Ils sont très agréables l'un et l'autre, comme il y avait pas mal de vent je n'ai pas réussi à les départager.
J'ai une petite préférence pour le PIng (meilleur % de balles droites) mais le TM est bien sympa aussi.
Je vais les essayer demain au PIGC

Modérateur : Modérateurs
Ouais mais j'ai plus du double de ton âge et l'index aussi est à multiplier par 2.5ben- a écrit :Le G-15 sans hésitations !!!!!!!
Le R9, perso je déteste, on sent vraiment rien quand on tape (JE, surtout) et le g-15, c'est vraiment facile à jouer...
Contrairement à 905Thomas, j'ai pris en compte ton niveau de jeu car proposer le i-15 avec l'axiv-core, c'est plutôt vicieux !kokoro a écrit :Ouais mais j'ai plus du double de ton âge et l'index aussi est à multiplier par 2.5ben- a écrit :Le G-15 sans hésitations !!!!!!!
Le R9, perso je déteste, on sent vraiment rien quand on tape (JE, surtout) et le g-15, c'est vraiment facile à jouer...
![]()
![]()
à jouer en douceur..kokoro a écrit :TFC 149F regular
et cet Aldila Serano sur un driver G15 çà ressemble à quoi ? stiff obligatoire ,comme sur le TFC, ou bien ?ben- a écrit :G15 custom sans surcout, c'est l'Aldila Serano !
dejà qu'on dit qu'il vaut mieux rester sur sa première impression, alors si la seconde est comme la première tu sais ce qu'il te reste à faire ...kokoro a écrit :Bon bah... Je peux dire que je préfère le Ping G15. Pour ses trajectoires et la longueur.
Il est relativement facile à jouer sur fairway.
Maintenant, il faudra que je refasse un essai, parce qu'aujourd'hui je n'avais pas le tempo du tout... Un peu noué le garçon...![]()
Manque de rotation donc swing irrégulier.
Bois 4, j'y ai déjà réfléchis, pas certain que ce soit utile. Un ami club maker me le déconseillait vu la façon de je jouais mon bois 3.vftp95 a écrit :et au fait tu m'as pas répondu.. t'as pensé à l'option bois4 ?kokoro a écrit :TFC 149F regular
Donc garde ton pognon !kokoro a écrit :..Pour être franc je suis plus en crise de confiance avec mes bois que sur une nécessité absolue de changer de matériel...Et mon problème réel est le tempo, tension, crispation et donc manque de fluidité et de rotation...