TM R9 supertri 9.5 Shaft Regular (2010)

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

rolo
Index : 17,1

TM R9 supertri 9.5 Shaft Regular (2010)

Message par rolo »

Bonjour,
Je joue 36 et viens d'acheter un nouveau driver suite à un fitting.
J'ai également acheté un Bois5 TM burner superfast 18° shaft regular (2010).
Comme je débute (7 leçons, il en reste 5), je tape le bois 5 à +- 175m (je suis donc content).
J'ai testé au practice mon driver... et là, pas terrible. Evidemment, pas joué depuis 2 mois. Donc j'ai besoin de rependre mes 5 derniers cours pour apprendre et me corriger. Mais j'ai jamais jouer un driver avant cela.

Pensez-vous que l'on m'a conseillé le bon driver? Evidemment je veux progresser et les cours recommencent. J'ouvre cette question juste pour me rassurer un peu ;-))

Merci pour vos réponses avisées et bonne journée

Rolo
Rhaalex
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 28
Pays : France (DOM, COM, ...)

Re: TM R9 supertri 9.5 Shaft Regular (2010)

Message par Rhaalex »

Le supertri n est clairement pas le meilleur choix pour commencer au driver, mais je l avoue j ai fait comme toi et je l ai pris en 10.5 et il m a fallu 4 à 5 grosses séances de practice pour l apprivoiser et aujourd hui j en suis tres content!

C est un tres bon driver ne t inquiete pas pour ca, évite juste de trop jouer avec les reglages ca te fera perdre du temps pour rien, laisse le en N ou NU et la masse en arriere pour bien lever les balles et avec quelques cours et un peu d entrainement tu devrais pouvoir depasser les 200 m sans probleme.
Supertri 10°5 Fujikura Motore 65 stiff
R9 15° Fujijura Motore 70 stiff
R9 4-PW Fujikura reg + fer 4 JPX 800pro NS950 stiff
Vockey 50° et 56° DGS200
Odissey 2balls blade 34'
Répondre

Revenir à « Drivers »