Bonjour,
Savez-vous s'il y a des différences sensibles de rigidité entre les différentes marques de Shaft. Pour son Noel, mon papa il voudrais un bois avec un shaft "regular mais plutot rigide".... (il a un bois Wilson pour l'instant).
Vers quoi est ce que je pourrais m'orienter ?
Merci !
Eric
Rigidité des shafts selon les marques
Modérateur : Modérateurs
salut a toi,
oui il y a des différences assez importantes entre les marques , callaway fait a priori des shafts plûtot souples comparés a certains NV ou autres .
mais cela ne veut plus dire grand chose car toutes les marques et surtout callaway aujourd'hui proposent des multitudes d'offres .
donc a essayer impérativement
pat
oui il y a des différences assez importantes entre les marques , callaway fait a priori des shafts plûtot souples comparés a certains NV ou autres .
mais cela ne veut plus dire grand chose car toutes les marques et surtout callaway aujourd'hui proposent des multitudes d'offres .
donc a essayer impérativement
pat
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Re: Rigidité des shafts selon les marques
On en a déjà parlé dans ce topic (http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=1253)zzeric a écrit :Bonjour,
Savez-vous s'il y a des différences sensibles de rigidité entre les différentes marques de Shaft. Pour son Noel, mon papa il voudrais un bois avec un shaft "regular mais plutot rigide".... (il a un bois Wilson pour l'instant).
Vers quoi est ce que je pourrais m'orienter ?
Merci !
Eric
Tu y trouveras des détails techniques mais pour le choix définitif, il faut essayer le plus de clubs possibles pour choisir celui avec lequel on se sent le mieux