurs).
L'Aigle est déjà un beau parcours, Albatros doit être magnifique, mais vu la difficulté je le garde pour plus tard, même s'il était en accès libre ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6067
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Cybermes

Message par stephane »

Bienvenue à toi sur le fofo :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »