Ping Rapture régular ou G5 stif ?

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

nonoalille
Index : 34
Pays : France (DOM, COM, ...)

Ping Rapture régular ou G5 stif ?

Message par nonoalille »

Bonjour,

J'ai repéré d'occasion une série Ping rapture V1 complète du 4 au PW, point bleu, shaft acier régular pour 200 €, ou au même prix une série G5 en acier stif. Je mesure 1m85, 34 d'index et je joue actuellement avec des Callaway X18 graphite régular.
J'envisage ce changement car j'ai cassé le shaft de mon 7 au niveau du hosel, et aussi parce que j'ai envie de changement !
Qu'en pensez vous ? J'ai besoin de vos avis éclairés !
Merci
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Re: Ping Rapture régular ou G5 stif ?

Message par vftp95 »

des "blue dot" c'est exactement ce qu'il faut à un joueur de 1m83 et + ( 0.75 upright cf http://www.ping.com/uploadedFiles/Custo ... _Chart.pdf)

avec les précautions d'usage sur la nécessité d'un essai préalable, une série de Ping Rapture en bon état à 200e c'est à prioir une bonne affaire, moi je serais toi je foncerais ! :D

Et à 34 d'index le shaft acier stiff sur des fers tu peux oublier sereinement... :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
nonoalille
Index : 34
Pays : France (DOM, COM, ...)

Message par nonoalille »

C'est bien ce qui me semblait pour la série stiff ! Je vais me décider pour les Rapture, j'ai reçu les photos et ils ont l'air nickel (le vendeur habite à l'autre bout de la France). Si jamais ils devaient ne pas me convenir, je trouverai toujours preneur à ce prix dans la rubrique occasion du forum. :wink:
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

nonoalille a écrit :C'est bien ce qui me semblait pour la série stiff ! Je vais me décider pour les Rapture, j'ai reçu les photos et ils ont l'air nickel (le vendeur habite à l'autre bout de la France). Si jamais ils devaient ne pas me convenir, je trouverai toujours preneur à ce prix dans la rubrique occasion du forum. :wink:
on revend pas des Ping... tu entres dans une famille, une caste, une tribu ! :lol:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Répondre

Revenir à « Série de Fers »