Allez, je verse ma contrib au débat en vous racontant pourquoi je me suis dit que je pouvais jouer au golf :
A Rueil, les promeneurs ont la chance de pouvoir arpenter les berges de Seine en longeant le golf. Notamment au trou 3, un par 5 dog leg droite qui commence avec un gros obstacle d'eau . Donc il faut envoyer au moins un fer 4 des jaunes ou un drive /bois des blanches pour passer. Le parcours est séparé de la promenade par un grillage, ce qui fait que le we, tous les badauds te mattent (les pauvres, s'ils savaient la pression qu'ils te mettent

). On leur a même mis un banc pour qu'ils puissent observer sans se fatiguer...
Bref, j'ai longtemps fait partie de ces badauds et à force de voir les coups foireux que pas mal de joueurs balançaient (ca part beaucoup en rase motte et plouf), je me suis dit que malgré un niveau assez bas et une technique visiblement approximative (et je connaissais rien au golf!) on avait quand meme accès au parcours, donc on pouvait profiter un max du paysage, de la serénité ambiante et tout le tralala.
Donc si y'avait encore le 36, j'aurais jamais vu ces coups foireux et j'aurais certainement pas commencé