Rigidité des shafts selon les marques

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

zzeric
Cross Expert
Cross Expert

Rigidité des shafts selon les marques

Message par zzeric »

Bonjour,

Savez-vous s'il y a des différences sensibles de rigidité entre les différentes marques de Shaft. Pour son Noel, mon papa il voudrais un bois avec un shaft "regular mais plutot rigide".... (il a un bois Wilson pour l'instant).

Vers quoi est ce que je pourrais m'orienter ?

Merci !
Eric
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

salut a toi,

oui il y a des différences assez importantes entre les marques , callaway fait a priori des shafts plûtot souples comparés a certains NV ou autres .

mais cela ne veut plus dire grand chose car toutes les marques et surtout callaway aujourd'hui proposent des multitudes d'offres .

donc a essayer impérativement

pat
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Re: Rigidité des shafts selon les marques

Message par olivierh78 »

zzeric a écrit :Bonjour,
Savez-vous s'il y a des différences sensibles de rigidité entre les différentes marques de Shaft. Pour son Noel, mon papa il voudrais un bois avec un shaft "regular mais plutot rigide".... (il a un bois Wilson pour l'instant).
Vers quoi est ce que je pourrais m'orienter ?
Merci !
Eric
On en a déjà parlé dans ce topic (http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=1253)
Tu y trouveras des détails techniques mais pour le choix définitif, il faut essayer le plus de clubs possibles pour choisir celui avec lequel on se sent le mieux
Image
Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »