j'ai acheté en début d'année un cobra ZL après un passage plus que mitigé sur un FTI-Q en 9'5

avant le cobra vu que le callaway et moi on avait pas un méga feeling , donc tout au bois 3 , malgré tout je restai plus long que mes potes qui certes ne sont pas des frappeurs mais ça me lassé de mettre des agathes pour avancé vu qu'avec le FTI Q pas moyen de faire meme aussi bien qu'avec le bois ...
bref j'achete le ZL manière de gagné du terrain , impeccable je tourne aux alentours de 230/240 m au carry , mais .
je cherche un shaft plus lourd car le voodoo est de 59 grammes et des que je veux vraiment accéleré mes balles montent trop malgré que de nature je tape en "flat" et je sens plus trop la tete au moment de l'impact...donc un peu obligé de me retenir pour gardé de bonnes balles tendu . donc un bon shaft en 70 ou 80 grammes le tout en regular serai parfait
je fait beaucoup trop de spin avec ce shaft , exemple si le terrain est bien humide comme sur le golf de seilh ou je réside golfiquement : pti message pour nos amis de l'entretien de seilh

donc je tape 230/240 au carry sauf que ma balle n'ira guère plus loin sur le fairway que 2 metres tout au plus et mes potes eux finissent derrière moi après leur shot mais leur balles roulent un minimum comparé à la mienne
le souci c'est que cobra ne fait pas ou plus d 'adaptateurs pour zl,le choix de cobra sur ce club étant plus que limité , donc déja il faut pouvoir en trouvé un et sans le shaft qui va avec ...
je fait appel à vos âmes charitables pour peut etre me filé un lien, une idée ...

j'ai trouvé quelque lien aux states via ebay ou par des forums américains , mais pas moyen de trouvé mon précieux car pour certains revendeur la pièce n'est pas encore sur catalogue, pour d'autres revendeurs c'était fabriqué mais il n'y en a plus ...
si déja quelqu'un pourrai me dire quels types de shafts pourraient éliminé cette hauteur et ce spin , et ensuite qu'un autre me connaisse un lien qui va bien pour l'embout et ce serai noel avant l'heure

sur ce ...
bon golf