Apres le genou le poignet

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

ray0013
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 61
Inscription : 02 sept. 2006, 18:14

Apres le genou le poignet

Message par ray0013 »

Bonjour,

Même si je ne participe pas beaucoup ces derniers temps, je suis tous les jours les fils de ce forum.

Je continue mon apprentissage et je suis toujours un forcené du practice. Toujours pas de parcours effectué !

Résulat, des petites blessures style tendinite. Après le genou gauche, le poignet gauche.
C'est comme ca quand on frappe 3 seaux de bois 2 jours d'affilés
Alors petites faiblesses + mauvais geste à corriger et c'est parti pour les sceances de kiné

Enfin bon, mon apprentissage porte ses fruits puisque je claque maintenant tous les fers et même mon bois 3. Après 4 mois de pratique, je suis content de moi

Dès que j'ai ma license 2007, ca va scorer !
Avatar de l’utilisateur
seb13
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 65
Inscription : 29 nov. 2006, 09:39
Index : 26,5
Localisation : Roquevaire

Message par seb13 »

JE te souhaite de scorer trés vite, moi aprés 9 mois de pratique , aucune blessure , mais assez souvent une ampoule tjs sur le meme doigt de la meme main :?

Demain matin premiere compet de classement , la pression ! ! !
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

seb13 a écrit :Demain matin premiere compet de classement , la pression ! ! !
Et alors le résultat ?
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
seb13
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 65
Inscription : 29 nov. 2006, 09:39
Index : 26,5
Localisation : Roquevaire

Message par seb13 »

mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Re: Apres le genou le poignet

Message par mimi64 »

ray0013 a écrit : C'est comme ca quand on frappe 3 seaux de bois 2 jours d'affilés
!
Essaye de frapper les balles, ca fera moins mal à chaque fois... sinon achete un "impact bag", ca amorti mieux :P :P :P :P
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
ray0013
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 61
Inscription : 02 sept. 2006, 18:14

Message par ray0013 »

en fait j'ai mal à mon poignee gauche après avoir frappé pas mal de bois 3

alors est-ce du à un mauvais grip ou alors tout simplement à une petite faiblesse musculaire ou encore à une compensation pour gerer la longueur du bois ??

rappel : frapper les bois est pour moi tout nouveau (15 jours)
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

Pour moi le practice il faut pratiquer mais pas comme un forcené car effectivement risque de petites blessures résultat de la répétion de même gestes. Vaut mieux taper 25 balles par jour tranquillement que 150 balles en une seule séance. Mais faut-il pouvoir taper 25 balles par jour....
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
Tigre Bois
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 370
Inscription : 07 oct. 2006, 13:59
Index : 24

Message par Tigre Bois »

Tout à fait d'accord Johny moi aussi je me limite dans le nombre de balles au practice. Si on en tape trop à la fin on fait plus rien de bien avec la fatigue qui arrive.

Y suffit de voir ces golfeurs qui arrivent avec deux seaux chargés à ras la gueule et qui "mitraillent" sans modifier grand chose à leur technique et qui eu final gardent le même niveau.

Prenons plus notre temps avant chaque coup au practice, avec un nombre plus limité de balles : c'est bon pour la technique, la concentration et aussi pour le porte-monnaie !
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »