Scramble sur le rouge de Saint Quentin

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

yeye
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 99
Inscription : 20 oct. 2006, 10:27
Index : 20
Localisation : Le mesnil le roi (78)

Scramble sur le rouge de Saint Quentin

Message par yeye »

Petit résumé de notre journée de golf sur le parcours rouge du golf de Saint Quentin en Yvelinnes.

Les Participants : benoit (aka bmoro), son père, Lyandras et moi

Rendez-vous vers 11h pour tapper quelques balles, un petit casse croute et départ à 12h30.
Les équipes : Benoit et son père contre Lyandras et moi.
Le temps est magnifique malgré un vent assez fort. Lyandras à meme sorti les lunettes de soleil !

Le parcours etait en super etat. Fairways nikels, greens nikels juste quelques départs un peu dégarnis.

Je trouve qu'on a pas mal joué du tout, j'ai pas perdu trop de balles :oops: , c'est un bon indicateur.
On joue +2 à l'aller et +4 au retour. Benoit et son pere +16 à l'aller et +5 au retour.

J'ai vécu mes premiers birdy et meme un putt pour eagle !!!

Vivement la prochain fois !

Yéyé

PS : Je précise que des fois, on a joué ma balle ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6060
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

yeye a écrit :PS : Je précise que des fois, on a joué ma balle !
Ah oui, mais bon, si quelqu'un joue ton second coup et que la balle arrive sur le green, ça compte pas comme un put pour eagle !!! :lol: :lol:

Vous vous êtes bien amusés donc, c'est le principal :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

Ouais, et j'ai réitéré l'exploit du Drive à 380mètre sur le trou du 18 :-D

(Ok, la pente à la fin aide beaucoup, mais ça compte !)

P.S: C'était une partie en scramble ! ^^

Et on a pas mal de fois joué ta balle yéyé, tu as vraiment bien joué, et c'est vrai que d'un côté comme de l'autre, il n'y avait pas beaucoup de déchet :)

Yeeha !

(A renouveler surtout :))
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

"lyandras"Ouais, et j'ai réitéré l'exploit du Drive à 380mètre sur le trou du 18
C'est quand que tu t'inscrits sur le tour, histoire de mettre la patée à Woods et cie ??? :lol: :lol: :lol:
--- herisson power ----
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Pas d'ac steph si tu fais green en 2 sur un par 5 en scramble y a putt pour eagle meme si on a jamais pris ta balle, c'est pour ça que le scramble est super fun quand tu débutes.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

lol, pour ça faudrait que ça parte droit et que je rate pas mes trous en 1 .. !!!

Ah oui, j'ai oublié de dire que sur le trou N°15 .. ptit coup de fer 7 pour un trou à 147 mètres .. Pas super bien contacté, balle droite qui monte pas des masses, petit effet de fade de gauche à droite .. la balle pitch à 10m sur l'avant green ... roule .. tourne sur la droite, direction le trou !!! :o La balle disparaît, on reste sur le cul .. tout le monde se regarde ... o_O

Puis on s'approche du green, chacun trouve sa balle .. et on retrouve la mienne à 1m50 du drapeau, bien dans l'axe du flag stick pouarf ! .. Un peu plus et j'y aurai cru :D

:p
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6060
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

ceno a écrit :Pas d'ac steph si tu fais green en 2 sur un par 5 en scramble y a putt pour eagle meme si on a jamais pris ta balle, c'est pour ça que le scramble est super fun quand tu débutes.
Oui, j'avais raté le coté "scramble" de cette affaire :? :wink: :lol:


Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
yeye
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 99
Inscription : 20 oct. 2006, 10:27
Index : 20
Localisation : Le mesnil le roi (78)

Message par yeye »

Lyandras a écrit :Ouais, et j'ai réitéré l'exploit du Drive à 380mètre sur le trou du 18 :-D
(Ok, la pente à la fin aide beaucoup, mais ça compte !)
Fo dire aussi que mon drive n'etait que quelques metres derrière :lol:

Yéyé
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »