[Staff] stephane (le créateur de golftechnic)
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
[Staff] stephane (le créateur de golftechnic)
Bonjour,
Je m'appelle Stéphane, responsable du site GolfTechnic. Nous avons lancé ce forum afin d'améliorer l'enseignement de golf proposé par GolfTechnic et le rendre encore plus intéractif. Vous pouvez vous adresser directement à nos deux pros Benoit Arnaud et Nicolas Clairand qui tenteront de résoudre vos erreurs ou imperfections techniques. N'hésitez pas à poster des sujets tous aussi différents les uns des autres et faîtes vivre ce forum.
---
Je vous pousse à vous présenter, et moi, je n'en fais rien. Alors voilà mon histoire : .
J'ai 23 ans et récemment amené à Olonne sur Mer, dans le but de créer une entreprise et de faire vivre mon projet GolfTechnic, et d'autres projets internet pour des entreprises. D'ailleurs, vous avez besoin d'un site web ... ou vous connaissez quelqu'un ? N'hésitez pas à nous mettre en contact, vous pouvez les renvoyer sur GolfTechnic pour l'évaluation de mes compétences.
Je suis né à Athènes en Grèce, d'une mère française (pied noir de Casablanca) et d'un père écossais. Ayant réalisé un parcours scolaire en Belgique (15 ans), en Grèce (3 ans), en France (Paris : 5 ans) et ailleurs (Egypte, Ecosse), je me suis intéressé assez tôt au golf. J'avais 12 ans. D'abord, ça a été le tennis, puis les sports de balle en général, et maintenant, je ne pratique plus que le golf et tennis.
J'ai toujours été persuadé qu'il y avait une relation entre un sportif et une balle. Oui, une balle, j'appellerai ça le "sens de la balle", et j'aimerai à long terme créer une communauté des sports de balle ... avec un tennistechnic.com, foottechnic.com, baskettechnic.com, etc ... où tous les sports de balle seraient expliqués par des pros.
Je vous dis comment ça se passe dans une dizaine d'années.
Pour l'heure, je vais me coucher car il est tard et j'ai beaucoup travaillé pour vous aujourd'hui.
Stéphane Ellis
http://www.golftechnic.com
webmaster@golftechnic.com
Je m'appelle Stéphane, responsable du site GolfTechnic. Nous avons lancé ce forum afin d'améliorer l'enseignement de golf proposé par GolfTechnic et le rendre encore plus intéractif. Vous pouvez vous adresser directement à nos deux pros Benoit Arnaud et Nicolas Clairand qui tenteront de résoudre vos erreurs ou imperfections techniques. N'hésitez pas à poster des sujets tous aussi différents les uns des autres et faîtes vivre ce forum.
---
Je vous pousse à vous présenter, et moi, je n'en fais rien. Alors voilà mon histoire : .
J'ai 23 ans et récemment amené à Olonne sur Mer, dans le but de créer une entreprise et de faire vivre mon projet GolfTechnic, et d'autres projets internet pour des entreprises. D'ailleurs, vous avez besoin d'un site web ... ou vous connaissez quelqu'un ? N'hésitez pas à nous mettre en contact, vous pouvez les renvoyer sur GolfTechnic pour l'évaluation de mes compétences.
Je suis né à Athènes en Grèce, d'une mère française (pied noir de Casablanca) et d'un père écossais. Ayant réalisé un parcours scolaire en Belgique (15 ans), en Grèce (3 ans), en France (Paris : 5 ans) et ailleurs (Egypte, Ecosse), je me suis intéressé assez tôt au golf. J'avais 12 ans. D'abord, ça a été le tennis, puis les sports de balle en général, et maintenant, je ne pratique plus que le golf et tennis.
J'ai toujours été persuadé qu'il y avait une relation entre un sportif et une balle. Oui, une balle, j'appellerai ça le "sens de la balle", et j'aimerai à long terme créer une communauté des sports de balle ... avec un tennistechnic.com, foottechnic.com, baskettechnic.com, etc ... où tous les sports de balle seraient expliqués par des pros.
Je vous dis comment ça se passe dans une dizaine d'années.
Pour l'heure, je vais me coucher car il est tard et j'ai beaucoup travaillé pour vous aujourd'hui.
Stéphane Ellis
http://www.golftechnic.com
webmaster@golftechnic.com
Dernière modification par stephane le 08 nov. 2006, 14:01, modifié 3 fois.
- stephane
avec plaisir, c quoi ton site ?
Je mettrai aussi un lien sur golftech vers ton site sur la page :
http://www.golftechnic.com/index_liens.htm
A bientot
Steph
A bientot
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Par Expert
- stephane
lady cat, pour l'anecdote, l'ordi était allumé et elle l'a éteint
Steph

