Bonjour à tous,
je pense qu'il est grand temps de me présenter;
"joueur" de golf depuis 6 mois environ après un arrêt de 3 ans pour oubli total de ce sport du à d'autres activités, je suis de nouveau addict.
En gros je connais ce forum par coeur, tous les intervenants et les les sujets. Une sorte de fantome quoi...
Niveau golfique, pas de classement pour l'instant, mais pas sur non plus de vouloir me lancer dans les compets et la course aux points. Bref, pour donner une idée, je pense me situer vers 25-30 (meilleure carte 17, moins bonne bref....)
Sinon, je mesure 1,93m, et suis encore à la recherche de clubs qui me correspondent. Je pense ne pas en être loin, mais avec un swing pas en place, pas très facile tout ça!
En tout cas, merci à tous pour vos conseils et continuez à poster, je veux de la lecture!
Salutations
Rc
rcmasson
Modérateur : Modérateurs
Re: rcmasson
Sois le bienvenu sur le forum 

Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !