Phil comment ?

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Phil comment ?

Message par vpl »

Je suis un peu étonné que personne ne parle de la victoire de Mickelson, pile la semaine avant Augusta.
Ses cartes : 70, 70, 63 (record du parcours égalé), 65. Victoire avec 3 coups d'avance je crois.

Je reconnais qu'en tant que béotien du golf, je suis un peu troublé de voir des hiérarchies bouleversées à chaque tournoi, avec l'apparition (pour moi, je ne dis aps qu'il s'agit de parfaits inconnus) en haut du tableau de norvégiens avec des putters de 50", ou de sud af de 125kg...

Ca a toujours été comme ça ? Il y a toujours eu un grand brassage dans les premières places, semaine après semaine ?

Bon, là on a bien senti que les balles étaient truquées, que les arbitres étaient achetés, et qu'il fallait qu'un américain très connu fasse une perf à ce moment de l'année... D'où l'absence de réaction sur le forum ?
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7

Re: Phil comment ?

Message par Leni »

C'est pour ne pas dire du mal !
Phil c'est le chouchou du boss du forum :mrgreen:

Bjour Steph ;-)
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Phil Mickelson, il réapparait toujours au bon moment, en l'occurrence ici, 1 semaine avant le Masters, ça promet :D :D

Pour le golf, c'est impossible de prévoir qui va gagner un tournoi. D'ailleurs, parier sur une victoire de tel ou tel joueur sur un site de paris sportifs relève du génie. Suffit de regarder les cotes à chaque fois.

Quand Tiger Woods était chaud "à l'époque", on pouvait miser une pièce sur lui. Il avait le pouvoir de remporter 5 ou 6 tournois dans la saison. Il suffit de regarder les vainqueurs des tournois du début de saison, à part Mark Wilson, ça change à chaque fois et c'est la même sur le circuit Race to Dubai :

Image

Ca change du tennis où Federer, Nadal, Djokovic et ... allez Murray se partagent les grands tournois :idea:

A+
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
GreenFizz
Par Expert
Par Expert
Index : 18,7

Message par GreenFizz »

Phil est chaud patate, vivement Augusta :mrgreen:
Driver TITLEIST 910D2 Kaïli Reg - B4 TM R11S RIP Reg
Hybride: ADAMS TECH V3 Bassara reg 22°- Série ADAMS CB2 5-G KBS Tour Reg
Wedges MIZUNO MPT Series 52° et 58° - Putter ODYSSEY Black series 7
Sac Sun Mountain C-130 et chariot CLICGEAR 2.0 orange
furykane
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 19,1

Message par furykane »

je vais peut etre en chioquer, mais moi, j'aime pas mickelson

hier, j'avais envie de le baffer avec son sourire béat d'américain "regardez, je vais gagner"
sans parler de sa démarche...j'aime pas les gens qui lancent les pieds en avant pour avancer

bon, ce la dit, il est capable de faire des coups magnifiques, et puis, bois 3 + fer 8 sur un par 4 de 460m et etre trop long...no comment
Ping G15 shaft regular
Bois 4 PING G10 regular
H4 Canaveral 500 22° regular
MX-25 4 au PW, +0.5" +2° up NS PRO 950 GH regular
Cleveland CG15 52-10 56-14
Decat 500 60°
Ping Anser Karsten 2 35"
index: 23.5 - objectif sous les 18 avant la fin de l'année, au boulot! ->21.9->19.1
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

il existe déjà un sujet sur le gendre idéal : viewtopic.php?f=128&t=7271
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »