Clement33

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Clement33
Index : Non classé

Clement33

Message par Clement33 »

Bonjour,
J'ai 22 ans, je vis a Bordeaux, j'ai commencé le golf en 2009 au golf de Pinsolle dans les Landes.
Je suis du genre stressé, du coup je n'ai jamais fait de compet, j'ai toujours repoussé pour être sur d'être près pour la premiere voila pourquoi je suis toujours non classé.
Je suis nouveau sur ce forum pourtant je vous lis régulièrement depuis plus d'un an, du coup je commence a connaitre quelques uns d'entre vous notamment superlent qui m'inpressionne vraiment par tout ce qu'il sait ou pat qui a l'air d'avoir un vrai proshop a domicile :wink:.
Sinon pour moi, cette année scolaire est une année d'abstinence golfique car je prépare le concours de l'internat (médecine), du coup je compense par les achats sur internet et la lecture des forums et de tout ce qui se raporte au golf sur internet!
Prochain parcour et peut être première compet pour moi au mois de juin (ca fait loin... :? )

Clement
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Re: Clement33

Message par superlent »

Arrrghhh, un externe !

Amis du forum, méfiez vous des externes. Les externes sont une forme de vie très primitive, classée selon les auteurs les plus respectés au niveau des levures en terme d'évolution. Ces animalcules nous sont confiés et renouvelés tous les quatre mois pour distraire nos journées et effectuer à notre place les tâches déplaisantes. Ils se caractérisent cependant par leur propension à vous poser en public des questions idiotes et à répondre n'importe quoi quand nous essayons de stimuler leurs neurones engourdis. Ils développent rapidement une capacité de nuisance réelle partout où ils se répandent, les éléments mâles essayant de se reproduire frénétiquement dès qu'ils subodorent la présence d'une femelle dans leur entourage, et les éléments femelles par leur simple présence entrainent une chute dramatique de la productivité des formes de vies légèrement plus complexes que sont l'internus vulgaris (très vulgaris le plus souvent) et même le clinicum capitae (une variété vieillie d'internus, dans une impasse évolutive). Sans la moindre éducation, ils en oublient vite de se prosterner sur notre passage, et il y en a même eu un qui un jour a osé pénétrer dans mon bureau alors que j'y méditais après déjeuner. C'est vous dire que cette forme de vie pourrait sans dommages être classée comme nuisible.

A part ça, bienvenue ici, va jouer au golf de temps en temps pour souffler entre deux révisions, mais ton concours a la priorité
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Clement33
Index : Non classé

Message par Clement33 »

Oups un PH!!!
Dsle monsieur, je demanderai l'autorisation de parler maintenant monsieur. :mrgreen:
Sinon, juste pour savoir qu'est ce qu'il faut faire comme spécialité pour avoir autant de temps pour jouer au golf? :D
briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,3

Message par briceusa »

Clement33 a écrit :Sinon, juste pour savoir qu'est ce qu'il faut faire comme spécialité pour avoir autant de temps pour jouer au golf?
pas une en particulier, tu as les internes pour bosser pour toi ! C'est ca? Ah non ca c'est dans Urgence, Dans Gray's Anatomy, Personne ne fout rien sauf parler de c*l donc selon ma culture hospitaliere, si tu n'es pas tres gossip, tu devrais avoir du temps!

bon c'était le point de vue du mec qui, de toute évidence, connait vraiment très bien le monde hospitalier et qui sera bientôt directeur d'hôpital ou ministre de la santé, tout est possible avec quelques contacts lies fort opportunément sur les tees de départ et des paris a la con!
C'est pas comme ca que ca marche?

sinon, bienvenue sur le forum, en espérant que le forum te servira a décompresser entre tes révisions. Une petite séance de practice de temps en temps c'est pas mal aussi pour ca
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »