Callaway Jaws

Les wedges sont des fers dont le loft correspond à un angle de plus de 44 degrés. Le coup sera donc très haut mais très court et la balle ne roulera quasiment pas.

Modérateur : Modérateurs

Alistair Cavendish
Bogey Expert
Bogey Expert

Callaway Jaws

Message par Alistair Cavendish »

En passant par mon magasin préféré hier, j'ai regardé quelques minutes les wedges ; il y avait les nouveaux Callaway "Jaws" (qui ressemblent aux Tour Prototype).

Ces wedges sont très récents, et je n'ai pas vu beaucoup de tests dessus. L'un d'entre vous aurait il pu tester ces wedges ?

Callaway vante leur niveau de spin jamais atteint (étonnant, non ? :mrgreen: ), mais comment y croire au moment où les règles changent ?
- Driver FTiQ 13°
- B4 : Diablo Edge 17°
- H3 : Canaveral 900 19°
- Fers TM r7 CGBMax (4-SW)
- Wedges : Callaway Jaws 52° - Exult TL 56° - Cleveland 588 60°
- Putter Inesis OBRS
Alistair Cavendish
Bogey Expert
Bogey Expert

Re: Callaway Jaws

Merci Yvan ;) Que choisirais tu et pourquoi ?
Connotation Callaway (papy / marketing) ? Prix ? Qualité ?
[Joke On] Ils permettent pas de dépasser la ligne des 300 yards :mrgreen: [Joke Off]
- Driver FTiQ 13°
- Putter Inesis OBRS
Alistair Cavendish
Bogey Expert
Bogey Expert

Re: Callaway Jaws

Après 72 trous de tests, le 52° devient mon couteau suisse dès que je suis à moins de 80 mètres du trou. Je dois encore améliorer mes sensations pour les pleins coups mais pour du pitching il est remarquable. Avec un spin très intéressant (j'ai "planté" une approche de 75 mètres qui a du rouler sur ... 70 centimètres malgré un green très dur, sec et ras.

Autre point assez marrant : il pèle littéralement les balles :mrgreen: Sur un pitch à 50 mètres j'ai eu de l'uréthane blanc dans mes 4 stries du bas :mrgreen: et une balle toute ébouriffée. Et qui a pas roulé plus d'un mètre cinquante.

En revanche inexplicablement au practice (sur tapis), je fais un nombre de sockets incalculable avec, je crois que je ne l'y amènerai plus !
- Driver FTiQ 13°
- Putter Inesis OBRS
Répondre

Revenir à « Wedges »