Rendez-vous dimanche.
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
J'avais pas vu ce post car sinon je vous aurai prévenu qu'à St Aubin les distances des trous marquées sur la carte sont parfois fantaisistes , en particulier sur les par 3. En fait les distances des blanches doivent être à peu près toutes fausses car certains départs on été reculés mais la dernière fois que j'y ai joué ils n'avaient toujours pas réimprimé les cartes de score. Des jaunes ce doit être bon sauf sur un ou deux trous comme le 5.g119129be a écrit :Flyer,
Il y a, à mon avis 4 trous délicats:
- le 3 (handicap1), par 4 de 400m avec plusieurs bunkers qui protégent le green
- le 5, par 3 de 140m avec de l'eau derrière et deux bunkers autour du green.
- le 10, par 3 de 150m avec obstacle d'eau devant et green en plateau et en descente, difficile suivant la position du drapeau mais par chance l'obstacle d'eau est sec.
- le 17 (handicap2), par 3 de 150m avec un obstacle d'eau devant et pas beaucoup de place derrière.
Je n'ai pas de bracelet holographique, mais un simple polo qui me réussi bien en plus du polo GTcycofcgb a écrit :Grâce aux photos de kokoro, je m'aperçois que camillo aime beaucoup son polo bleu, ce qui est bien pratique pour le retrouver au resto
Carrémentstk a écrit :PS: les résultats sont en ligne, y a eu des performances énormes!!!
Sérieux et bonne humeur : 3 perfs dans la partiestk a écrit :Très bonne partie à 9h08, avec Yves et un autre Thomas![]()
On n'a jamais rattrappé la partie de devant, et la partie de derrière ne nous a jamais revu non plus.
Quel bonheur de jouer sans attendre et en rythme.
Merci à mes deux partenaires, ambiance très agréable et dans la bonne humeur.
Les trois ont scoré.
Pression pour moi au départ (c'était quoi tous ces gens :p) résultat je démarre par une croix.
Et j'ai aussi fini avec un zéro sur le dernier trou (bizarre celui la d'ailleurs)
Golf agréable pour un gros index, de la place pour jouer et de la roule qui fait gagner de nombreux mètres.
PS: les résultats sont en ligne, y a eu des performances énormes!!!
Merci de prendre la defense de St Aubin. Rien à voir avec le parcours plat type champ de patates. Il y a peu de denivelés, certe ... mais qu'est ce qu'il y a comme sable !stephane a écrit :Saint-Aubin est contrairement aux idées reçues, un parcours fort agréable à jouer. Rien de très compliqué, mais des petits challenges qui valent le détour notamment sur les attaques de green.
Ce sera avec plaisir !stephane a écrit : Je ferai de mon mieux pour être présent au National qui promet d'être une étape d'anthologie !
Tiens en parlant d'apéro ...Je suis resté jusqu'à l'apéro puis j'ai du partir
Ce n'est pas la conso du chef ça ?camillo a écrit :Tiens en parlant d'apéro ...Je suis resté jusqu'à l'apéro puis j'ai du partir![]()
La troupe GT est partie avec une ardoise de 5 pressions (3 blondes + 2 ambrées).![]()
Ca serait cool que vous pensiez à régler vos consommations avant de partir.
Pour cette fois ça va, le resto nous les a offertes.
J'aimerais éviter d'avoir à payer le reliquat à la fin![]()
Merci de faire attention la prochaine fois