Et ce club est toujours au top, puisque le Golf Digest Magazine l'a classé comme étant le meilleur d'Amérique en 2007.

C'est beau, hein ? Par temps couvert, par temps clair, ces couleurs de bleu et vert intenses...
Keep on dreaming...

Modérateur : Modérateurs
euh, j'ai joue 72 en stroke ...Leni a écrit :Boudieu ! sur quel trou ?Bee64 a écrit :ben alors! faut t'entrainer! J'ai fait le par sur ce parcoursLeni a écrit :Oui c'est beau, mais même sur la Wii j'ai du mal à faire un score de PRO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un Trophée GolfTechnic à Pebble Beach ? Celui qui réussit à faire 10 points en brut reçoit les honneursvftp95 a écrit :C'est une des choses qui m'attirent vers le concept "swing in" : pouvoir jouer des parcours mythiques comme celui là.
dés qu'il fait pas bô j'y vais.
Un trophée GT chez "Swing In" çà c'est une idée de génie Stéphane !! Ivan devrait pouvoir nous arranger une journée privative avec banquet et autres festivités !! On pourrait y faire notre "repas de fin d'année" à la saison où les greens sont fermés...stephane a écrit :Un Trophée GolfTechnic à Pebble Beach ? Celui qui réussit à faire 10 points en brut reçoit les honneursvftp95 a écrit :C'est une des choses qui m'attirent vers le concept "swing in" : pouvoir jouer des parcours mythiques comme celui là.
dés qu'il fait pas bô j'y vais.
Heyyy, super idee vftp95!vftp95 a écrit :Un trophée GT chez "Swing In" çà c'est une idée de génie Stéphane !! Ivan devrait pouvoir nous arranger une journée privative avec banquet et autres festivités !! On pourrait y faire notre "repas de fin d'année" à la saison où les greens sont fermés...stephane a écrit :Un Trophée GolfTechnic à Pebble Beach ? Celui qui réussit à faire 10 points en brut reçoit les honneursvftp95 a écrit :C'est une des choses qui m'attirent vers le concept "swing in" : pouvoir jouer des parcours mythiques comme celui là.
dés qu'il fait pas bô j'y vais.moi je trouve l'idée très très sympa, avec vote pour le choix du parcours et tout et tout, trop bien
![]()
Ecoute, moi je serai prêt à monter sur Paris rien que pour essayer les simulateurs "Swing In" et venir passer une journée sympa avec vous. La seule contrainte que j'ai, c'est un voyage du 15 décembre au 5 Janvier ... Pour toutes les autres dates, ça peut s'arrangervftp95 a écrit :Un trophée GT chez "Swing In" çà c'est une idée de génie Stéphane !! Ivan devrait pouvoir nous arranger une journée privative avec banquet et autres festivités !! On pourrait y faire notre "repas de fin d'année" à la saison où les greens sont fermés...stephane a écrit :Un Trophée GolfTechnic à Pebble Beach ? Celui qui réussit à faire 10 points en brut reçoit les honneursvftp95 a écrit :C'est une des choses qui m'attirent vers le concept "swing in" : pouvoir jouer des parcours mythiques comme celui là.
dés qu'il fait pas bô j'y vais.moi je trouve l'idée très très sympa, avec vote pour le choix du parcours et tout et tout, trop bien
![]()
si tu veux organiser une sortie GT à Pebble Beach, pas de soucisLinesay a écrit :Qu'est ce qui se passe ?
Je poste des photos des plus beaux parcours au monde et ça vous inspire... une partie sur simulateur ?![]()
Heum, ça me laisse quelque peu perplexe...![]()
P.S: y'a des parcours fermés l'hiver ?
Non pas fermé, mais ils passent en greens d'hiver c'est-à-dire que les greens sont fermés et que le trou se situe sur le fairway juste devant le green...Linesay a écrit : P.S: y'a des parcours fermés l'hiver ?
Euhhh; il me semble aussi que certains parcours ferment l'hiver, conditions climatiques obligent.Hephgé a écrit :Non pas fermé, mais ils passent en greens d'hiver c'est-à-dire que les greens sont fermés et que le trou se situe sur le fairway juste devant le green...Linesay a écrit : P.S: y'a des parcours fermés l'hiver ?
Tu peux même le porter pour me le ramener s'il ne rentre pas dans ta valise, je ne ferais aucun reprochegun75 a écrit : Pour le polo, je comptais déjà m'en ramener un, mais si ma valise n'est pas trop lourde de souvenirs, il y aura peut-être la place pour plus, à voir !
Tous les beaux golfs du coin, sauf Poppy peut être, appartiennent à la même société et du coup c'est un vrai racket car pour jouer, en tout cas à Pebble, il faut quasi impérativement prendre une chambre au Lodge ou un des autres hôtels du resort pour espérer avoir un départ. Ce qui fait en rajoutant à la louche 1000 $ pour la nuit + le resto que le GF prend des allures vite astronomiques pour 4h de golf. Sauf combine bien sur, et si tu en as une via des contacts locaux n'hésite pas et fonce !!!JCS a écrit :pour résumer, ils conseillent d'aller jouer à Pebble Beach bien sur mais aussi à Poppy Hills, Spyglass Hill et The Links at Spanish Bay.
bon apparement les green fees ne sont pas donnés, voir exhorbitants !!
Donne moi ta taille, et la couleur que tu veux (regarde sur leur site, via le lien donné par ocean09 ), et je vais essayer de te ramener ça !cycofcgb a écrit :Je déconne pas, j'en veux vraiment un !gun75 a écrit :et au pire, j'irais chercher des polos pour ceux qui veulent
La chance que je joue ce parcours est proche de zéro, donc si tu te sacrifies pour moi, je t'en serai éternellement reconnaissant