Golf Channel mène à tout, même au pire

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Golf Channel mène à tout, même au pire

Message par superlent »

Ceux qui regardent Golf Channel le savent, la téléréalité ne nous épargne rien.
Encore ces dernières années cette chaine se limitait à des joueurs malhabiles qu'on tentait de rééduquer, ou des filles en bikini. Pas passionnant, mais pas traumatisant non plus.
On a eu droit l'année dernière à une mini-série sur les malheurs de John Daly (et ses espoirs de rédemption) qui n'a pas eu beaucoup de succès.
Et pour janvier, on nous promet du lourd: un golfeur pro devenu SDF qui essaie de remonter la pente. Le trailer est un classique: un homme qui réussissait sa vie personnelle et professionnelle, et qui par un coup du sort se retrouve sans rien, mais décide de se battre et même de gagner sa carte sur le Champions Tour. Vous vous en doutez, quand on me raconte de trop belles histoire je ne peux m'empêcher de grattouiller. Et là... c'est le pompon.

Le golfeur en question n'est pas tellement connu pour ses résultats, sa carrière de joueur a d'ailleurs été très inconstante, se limitant à quelques participations à des épreuves de mini-tours et à des échecs aux diverses Q schools. Il était plus connu pour être un enseignant de golf. Mais le bonhomme n'est pas anonyme. Il est surtout connu pour des démêlés rocambolesques avec sa dernière compagne (un ancien top model célèbre pour promouvoir une ligne de perruques), qu'il a accusé dans un premier temps de ne pas tenir ses engagements (il a déclaré qu'il était rémunéré pour être le petit ami de la dame et qu'un contrat avait été signé indiquant que les versements devraient persister même si leur relation stoppait), puis il l'a accusé de menaces quand il s'est fait virer de la maison que la dame lui avait fourni. Accessoirement il raconte qu'elle est folle. La dame n'est pas en reste, accusant le monsieur de divers vols, déprédations, coups etc...Notre golfeur est devenu un temps SDF pour des raisons juridiques puisqu'il contestait son expulsion.

En bref Golf Channel a choisi un client de haut vol. Un spoiler tout de suite: le gars n'a pas réussi les Q schools du Champions Tour.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
surlepar14
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 12,4

Re: Golf Channel mène à tout, même au pire

Message par surlepar14 »

Tiens donc ça me fait penser à une émission captivante et intellectuellement enrichissante qui passe en ce moment sur TF1.
Un concept avec des filles siliconées et des mamans envahissantes…

Je songe sérieusement à regrouper les deux. Le titre serait :

QUI VEUT ÉPOUSER MON FILS GOLFEUR SDF ? :twisted:
Qu’avez-vous appris sur vous-même après toutes ces années ?
Je jouais mieux quand j’étais bourré.
zurvivor
Index : 45,5

Re: Golf Channel mène à tout, même au pire

Message par zurvivor »

surlepar14 a écrit :Tiens donc ça me fait penser à une émission captivante et intellectuellement enrichissante qui passe en ce moment sur TF1.
Un concept avec des filles siliconées et des mamans envahissantes…

Je songe sérieusement à regrouper les deux. Le titre serait :

QUI VEUT ÉPOUSER MON FILS GOLFEUR SDF ? :twisted:
Mdr!
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »