Compétition ou partie Amicale dans l'Ouest

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Re: tête de mule

Message par golf-trotteur »

PinkLady a écrit :Golf-trotteur, je ne veux pas te chagriner, mais je crois qu’avec ta comparaison « femme-mulet » sur un autre post :shock: , tu auras du mal fédérer les femmes du forum… Et d’ailleurs, le trotteur n’est il pas un cheval ? Pas mal proche du mulet pour le coup! :twisted: Avis au participant(e)s donc, si vous avez oublié votre chariot, vous savez à qui vous adresser... :wink:

P .L.
Ah bah tu tombes bien... j'avais besoin d'un caddy pour mon parcours du 19/11 ! ;)

Bon en tout cas, moi, faut que j'arrête de fumer les fairways... car en fait, mes vacances, c'est demain soir et jusqu'au 8/11... donc, normalement ça me laisse le temps de réserver les départs... donc... vous pouvez m'envoyer vos n° de licence et index par mp.
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Numéro de licence, index... c'est une compét ?... :oops:

J'avais réussi jusqu'ici à éviter la remontée, mais là j'ai peu de chance si vous envoyez les résultats à la FFG !!! :cry:

Ceci étant dit, sur le site du golf, http://golfsaintjeandemonts.fr/index.php?lng=fr , les photos (notamment aériennes) sont d'une qualité rare... hélas ! :shock: Le premier coup du parcours à jouer au dessus de l'eau saura nous mettre dans le "bain" d'entrée :lol:

Bon, Golf-trotteur je vais quand même t'envoyer mon numéro en "espérant" ne pas faire une "malheureuse" faute de frappe ! :twisted:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

Comme je l'ai dit plus haut... faut que j'arrête de fumer les fairways... effectivement, si c'est une partie amicale, je ne sais pas pourquoi j'ai demandé les n° de licence ! Pink lady a encore du me troubler... :shock:

Donc, je n'aurais qu'à inscrire tout le beau monde pour le jour J.

Par contre, question :

Du fait de l'éloignement de certains, vers quelle heure voulez-vous taper votre magnifique premier coup au dessus de l'eau ?
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

Madrémiiiiiiiia ! Je viens de jeter un oeil sur les photos du parcours... :?

Va falloir sortir le grand jeu pour ne pas être ridicule ! :shock:

Il est à combien le slope ?

J'en frémis d'avance... yeeeeeeeees !
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

golf-trotteur a écrit :Comme je l'ai dit plus haut... faut que j'arrête de fumer les fairways...

Du fait de l'éloignement de certains, vers quelle heure voulez-vous taper votre magnifique premier coup au dessus de l'eau ?
Bon, j'espère que tu as arrêter la fumette et que tu vas maintenant préférer les bons produits légaux de nos agriculteurs comme le jus de houblon par exemple... :wink:

Sinon, pour répondre à ta question sur l'heure du départ, pour moi le plus tard sera le mieux (même 20H00 si tu veux, je verrai moins le départ du 1.. 8)
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

excusez moi si je n'ai pas tt suivi mais c'est quand ce parcours ? le 19/11 c'est ça ? a st jean de monts ?
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Tu as tout compris Pelicus, en plus on n'est que 5 pour le moment alors un sixième sera le bienvenu...

En plus le 93 c'est pas loin du 85... :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Ahhh, j'ai oublié Pelicus que le parcours est superbe et très facile, qu'ils annoncent 28° ce jour là, qu'également ce site est le parcours des hôtesses d'Air France, que la bière est gratuite, ....

C'est bon, je te l'ai vendu notre rencontre ?... :lol:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

j'ai oublié Pelicus que le parcours est superbe et très facile
Je mets en exergue le "très facile". Je dirai même plus que c'est un des plus faciles de France :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

alors pour le 19 c'est du 50/50 car j'ai peut etre une bringue :roll: de prevue sur tours ce week end là... mais s'il y a des hotesses d'air france je crois que je vais venir. :twisted:
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

Un départ entre 11h30 et 12h00, ca vous va ? Histoire de prendre le temps d'arriver (de loin), de prendre un KF, avaler un sandwedge (heu... un sandwich pardon), discutailler oun' poko, taper 1 seau de balles avant d'envoyer nos premières daubes dans la flotte ?

