rodadur

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

rodadur
Index : 13,4

rodadur

Message par rodadur »

Bonjour à tous,

Accroc au golf depuis début septembre, il n'y a que la neige qui m'a arrêté ces dernières semaines. Je me suis mis à ce jeu alors que la cinquantaine me guette. Cela fait pas mal de temps que j'envisageais de sauter le pas, mais mes obligations professionnelles étaient jusqu'à présent peu compatibles avec cette activité. Sportif, ancien joueur de tennis et de rugby, j'arrive aujourd'hui à m'amuser après ces 3,5 mois de pratique, et j'ai pu concrétiser mes premiers birdies, même si j'explose de temps en temps sur certains trous lors de mes parcours. Après 3 mois à travailler exclusivement avec ma 1/2 série de fers et mon putter, je viens d'enrichir mon sac il y a 3 semaines de 3 hybrides n°1, 3 et 4 que j'apprécie déjà beaucoup. Bref, le métier rentre petit à petit, et j'ai bien compris que cela n'arrêterait jamais !

Au cours de ces quelques mois, j'ai eu l'occasion de venir régulièrement consulter ce forum que j'apprécie. Je vous dis donc à bientôt au fil des sujets, ou qui sait un de ces jours sur les fairways de la région grenobloise.

Au plaisir...
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Re: rodadur

Message par stephane »

Bienvenue sur le forum rodadur et ... Joyeux Noël !!!
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »