Fort heureusement ma mémoire hautement sélective a totalement gommé ce souvenir

Modérateur : Modérateurs
tssssssssssssssssssssssssssssss Audi break cher amichtigars a écrit :Solution : Ford Mondéo Break
38 X 33 X 60Flyer78 a écrit :Bonjour, le chariot clicgear 2.0 me fait de l'oeil et Noël approchant je me dis que c'est l'occasion qui fait le laron. Il remplacera avantageusement mon chariot Inesis sur lequel mon sac Inesis n'est pas très bien adapté : Bizarre pour 2 produits du même fabriquant ?
Néanmoins avant de me lancer, le coût de la bête n'étant pas anodin, j'aurai voulu connaitre son encombrement : l'un des ses heureux possesseurs pourraient-ils me donner les dimensions hors tout du chariot plié ? J'ai regardé sur le site Cleacgear, mais pas d'info.
Merci pour vos réponses.
Salut suitepee,suitepee a écrit : En ce moment, et ce jusqu'au 30 novembre, le clicgear 2.0 est à 152 euros sur Destockgolf, fdp gratuit. Je pense que je vais l'acheter sur ce site.
J'en ai commandé un chez eux il y a maintenant 2semaines et toujours rien reçu... Parait-il qu'ils ont été dépassé par le nombre de commandes et sont en réappro... J'espère que ça va finir par arriver... ça sent un peu l'arnaque tout de même.Flyer78 a écrit :C'est vrai que l'offre est alléchante, mais je suis surpris Destockgolf ne fait quasiment aucune marque connue et bizarrement ils ont du Clic gear et à des prix plus bas qu'ailleurs ? Elle est où l'arnaque ? C'est pas des versions 2.0 ?
Certains d'entre vous ont ils déjà commandé des chariots Clic Gear chez eux ?
Je confirme, cela est parfait avec mon parapluie de golf !benoitguth a écrit :Il y a un adaptateur (fourni) à visser sur le guidon pour fixer ton parapluie ouvert.
Et il remplit parfaitement sa fonction !
http://www.golftechnic.com/forum/postin ... 67&p=79729GUIGUI136 a écrit :...le porte parapluie très bien et très efficace. Il va très bien avec mon parapluie "tempête" de chez "DECA ..." ... !
http://www.golftechnic.com/forum/postin ... 67&p=81039bouskidou a écrit :Je confirme donc pour la petite histoire que mon petit parapluie D4 à 8€ est compatible avec le porte-parapluie livré avec le chariot..