Bonjour à toutes et à tous,
Je retrouve avec plaisir les fairways après de trop nombreuses années d'absence.
En reprenant ma licence, j'ai retrouvé mon handicap pratiquement inchangé (14).
Je me suis donc remis au boulot ... Au début c'est un peu décourageant, mais au fil des semaines et des parcours, le challenge devient intéressant. Peu à peu de bons coup reviennent et c'est un vrai bonheur.
J'ai donc un légèrement modifié mon programme : de l'envie de départ de retrouver le plaisir de parties amicales entre amis ou en famille (ma femme joue aussi), je me suis dis que je pourrai peut-être retrouver mon handicap et aussi me remettre à la compétition.
Mon inscription ici ?
Partager le plaisir que j'ai à (re)jouer au golf. Echanger.
Un dernier mot : j'ai découvert en reprenant le golf et grâce à un pro black, que je salue au passage, que golf et jazz avaient un point commun : le swing !
Alexandrins
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 19,5
Re: Alexandrins
Bonjour et bienvenue à vous.
Le "Jazz"Cool,depuis 46 ans ,je m'endors "enveloppé d'un nuage de jazz"
Au début de ma jeunesse "jazz dans la nuit"
Puis après .....................et maintenant..................mais vous les connaissez aussi tous............donc.
Cordialement
RRichard
Le "Jazz"Cool,depuis 46 ans ,je m'endors "enveloppé d'un nuage de jazz"
Au début de ma jeunesse "jazz dans la nuit"
Puis après .....................et maintenant..................mais vous les connaissez aussi tous............donc.

Cordialement
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
Bienvenue ici bas.
Ravi d'accueillir un profil aussi riche que le tien. Au plaisir de partager des discussions musico-golfiques.
Ravi d'accueillir un profil aussi riche que le tien. Au plaisir de partager des discussions musico-golfiques.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bienvenue à toi sur le forum 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025