Bonjour à tous,
Inscrit depuis peu mais fidèle lecteur du site depuis un petit moment sans être "actif" au niveau du forum.
Je suis membre du golf d'Ardrée près de Tours et je joue depuis 18 ans avec une longue pause de 12 ans avant de reprendre les clubs en septembre dernier.
Mon index a été bloqué a 18 pendant toute cette période et j'essaye actuellement de retrouver le niveau de ce classement.
Mes clubs :
Ping Rapture pour le Driver, Bois 3 et Rescue
Cleveland CG7 : 3 - P
Cleveland CG12 : 56 et 60°
Putter: Scotty Newport 2.6
Voila,
A bientot.
PS: J'ai participé pour la première fois au trophée GT a Port Bourgenay et je tiens a remercier tout l'équipe pour le professionnalisme et la convivialité de cette événement. Merci Stéphane
erave
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Re: erave
Salut Eric !
Et bravo pour ton beau Trophée en terme de résultats ! C'est un plaisir de t'accueillir ici parmi la communauté GT e, espérant te revoir très prochainement sur les parcours de France et de Navarre.
A bientôt
Steph
Et bravo pour ton beau Trophée en terme de résultats ! C'est un plaisir de t'accueillir ici parmi la communauté GT e, espérant te revoir très prochainement sur les parcours de France et de Navarre.
A bientôt

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025