Bonjour!
N 'ayant pas eu le temps de donner plus de précisions hier sur ma partie je me permets de reposter . Voici ma carte sur le 9 trou donc:
trou 1 ( par 4 221 m ) : assez simple avec des buissons a gauche du green et un arbre a droite. 3 birdie
trou 2 ( par 4 265 m ) : en montée avec des bunkers a 200m je tombe dedans .5 bogey
trou 3 (par 3 162 m ) :une bosse devant le green et un arbre a droite je prends la bosse et hop fond de green . 3 par et non pas 9
trou 4 ( par 4 327 m) :trou en légère descente avec hors limite a droite (aéroport) et bunkers a 200m que je touche. 6 doubleB
trou 5 (par 3 150 m ) : pente de gauche à droite , eau à droite et buissons à gauche . 5 Dbogey
trou 6 (par 3 150 m ) : très simple avec bunkers sur tout son coté droit . 4 bogey
trou 7 ( par 4 295 m ) : pas de bunkers mais un arbre immense a droite . 6 Dbogey
trou 8 ( par 3 90 m ) 144 normalement mais départ très avancé , le plus facile du parcours avec un étang a sa gauche . 3 par
trou 9 ( par 4 345 m ) un trou horrible très étroit , hors limite à droite (route), ruisseaux et nombreux arbres a gauche , le départ est en pente de droite à gauche , on a un arbre immense à 20 m devant nous dont on peut toucher les branches si on joue milieu de fairway et ( ce n'est pas fini) ces 20 m en question c'est de l'eau. 4 par coup en fade réussi vers les arbres de gauche ..milieu de fairway.fer 7 approche et putt.
Retour :
trou 1 : 5 bogey derrière l'arbre au premier coup je ne peux jouer le green .
trou 2 : 4 par
trou 3 : 5 Dbogey derrière l'arbre et approche toppée.
trou 4 : 6 Dbogey aéroport et pénalité je sauve le trou garce à un coup de 60 à 50m déposé à 50 cm du trou.
trou 5 : 5 Dbogey comme a l'aller balle dans les buissons de gauche.
trou 6 : 3 par fer 6 a 2 m du drapeau je rate le putt ....
trou 7 : 5 bogey .milieu de fairway mais je rate le deuxième coup , approche deux putts.
trou 8 : 3 par et encore un putt a 2 m raté ...
trou 9 : fade raté cette fois et bord de ruisseau de gauche , je touche un arbre et plouf , drop à gauche de celui ci (pouvais je me droper sur le fairway ?) je topp la balle et plouf , à mon 7 ème coup je ne touche pas le green ,je ne peux plus marquer de points c'est une croix.
65 points stablefords mais 60 enregistrés finalement .
Voila , merci de votre patience pour me lire! J'aimerai savoir si ma mésaventure du 3 sur la carte transformé en 9 au final est déjà arrivé à quelqu'un et ce que l'on doit ou peut faire dans un cas comme ça? Je précise que je n'en veux qu'à moi de n'avoir pas regarder les chiffres et pas au marqueur qui écrit mal .