une histoire sympa pour changer de celles de tricheries,
Modérateur : Modérateurs
une histoire sympa pour changer de celles de tricheries,
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
Re: une histoire sympa pour changer de celles de tricheries,
pauvre gosse, belle preuve d'intégrité pour son age ...
"le golf n'est pas un sport, c'est une obsession...."
Il mériterait largement une autre médaille pour son mérite, et il sera bien invité dans quelques shows aux US, à ses parents de bien négocier la belle histoire 

Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002
Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
Imagine un footeux (j'ai joué pendant des années) qui demande à ce que le résultat d'un match soit annulé parce qu'il a simulé un penalty.
L'exemple est peut-être mal choisi mais il ne m'en vient pas d'autres à l'esprit.
Le golf est un sport unique et exceptionnel
L'exemple est peut-être mal choisi mais il ne m'en vient pas d'autres à l'esprit.
Le golf est un sport unique et exceptionnel

Christophe
Je me souviens d'un anglais qui avait été voir l'arbitre pour dire qu'il n'y avait aucune raison pour lui octroyer un pénalty mais je ne me souviens plus de son nom en tout cas pour le p'tit américain BRAVO !christ01 a écrit :Imagine un footeux (j'ai joué pendant des années) qui demande à ce que le résultat d'un match soit annulé parce qu'il a simulé un penalty.
Driver Cleveland HiBore XL
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten
------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
Et l'année dernière en coupe d'europe je crois un joueur qui a fait annuler un carton rouge contre un adversaire.
L'arbitre croyait qu'il avait été frappé, et le mec lui a expliqué que c'était un accident... il n'y a pas qu'au golf
Et comme je disais plus haut, comme c'est aux states, ce beau geste va être dévoyé et rapporter un max au jeune !
L'arbitre croyait qu'il avait été frappé, et le mec lui a expliqué que c'était un accident... il n'y a pas qu'au golf

Et comme je disais plus haut, comme c'est aux states, ce beau geste va être dévoyé et rapporter un max au jeune !
Mieux y'aura un film avec un boutonneux secrètement amoureux de la plus belle fille du club house mais qui ne voit au départ que par le mec qui fait des concours de long drive (aucune attaque contre Yan, NDLR), finalement elle se rendra compte que le boutonneux est un mec bien, des larmes et l'hymne américain à la fin.cycofcgb a écrit :Et comme je disais plus haut, comme c'est aux states, ce beau geste va être dévoyé et rapporter un max au jeune !
Pis y'aura le II (le retour) ou le boutonneux aura compris à quoi sert le biactol, pis le III (Ze revanche)...
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
Exact, c'était en championnat de France Marseille - Auxerre, c'est un auxerrois (Birsa il me semble) qui fait annuler un carton rouge à un marseillais.cycofcgb a écrit :Et l'année dernière en coupe d'europe je crois un joueur qui a fait annuler un carton rouge contre un adversaire.
Christophe
-
- Albatros Expert
- Index : 10,7
Et toujours en football, en Angleterre, arsene wenger avait demandé a faire rejouer un match de cup entaché d' une action litigieuse qui avait permis a son équipe de l emporter.
B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Bravo, j'avais un doute, bien vu en tout cas.christ01 a écrit :
Exact, c'était en championnat de France Marseille - Auxerre, c'est un auxerrois (Birsa il me semble) qui fait annuler un carton rouge à un marseillais.
Tu ne croyais quand même pas que c'était un marseillais capable d'un tel geste de fair-play quand même ???cycofcgb a écrit :Bravo, j'avais un doute, bien vu en tout cas.

Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
C'était le génial (et fantasqueElRiO a écrit :Je me souviens d'un anglais qui avait été voir l'arbitre pour dire qu'il n'y avait aucune raison pour lui octroyer un pénalty mais je ne me souviens plus de son nomchrist01 a écrit :Imagine un footeux (j'ai joué pendant des années) qui demande à ce que le résultat d'un match soit annulé parce qu'il a simulé un penalty.

L'arbitre siffle un pénalty pensant que Seaman avait fauché Fowler mais ce dernier va expliquer à l'arbitre qu'il n'y avait pas faute. Pourtant l'arbitre ne revient pas sur sa décision. Fowler tire le pénalty, une frappe un peu mollassonne et pas très bien placé. Seaman repousse facilement la frappe (mais un partenaire de Fowler qui avait suivi récupère le ballon et marque).
La légende prétend que Fowler avait fait exprès de rater son tir même s'il a récemement annoncé à un tabloid british qu'il avait voulu marquer (pour qu'il refasse le buzz avant de sortir sa biographie???).
Quoiqu'il en soit, ca reste très fair play d'aller dire à l'arbitre que non il n'y avait pas lieu de siffler pénalty.
Dans le même genre au foot, il y a aussi Miroslav Klose, l'attaquant allemand (vice meilleur buteur de la coupe du monde) avait lui réussi à faire annuler un pénalty après avoir été dire à l'arbitre qu'il n'y avait pas faute. Comme quoi on peut etre un buteur prolifique ET fair play

-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
croyez-vous vraiment que si son coach ne lui avait pas fait la remarque devant tout le monde il serait aller spontanément se dénoncer ?
je sais que je n'ai pas une très bonne opinion de l'honnêteté de mes congénères mais franchement je pense que non.
je sais que je n'ai pas une très bonne opinion de l'honnêteté de mes congénères mais franchement je pense que non.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter