il est fabuleux! shaft Aldila Rip stiff , en 10,5 : miam!
ps: les 53 :ENORME !
Modérateur : Modérateurs
Hello, comment tu fais pour essayer ???pat_1100 a écrit :essayé cet AM chez golf plus (PGCC) ma tanière![]()
exactbsqg a écrit :Je l avais dit pour les MP53...
ElRiO a écrit :Hello, comment tu fais pour essayer ???pat_1100 a écrit :essayé cet AM chez golf plus (PGCC) ma tanière![]()
Ils ont un endroit où essayer (je n'ai jamais vu) où tu les empruntes pour aller au PGCC ?pat_1100 a écrit :ElRiO a écrit :Hello, comment tu fais pour essayer ???pat_1100 a écrit :essayé cet AM chez golf plus (PGCC) ma tanière![]()
?
Le 910 par rapport au 909, il y a quoi comme différence? Parce que le 909 D2 envoie bien déjà!pat_1100 a écrit :essayé cet AM chez golf plus (PGCC) ma tanière![]()
oui enfin le marketing ...bsqg a écrit :Le 910 par rapport au 909, il y a quoi comme différence? Parce que le 909 D2 envoie bien déjà!pat_1100 a écrit :essayé cet AM chez golf plus (PGCC) ma tanière![]()
J'avais oublié la cabine de fitting sur le practice...pat_1100 a écrit :oui Eiro,
oui soit tu les empruntes chez GPlus, soit fitting, soit encore tu passes faire coucou à hubert et tu testes entre deux rendez vous fitting officiels![]()
faut être rapide c'est sûr , mais bon j'ai eu le temps en une demie heure de tester les nouveaux shafts dispo
ElRiO a écrit :J'avais oublié la cabine de fitting sur le practice...pat_1100 a écrit :oui Eiro,
oui soit tu les empruntes chez GPlus, soit fitting, soit encore tu passes faire coucou à hubert et tu testes entre deux rendez vous fitting officiels![]()
faut être rapide c'est sûr , mais bon j'ai eu le temps en une demie heure de tester les nouveaux shafts dispoEnfin je n'ai peut-être pas trop intérêt à essayer des trucs sinon je risque l'achat compulsif...
Si tu n'as pas fait attention, le PGCC est fermé aujourd'hui, il me reste des cartes de sceaux pour Chatou cet AM
ben- a écrit :Pourtant il parait que RIP est injouable en stiff, style pire que le grafalloy blue !
Bha prends le en 10,5 regular, si tu mets presque 300m avec des temperatures aux alentours de 0* faut pas trop se poser de questions !! Imagines ce que ca va donner en été !Groguigui a écrit :Quelqu'un a-t-il pu l'essayer avec le PROJECT X en 6.0 ?
Merci d'avance !
(j'ai emprunté celui d'un ami avec mitsubishi kai'li, 10.5 regular, réglage neutre, 292.5 m mesuré au chariot qui mesure (avec un peu de vent dans le dos, je vous l'accorde, mais la balle pleure encore !) - une machine à envoyer des caramels !!)
c'est pas du 7.0 qu'il te faut? pffff petit brasben- a écrit :Bha prends le en 10,5 regular, si tu mets presque 300m avec des temperatures aux alentours de 0* faut pas trop se poser de questions !! Imagines ce que ca va donner en été !Groguigui a écrit :Quelqu'un a-t-il pu l'essayer avec le PROJECT X en 6.0 ?
Merci d'avance !
(j'ai emprunté celui d'un ami avec mitsubishi kai'li, 10.5 regular, réglage neutre, 292.5 m mesuré au chariot qui mesure (avec un peu de vent dans le dos, je vous l'accorde, mais la balle pleure encore !) - une machine à envoyer des caramels !!)
Mais bon tu vas dire que c’est un trop souple pour toi, je n’en doute pas
J'ai un ami qui l'a essayé, (910 D2 9.5* PX 6.0) il le compare au Rombax version Z en stiff, bonne pénétration de la balle, trajectoire un peu plus haute que le rombax, et rigidité bien comme il faut pour lui (tete de club a +110mph), il m’a conseillé de le prendre, mais en 5.5.
Clairement c’est destiné aux bons frappeurs (regarde la vidéo du journal du golf sur la démo titleist, c’est le driver que l’essayeur joue, et je t’assure qu’il fait très mal à la balle).
5.5 ou 7.0 c'est pareil : tu prends 20 mètreslherve a écrit :c'est pas du 7.0 qu'il te faut? pffff petit bras
Comment te dire...... Tu rentre quand de londre?ben- a écrit :5.5 ou 7.0 c'est pareil : tu prends 20 mètreslherve a écrit :c'est pas du 7.0 qu'il te faut? pffff petit bras![]()
Je pense qu'entre vous 2, ça sera la guerre de celui qui arrivera à rester sur la pistelherve a écrit :Comment te dire...... Tu rentre quand de londre?ben- a écrit :5.5 ou 7.0 c'est pareil : tu prends 20 mètreslherve a écrit :c'est pas du 7.0 qu'il te faut? pffff petit bras![]()
Et puis tu me met peut etre meme 30 m en ce moment........ a droite
gun75 a écrit :
Je pense qu'entre vous 2, ça sera la guerre de celui qui arrivera à rester sur la piste![]()
![]()
Le début m'a plus marqué que le reste surement !lherve a écrit :gun75 a écrit :
Je pense qu'entre vous 2, ça sera la guerre de celui qui arrivera à rester sur la piste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je me suis pas egaré beaucoup au drive à bussy
![]()
![]()
au fer peut etre bien![]()
Demandes a Gun, a l'isle Adam, j'ai pas loupé beaucoup de fairway alors que niveau entrainement..... voila quoi !lherve a écrit :Comment te dire...... Tu rentre quand de londre?ben- a écrit :5.5 ou 7.0 c'est pareil : tu prends 20 mètreslherve a écrit :c'est pas du 7.0 qu'il te faut? pffff petit bras![]()
Et puis tu me met peut etre meme 30 m en ce moment........ a droite
Tu parle de quel fairways????ben- a écrit :
Demandes a Gun, a l'isle Adam, j'ai pas loupé beaucoup de fairway alors que niveau entrainement..... voila quoi !![]()
![]()
![]()
Les bons, don't worrylherve a écrit :Tu parle de quel fairways????ben- a écrit :
Demandes a Gun, a l'isle Adam, j'ai pas loupé beaucoup de fairway alors que niveau entrainement..... voila quoi !![]()
![]()
![]()
Assez étonnant de prendre un autre shaft alors qu'avec le kai'l'i tu mets des pralines !....Groguigui a écrit :très surprenant, au vu de ce qui est annoncé en terme de torque (4.5 ° je crois !). Je pensais vraiment que j'allais la mettre en haut à gauche, et pas du tout ! Elle était juste un peu haute à mon goût, mais seul le résultat compte !
comme quoi ...
+ 1ben- a écrit :Le PX graphite c'est pas destiné aux joueurs en rythme, mais c'est très rigide... donc c'est sans doute trop rigide et le ilima a un point de flexion mid et non bas et il est joué pour des gros frappeurs (monté sur des bois Adams).
Avant d'incriminer le matos, faudrait peut être voir si c'est pas le swing, au lieu de vouloir tout prendre absolument en stiff, essayer de bombarder un peu moins, ça va souvent plus droit !
En même temps si on voulait tirer droit, on prendrait pas le driver! ON VEUT BOMBARDER !!!! BOUM ... vive les têtes les plus intolérantes avec des manches de pioche en guise de shaft. On sait tous que c'est pas la distance qui compte mais que voulez-vous, le stiff ca fait pousser les poils !pat_1100 a écrit :+ 1ben- a écrit :Le PX graphite c'est pas destiné aux joueurs en rythme, mais c'est très rigide... donc c'est sans doute trop rigide et le ilima a un point de flexion mid et non bas et il est joué pour des gros frappeurs (monté sur des bois Adams).
Avant d'incriminer le matos, faudrait peut être voir si c'est pas le swing, au lieu de vouloir tout prendre absolument en stiff, essayer de bombarder un peu moins, ça va souvent plus droit !
Mouais, en 2011, on joue pas les bonzes! moi, je disperse, je ventile, j'éparpille, façon puzzle... Y va voir qui c'est, LDF!briceusa a écrit :En même temps si on voulait tirer droit, on prendrait pas le driver! ON VEUT BOMBARDER !!!! BOUM ... vive les têtes les plus intolérantes avec des manches de pioche en guise de shaft. On sait tous que c'est pas la distance qui compte mais que voulez-vous, le stiff ca fait pousser les poils !pat_1100 a écrit :+ 1ben- a écrit :Le PX graphite c'est pas destiné aux joueurs en rythme, mais c'est très rigide... donc c'est sans doute trop rigide et le ilima a un point de flexion mid et non bas et il est joué pour des gros frappeurs (monté sur des bois Adams).