Voilà à mon tour la vidéo de mon swing pour que vous puissiez me dire ce qui ne va pas, que je puisse travailler à enlever ces parasites.
http://www.youtube.com/watch?v=c2lBM8UClCs
C'est bon, je ferme les yeux, vous pouvez tirer.
BL
[Ma vidéo] BenVokey
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
- Index : 15,9
Re: [Ma vidéo] BenVokey
Oh certainement pas vu le temps qu'il faisait. Gros vent et température sous les 0 ! En plus, je les aime bien mes gants...
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
C'est le swing de quelqu'un qui bouge pour se réchauffer!
Plus sérieusement, il y a un manque de stabilité au BS (la jambe droite se tend très vite et le bassin flotte un peu), à l'inverse le bassin participe peu au DS. Mais c'est normal, par ce temps il est très difficile de produire un swing potable. Sinon j'aime assez le follow-through et le finish.
Pour t'entrainer attends de pouvoir jouer avec moins de couches de vêtements
Plus sérieusement, il y a un manque de stabilité au BS (la jambe droite se tend très vite et le bassin flotte un peu), à l'inverse le bassin participe peu au DS. Mais c'est normal, par ce temps il est très difficile de produire un swing potable. Sinon j'aime assez le follow-through et le finish.
Pour t'entrainer attends de pouvoir jouer avec moins de couches de vêtements
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Bogey Expert
- Index : 35
bon petit swing d'hiver !
tout comme le mien, je le trouve un poil trop vertical (ton club vient taper ton dos au finish...) sans doute toutes ces epaisseurs nous empechent de bien libérer et d'enrouler le finish comme on devrait.
tout comme le mien, je le trouve un poil trop vertical (ton club vient taper ton dos au finish...) sans doute toutes ces epaisseurs nous empechent de bien libérer et d'enrouler le finish comme on devrait.
[bois] Titleist 907D1 9.5° | Titleist 906F4 15.5°
[hybrids] Titleist 909H 19° | Titleist 585H 24°
[fers] Titleist 775CB 4-PW | Cleveland 588 DSG 52°-56°
[putter] Odyssey White Hot Tour #7
[sac] Ogio Grom Pinstripe
[hybrids] Titleist 909H 19° | Titleist 585H 24°
[fers] Titleist 775CB 4-PW | Cleveland 588 DSG 52°-56°
[putter] Odyssey White Hot Tour #7
[sac] Ogio Grom Pinstripe