OK pour vous ?
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

ok pour moi, GT :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

Vu l'enthousiasme des autres, j'opte pour ce créneau... merci de me faire passer par mp, votre index (si jamais on me le demande, ou pour proposer un ordre de départ selon les niveaux) et votre tèl mobile... pour rappatrier la meutre le jour J ! (vu le nombre de GTeur qui se perdent le matin même avant de faire un parcours... hein les parigots ??? :))
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

Pour annoncer un peu la couleur...

départ des jaunes, slope 140, SSS 71.9, par-72
donc pour moi qui suis 20.2 d'index FFG, je part avec 25 coups rendus !!! Monstrueux ! :P
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
zzeric
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 68
Inscription : 08 oct. 2006, 14:16
Localisation : Rennes

Message par zzeric »

Et vous esperiez faire venir des débutant sur un parcour pareil......
ben dis donc, je fais bien de rester chez moi! (en fait même pas, je monte a la capitale ce weekend la, même pas besoin de me chercher une excuse :wink: )
Vrael
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 136
Inscription : 05 mai 2006, 13:04
Localisation : Talmont

Message par Vrael »

ok pour moi :wink:
"- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande?
- Non
- De la mayonnaise.
- Les salauts!"
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

C'est ok pour moi Golf-trotteur, je vais essayer de me réveiller pour être à l'heure et semer à tout vent de jolies balles... :lol:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Pour info, je me suis cassé la jambe hier, et je pourrai pas jouer dimanche prochain, je suis DEGOUTé !!! :cry:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Cassé la jambe ???? :?

Ne nous dis pas que c'est en sortant de ta baignoire sinon tu vas être obligé d'abandonner ce forum à cause des railleries des tes chers forumeurs ! :lol:

J'espère quand même qu'on aura le plaisir de te voir ce jour là ?..

En tout cas, voilà une nouvelle excuse à mettre dans le post qui convient !!! :lol:

Soigne toi, et on promet de ne pas trop progresser pendant ta convalescence !.. :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Si je trouve quelqu'un pour m'amener, je viendrai vous dire bonjour (parce que je peux pas conduire).

A voir éventuellement avec Vrael. Je vous suivrai en voiturette et je vous donnerai plein de conseils inutiles :wink:

Stephane
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
pedro
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 173
Inscription : 10 oct. 2006, 13:32
Localisation : Limours (91)

Message par pedro »

Bin alors steph !
Me dit pas que c'est en travaillant ton swing pour empecher ce genou gauche de rentrer que tu t'es cassé la jambe :shock:

Ou alors c'est Francky qui a raison ? la baignoire ?

Tu aurais fait ça la semaine dernière, j'aurai émis l'idée du dérapage sur la crottte de chien des trottoirs parisiens.

ou alors c'est pour nous trouver une question originale pour le concours de novembre auquel google n'aura pas la réponse ?
voilà c'est ça ! la nouvelle question du concours : coment steph s'est cassé la jambe ?

Bon allez, je me lance : en voulant briser son driver sur son genou après avoir perdu sa dernière pro v1 :lol:

P.
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

et moi qui croyait que nous n'étions qu'une équipe de bras cassés... on a même les guiboles maintenant ! :?

Dégouté aussi... que tu ne puisses pas jouer, j'espère que tu seras là quand même (j'ai besoin de ma casquette ! :P )

Sinon, bah on sera soit une partie de 4 (si Pelicus ne vient pas), sinon, ce sera 3 et 2.

Un entrainement avec la jambe dans le platre ça peut certainement t'obliger à améliorer la rotation des épaules... tu vas p'tet progresser finalement ! :lol:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Ah non tu me dégoutes encore plus !!
pedro a écrit :Bon allez, je me lance : en voulant briser son driver sur son genou après avoir perdu sa dernière pro v1 Laughing
Justement, j'avais gagné 3 pros V1 à une petite compétition organisée sur le parcours de St Jean de Monts, et je prévoyais de les perdre le lendemain.

Au lieu de ça, je les ai mises sur mon bureau et je les regarde avec désespoir :oops: :lol:

Mais c'est pas bien grave, je serai encore plus sur le forum et on va en profiter pour avancer sur le projet GT, vu que je suis + ou - cloué chez moi :D

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

Désolé de l'apprendre steph ... :(

Bon retablissement.
--- herisson power ----
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Même si notre Steph est irremplaçable, j'ai trouvé un 3ème larron de La Rochelle prêt à venir taquiner la baballe à Saint Jean et aposer sa signature sur le plâtre de notre malheureux webmaster... :wink:

Merci de me dire si c'est ok (pour info il est 14 mais en grande délicatesse avec son swing depuis quelques mois... :twisted: ).
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

Tu nous demandes si on est ok ? :shock:

Ca me parait évident que l'on ne va pas se priver d'un "substitute" ! Plus on est de fous...
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

c'est la mort dans l'âme que je vous annonce ma non participation à ce week end golfique ! en effet un ami m'a proposé 1 place pour france all blacks de samedi soir ! alors moi qui en ai rêvé je vais aller voir ces monstres physiques... désolé mais je pouvais pas laisser passer une telle occasion. j'espere remettre ça un jour avec vous.... bon retablissement a stephane !

et allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Salut Pelicus,

Peu d'excuses pour ne pas venir à ce week-end, mais allez voir les All Blacks jouer, c'en est une !!

On est allés voir la tournée des lions Britanniques avec mon père (un écossais) en Nouvelle-Zélande en 2005 et on a vu 3 test matchs des All Blacks bouffés littéralement du Lion. Et vu ce qu'ils ont mis à la France samedi dernier ... c'est à voir, au moins une fois dans sa vie ! :shock:

Vu comme c'est parti, la compétition GT sera renouvelée tous les ans, alors tu viendras l'année prochaine :wink:

A+

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

pedro a écrit :Bin alors steph !
Me dit pas que c'est en travaillant ton swing pour empecher ce genou gauche de rentrer que tu t'es cassé la jambe :shock:

Ou alors c'est Francky qui a raison ? la baignoire ?

Tu aurais fait ça la semaine dernière, j'aurai émis l'idée du dérapage sur la crottte de chien des trottoirs parisiens.

ou alors c'est pour nous trouver une question originale pour le concours de novembre auquel google n'aura pas la réponse ?
voilà c'est ça ! la nouvelle question du concours : coment steph s'est cassé la jambe ?

Bon allez, je me lance : en voulant briser son driver sur son genou après avoir perdu sa dernière pro v1 :lol:

P.
Verglas à Bourgenay...
Enfin pas près de te rencontrer sur le parcours Image

Mais remets toi bien et tu vas avoir le temps de t'entrainer àTW PGA 2007
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

Je viens d'appeler St Jean de Monts... pas de résa avant mercredi après-midi. Toutefois, il faut noter une compèt dimanche matin, donc pas de départ avant 13h00 (une petite chance que cela puisse se faire avant si peu d'inscrits). Pink Lady nous aurait-elle jeté un sort ?

Merci de me dire si vous êtes toujours ok ?
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Les parisiens vont être heureux, ça part en sucette à l'ouest !.. :wink:

Combien il reste de personne à venir ?

S'il n'y a que 2 personnes mis à part "mon" groupe, il est peut-être plus sage de reporter vu aussi que je ne serai pas dans une forme éblouissante...

Si on commence à plus de 13h00 en ce moment j'ai bien peur de finir dans le noir complet... 8)

Tiens moi au courant !
A+
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
nat
Modérateur
Modérateur
Messages : 270
Inscription : 28 août 2006, 10:03
Localisation : Limours en Hurepoix (91)

Message par nat »

non non ne crois pas ça, les parisiens ne seront pas heureux que vosu ne puissiez pas faire votre rencontre !!

nous sommes avant tout des "Golftechniciens" et le plus important c'est d'échanger sur ce forum et autour de la petite balle blanche :wink: :wink: quelque soit la localisation !

du nerf que diable faites votre partie même si le nombre n'est pas au rendez-vous ... sinon on va vous mettre la pâté en mai :twisted:

nat
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

ben, moi je suis toujours ok avec une jambe dans le plâtre :shock: :lol:

A vous de voir. Je peux m'occuper d'envoyer les casquettes au domicile de GT et Backspin si nécessaire.

Tenez-moi au courant,

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Backspin
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 114
Inscription : 18 août 2006, 19:20
Index : 44
Localisation : Nantes

Message par Backspin »

stephane a écrit :
A vous de voir. Je peux m'occuper d'envoyer les casquettes au domicile de GT et Backspin si nécessaire.
Tenez-moi au courant,
Steph
J'ai posté le chèque ce matin, mais comme c'était convenu de remettre la casquette à Golf Trotter, je n'ai pas inclus les frais d'envoi.Donc Steph tu me gardes ma casquette au chaud si votre rencontre de dimanche est annulée, on va bien finir par se rencontrer :lol:
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.[Dave Barry]
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Tu ne devais pas jouer avec nous Backspin ?...

Ne t'inquiète pas Nat, je suis sûr que tu ne nous souhaites pas d'être ridicule lors de notre rencontre de mai... :?
Enfin, je pense que l'on est d'accord avec Steph et les autres forumeurs du coin, pour remercier les parisiens qui feront l'effort de venir dans notre belle région, on se sentira obligé de vous laisser gagner !!! :lol:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

A cette heure... il y a :
- francky
- ton amie
- ton ami
Ca peut déjà faire un départ à 3 (je ne les vois pas jouer sans toi s'ils se déplacent)

- vrael
- et moi (golf-bourrineur)

+ jambe de bois qui va conduire le buggy ! :P

Je verrai demain mercredi, pour réserver le départ le + tot possible (13h maxi), mais faudra pas lambiner c'est clair ! (vu que steph ne joue pas, donc ne cherchera pas ses pro-V1 pendant 20 mn, on a p'tet une chance !)
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

golf-trotteur a écrit :donc ne cherchera pas ses pro-V1 pendant 20 mn
Je chercherai tes Inesis, promis :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Je crois que tu vas pouvoir laisser tomber pour mon groupe... :cry:
C'est dommage de venir et de ne jouer qu'entre nous et ce d'autant plus que j'aurai 2H de route + 9H d'avion + 4H de train... Donc mis à part de jouer comme une chèvre, je risque aussi de faire " l'ours "... :?
Par contre, je m'engage à venir rapidement dans le 85 venir serrer la main de mes collègues de GT...
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Ca y est, c'est officiel, dégringolade de la compétition du 85 :lol: 8)

Dire qu'on rivalisait avec Paris sur la carte des membres :roll:

Mais je comprends Francky :wink:

Par contre, pas d'excuses pour le w-e de Mai ... alright ?

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

T'inquiète pas Steph, je espère bien venir signer sur ton platre et je ne pense pas que tu comptes le garder jusqu'en mai !!! :lol:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

Bon.....................

Reste Vrael et moi pour jouer + le capitaine pour conduire

Question :
Vrael, tu veux toujours jouer ou pas ?
Stephane, tu veux te déplacer pour 2 forumeurs ?

Moi ch'uis toujours partant, dites moi, faut que je réserve demain au plus tard.

A+
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Vrael
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 136
Inscription : 05 mai 2006, 13:04
Localisation : Talmont

Message par Vrael »

Ben depuis le post de Stéphane j' me suis inscrit pour une compétition :oops: :oops: Et puis c' est quand même plus sympa d' être un certain nombre....
En tout cas désolé GT :oops:
A+
"- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande?
- Non
- De la mayonnaise.
- Les salauts!"
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

moi, j'veux bien conduire ta voiturette :lol:

Mais faudra venir me chercher :lol:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

Bon, bah comme ça c'est règlé... je pense qu'on peut verrouillé le post et en créer un autre dès que y'aura du monde dans l'ouest. Salut.
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Verrouillé

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »