TITLEIST 909 D2 + FUBUKI TOUR 63 ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
- Messages : 190
- Inscription : 22 nov. 2010, 15:40
- Index : 7,2
- Localisation : 44 / 64
TITLEIST 909 D2 + FUBUKI TOUR 63 ?
La question est dans le titre
Est-ce quelqu'un a eu l'occasion d'essayer ce montage ? et si oui, ça donne quoi ?
En ce moment, j'ai le 909 D2 sur le "VOODOO Titleist", et je trouve vraiment de plus en plus que ça manque de répondant.
J'avais fait qq parcours avec un FT9 sur FUBUKI 63, et ç a m'avait bien plu, alors...
Merci
Est-ce quelqu'un a eu l'occasion d'essayer ce montage ? et si oui, ça donne quoi ?
En ce moment, j'ai le 909 D2 sur le "VOODOO Titleist", et je trouve vraiment de plus en plus que ça manque de répondant.
J'avais fait qq parcours avec un FT9 sur FUBUKI 63, et ç a m'avait bien plu, alors...
Merci
Driver 917/Bois 5 915
AP2 716 4/PW
SM6 52.12/58.12
Odyssey Works Versa #7
AP2 716 4/PW
SM6 52.12/58.12
Odyssey Works Versa #7
-
- Eagle Expert
- Messages : 2581
- Inscription : 01 juil. 2010, 14:18
- Index : 5,6
- Localisation : Montpellier
Re: TITLEIST 909 D2 + FUBUKI TOUR 63 ?
Ah bon, t'as joué avec Ben- ???
Désolé, pas d'avis, ils n'aiment pas les gauchers....

Désolé, pas d'avis, ils n'aiment pas les gauchers....
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
-
- Bogey Expert
- Messages : 190
- Inscription : 22 nov. 2010, 15:40
- Index : 7,2
- Localisation : 44 / 64
Re: TITLEIST 909 D2 + FUBUKI TOUR 63 ?
Ah non ! pas encore, sait-on jamais...
Et puis le FT9 n'était pas le "Tour" et le shaft était en R... du p'tit matos quoi !
C'est Titleist qui n'aime pas les gauchers ???
Et puis le FT9 n'était pas le "Tour" et le shaft était en R... du p'tit matos quoi !

C'est Titleist qui n'aime pas les gauchers ???
Driver 917/Bois 5 915
AP2 716 4/PW
SM6 52.12/58.12
Odyssey Works Versa #7
AP2 716 4/PW
SM6 52.12/58.12
Odyssey Works Versa #7
-
- Eagle Expert
- Messages : 2581
- Inscription : 01 juil. 2010, 14:18
- Index : 5,6
- Localisation : Montpellier
Re: TITLEIST 909 D2 + FUBUKI TOUR 63 ?
En tout cas, ce ne sont pas les gauchers qui n'aiment pas Titleist !dadOG a écrit :C'est Titleist qui n'aime pas les gauchers ???

Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
-
- Albatros Expert
- Messages : 7746
- Inscription : 14 mai 2007, 18:41
- Index : 8,7
- Localisation : à gauche dans le rough
Re: TITLEIST 909 D2 + FUBUKI TOUR 63 ?
Je n'ai pas essayé ce montage, mais en revanche j'ai essayé le fubuki tour, (le vrai, par celui qu'il y a sur les i-mix) avec un FT Tour en plus le club était très bien monté... Le shaft a un répondant fantastique : je pense que sur un 909 ça ne doit pas être mal du tout !
Ps : Gun, j'ai joué avec un gaucher samedi dernier qui avait un 910 D2, il s'en servait pas mal du tout d'ailleurs !
Ps : Gun, j'ai joué avec un gaucher samedi dernier qui avait un 910 D2, il s'en servait pas mal du tout d'ailleurs !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Double Bogey Expert
- Messages : 359
- Inscription : 10 déc. 2010, 14:29
- Index : 20
- Pays : Espagne
Re: TITLEIST 909 D2 + FUBUKI TOUR 63 ?
[quote="ben-"]Je n'ai pas essayé ce montage, mais en revanche j'ai essayé le fubuki tour, (le vrai, par celui qu'il y a sur les i-mix) avec un FT Tour en plus le club était très bien monté... Le shaft a un répondant fantastique : je pense que sur un 909 ça ne doit pas être mal du tout !
Pourquoi dit tu que le shaft Fubuki tour sur les i-mix n'est pas le vrai ?
Apparemment il s'agit de shafts originaux et non "designed for"....à mon avis ce sont des "vrais", leurs caractéristiques et leurs marquages sont en tout point identiques à ceux sur le site de Mitsu.....
Pourquoi dit tu que le shaft Fubuki tour sur les i-mix n'est pas le vrai ?
Apparemment il s'agit de shafts originaux et non "designed for"....à mon avis ce sont des "vrais", leurs caractéristiques et leurs marquages sont en tout point identiques à ceux sur le site de Mitsu.....
-
- Albatros Expert
- Messages : 7746
- Inscription : 14 mai 2007, 18:41
- Index : 8,7
- Localisation : à gauche dans le rough
Re: TITLEIST 909 D2 + FUBUKI TOUR 63 ?
C'est celui que je joue... mais pour être franc, à 99 euros le shaft, j'ai des doutes alors qu'à la base c'est un shaft à 400 euros !lucajeden a écrit : Pourquoi dit tu que le shaft Fubuki tour sur les i-mix n'est pas le vrai ?
Apparemment il s'agit de shafts originaux et non "designed for"....à mon avis ce sont des "vrais", leurs caractéristiques et leurs marquages sont en tout point identiques à ceux sur le site de Mitsu.....
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Bogey Expert
- Messages : 190
- Inscription : 22 nov. 2010, 15:40
- Index : 7,2
- Localisation : 44 / 64
Re: TITLEIST 909 D2 + FUBUKI TOUR 63 ?
Oui, mais les prix des shafts seuls sur commande ne sont-ils pas complétement délirant ?
Le vrai prix des shafts est peut-être entre celui qu'on peut déduire des clubs montés et celui des shafts seuls, non ?
C'est pour tout pareil, les pièces détachées, ça coûtent !
Le vrai prix des shafts est peut-être entre celui qu'on peut déduire des clubs montés et celui des shafts seuls, non ?
C'est pour tout pareil, les pièces détachées, ça coûtent !
Driver 917/Bois 5 915
AP2 716 4/PW
SM6 52.12/58.12
Odyssey Works Versa #7
AP2 716 4/PW
SM6 52.12/58.12
Odyssey Works Versa #7
-
- Albatros Expert
- Messages : 7746
- Inscription : 14 mai 2007, 18:41
- Index : 8,7
- Localisation : à gauche dans le rough
Re: TITLEIST 909 D2 + FUBUKI TOUR 63 ?
Dans ce cas, pourquoi le fubuki tour coute 99€ en i-mix et le rombax 385€ ? .. 

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Bogey Expert
- Messages : 190
- Inscription : 22 nov. 2010, 15:40
- Index : 7,2
- Localisation : 44 / 64
Re: TITLEIST 909 D2 + FUBUKI TOUR 63 ?
En effet !
C'était juste une réflexion comme ça en passant
Si j'ai à peu près suivi, tu en connais beaucoup plus que moi sur le sujet
Pour revenir au FUBUKI, le tiens est donc celui du i-truc à 99 €, et il donne quoi par rapport au "vrai" que tu as aussi essayé ?
Remarque, celui que j'ai dû essayer devait certainement être le même que le tiens.
C'était juste une réflexion comme ça en passant
Si j'ai à peu près suivi, tu en connais beaucoup plus que moi sur le sujet

Pour revenir au FUBUKI, le tiens est donc celui du i-truc à 99 €, et il donne quoi par rapport au "vrai" que tu as aussi essayé ?
Remarque, celui que j'ai dû essayer devait certainement être le même que le tiens.
Driver 917/Bois 5 915
AP2 716 4/PW
SM6 52.12/58.12
Odyssey Works Versa #7
AP2 716 4/PW
SM6 52.12/58.12
Odyssey Works Versa #7
-
- Albatros Expert
- Messages : 7746
- Inscription : 14 mai 2007, 18:41
- Index : 8,7
- Localisation : à gauche dans le rough
Re: TITLEIST 909 D2 + FUBUKI TOUR 63 ?
Difficile de comparer par rapport à celui que j'ai essayé :
sur mon driver, c'est FT9 Tour et sur l'autre, c'était une tête FT Tour : moins tolérante mais le shaft avait été monté, coupé et équilibré par un bon clubmaker...
Pour moi il y a une grosse différence, le shaft rend beaucoup plus d'informations, ma balle montait plus haut et j'avais moins la sensation de manche de pioche quand j'ai décentré des balles : sur mon FT9, quand je décentre, ça me fait mal aux doigts
sur mon driver, c'est FT9 Tour et sur l'autre, c'était une tête FT Tour : moins tolérante mais le shaft avait été monté, coupé et équilibré par un bon clubmaker...
Pour moi il y a une grosse différence, le shaft rend beaucoup plus d'informations, ma balle montait plus haut et j'avais moins la sensation de manche de pioche quand j'ai décentré des balles : sur mon FT9, quand je décentre, ça me fait mal aux doigts

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Eagle Expert
- Messages : 2581
- Inscription : 01 juil. 2010, 14:18
- Index : 5,6
- Localisation : Montpellier
Re: TITLEIST 909 D2 + FUBUKI TOUR 63 ?
Quand est-ce que tu me le présente ??????ben- a écrit : Ps : Gun, j'ai joué avec un gaucher samedi dernier qui avait un 910 D2, il s'en servait pas mal du tout d'ailleurs !


Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4