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
- stephane
Re: [Staff] stephane (le créateur de golftechnic)
Salut à tous,
J'ai l'immense plaisir que d'ici une demie-heure, je reçois mon stagiaire, Mathieu, qui va m'aider dans la gestion de mon travail pendant 6 mois, à partir du 1er Novembre. J'ai 15 jours pour le former et le mettre au courant des diverses activités de mon entreprise avant qu'il soit, je l'espère, totalement opérationnel.
Il viendra me donner quelques coups de main sur GolfTechnic, pour la gestion plus rapide des projets que nous avons ensemble : commandes des casquettes, badges de golf, polos, organisation du Trophée 2009, dispatching et impression des brochures, quiz, mises à jour sur le site ...
Le temps venu, il viendra se présenter sur ce forum pour comprendre l'essence même du site GolfTechnic.com. Je compte sur vous pour l'accueillir chaleureusement
Vive GT
Steph
J'ai l'immense plaisir que d'ici une demie-heure, je reçois mon stagiaire, Mathieu, qui va m'aider dans la gestion de mon travail pendant 6 mois, à partir du 1er Novembre. J'ai 15 jours pour le former et le mettre au courant des diverses activités de mon entreprise avant qu'il soit, je l'espère, totalement opérationnel.
Il viendra me donner quelques coups de main sur GolfTechnic, pour la gestion plus rapide des projets que nous avons ensemble : commandes des casquettes, badges de golf, polos, organisation du Trophée 2009, dispatching et impression des brochures, quiz, mises à jour sur le site ...
Le temps venu, il viendra se présenter sur ce forum pour comprendre l'essence même du site GolfTechnic.com. Je compte sur vous pour l'accueillir chaleureusement

Vive GT

Steph
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
J'ai 2 ou 3 photocopies à faire au taff, tu peux me l'envoyer ? 

-
- Par Expert
- Index : 50
Oui ben d'abord le gamin y paye son coup à boire, et aprés on verra 

Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
-
- Albatros Expert
- Index : 7,1
ah bah oui hein, étiquette oblige...Chris a écrit :Oui ben d'abord le gamin y paye son coup à boire, et aprés on verra

-
- Double Bogey Expert
- Index : 38,5
+1 

Débuts golfiques le 1er Oct. 2008
Index: 47 (13/06/09) -> 43 (21/06/09) -> 38.5 (27/09/09) -> 36 (23/05/10) -> ?
-- Série Inesis Canaveral 500 du 4 au PW + bois 3 & hybride
- Objectif 2009 : Index 30 --> Loupé
- Objectif 2010 : BogeyPlayer (!) - Index entre 20 et 25
Index: 47 (13/06/09) -> 43 (21/06/09) -> 38.5 (27/09/09) -> 36 (23/05/10) -> ?
-- Série Inesis Canaveral 500 du 4 au PW + bois 3 & hybride
- Objectif 2009 : Index 30 --> Loupé
- Objectif 2010 : BogeyPlayer (!) - Index entre 20 et 25
Re:
juste un petit message pour dire que le lien est mortstephane a écrit :avec plaisir, c quoi ton site ?
A bientot
Steph

pour éviter que ceux qui sont intéressé par tes services ne tombe dessus ^^
- stephane
Merci à toi, on va faire le nécessaire très prochainement 

Bonsoir,
Je voulais vous remercier pour votre réponse et mail explicatif. Je viens de suivre vos directives et me suis présentée en expliquant mon problème qui me préoccupe.
J'espère ne pas à avoir à revenir par devers vous et vous importuner pour des questions autres que le golf.
Merci pour votre accueil.
Cordialement
Je voulais vous remercier pour votre réponse et mail explicatif. Je viens de suivre vos directives et me suis présentée en expliquant mon problème qui me préoccupe.
J'espère ne pas à avoir à revenir par devers vous et vous importuner pour des questions autres que le golf.
Merci pour votre accueil.
Cordialement
Bon Nanniv si l'on en crois l'indicateur 

- stephane
Merci 

-
- Albatros Expert
- Index : 18
ben oui le 17,joyeux itou itou

Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
moi j'ai les pieds blanc , mais pareil que vous d'origine pied noir d'une de mes grands mère.
-
- Index : Non classé