superlent a écrit :GOLFEURZZZ a écrit :Quand c'est comme ça j'appelle l'arbitre...
Et je souhaite que toto en reste aux blagues.
tu es pro pourtant...
c'est des règles de niveau arbitre de ligue, pas arbitre international...
En tout cas, Toto n'était ni pro, ni arbitre
C'est un cas réel rencontré cet été, et Toto m'a fait de tout
Il a commençé dès le premier trou en plaçant la balle dans le rough ( on joue avec les règles d'hiver )
Au 2, après deux sockets, il est dans le rough avec les pieds sur un gros caillou ( presque un rocher ) et il l'a enlevé.
Au coup suivant, autre socket et balle perdue dans la forêt. Pas de problème : drop sur le fairway à l'entrée de la forêt
Au 4, putt pour sauver le par, il le rate et dépasse le trou de 50cm. Il relève sa balle et annonce tranquilement bogey
Au 5, première balle peut-être hors-limites, balle provisoire 20m hors-limites. Retrouve la première HL de 10cm. Et hop ! drop à deux longueurs de clubs
Au 7, balle près du green dans le rough contre un rocher. Impossible de faire un backswing en visant le green. No soucy ! il pose la tête de club entre la balle et le rocher et il pousse
Au second coup du 8, il est un peu stressé... et pressé. Alors il n'attend pas que le jardinier avec la tondeuse à fairway soit passé. Et vlan ! un coup de bois 3 toppé dans le capot
Et le retour a été dans le même style. Y'avait plus de croix que de chiffres sur sa carte, pour un mec d'index autour de 15-20