[URGENT] Longueur de vie des grips...

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

hawkeagle
Par Expert
Par Expert
Index : 53,4

[URGENT] Longueur de vie des grips...

Message par hawkeagle »

Je voulais juste me renseigner a propos de la durée de vie des Multicompond parce que je vais commander mes Mp-57 ce samedi et j'hésite entre ce modèle, les grips standards de Mizuno (M-21 je crois :? )que je trouve assez moyens (je les ai en ce moment sur mes Mx-25) et des grips en cordes.... :?:

Merci de vos réponses, je l'espère rapides (avant samedi après-midi svp :? ) et de vos conseils éclairants :wink:
Lors d'une partie sous un orage munissez vous d'un fer 1 car même Dieu ne peut pas frapper le fer 1...
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Re: [URGENT] Longueur de vie des grips...

Message par vftp95 »

les multicompound s'useront plus vite que les standard mizuno ( tour velvelt golf pride je crois ?)à mon avis , après beaucoup considèrent que c'est le top. j'en ai sur mon drive c'est vrai que c'est un très bon grip, mais bon moi mes grips c'est "Lamkin Crossline Standard" super et très très longue tenue. :wink:

Image
Dernière modification par vftp95 le 24 sept. 2009, 22:24, modifié 1 fois.
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
gey3476
Par Expert
Par Expert
Index : 18,5

Message par gey3476 »

Bonsoir,
Testé sur des mp 67, des Iomic X, convaincu je suis :mrgreen:
Pour la durée, je sais pas trop, mais à priori supérieure au multicompouned newdecade...

Si je me fait faire une série un jour se sera certainement les X.

Bon golf.
Gérald.
En essayant continuellement, on finit par réussir!Donc plus ça rate, plus on de chances que ça marche!
Shadok.

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine…mais pour L’univers , je n’ai pas la certitude absolue.
Einstein.
hawkeagle
Par Expert
Par Expert

Message par hawkeagle »

Ce qu'il y a c'est que les grips que j'ai cités sont "sans frais" (compris avec le prix de la série) il y en a pleins d'autres mais je sais plus exactement les noms ; mais ce sont que des golf pride BBs tour ou velvet ....bref je sais plus en détail :mrgreen:
Lors d'une partie sous un orage munissez vous d'un fer 1 car même Dieu ne peut pas frapper le fer 1...
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,8

Message par Biffy »

Les cordés c'est franchement super, et ça tient très bien sous la pluie. Après faut aimer le feeling quand même... par contre tu sais tout de suite si tu serres trop fort ton club, ça fait de sacrés trous dans les gants lol.
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
hawkeagle
Par Expert
Par Expert

Message par hawkeagle »

Merci de vos réponses :)

D'autres avis ??
Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »