Les filles, vos retours d'expériences sur ces drivers?
Modérateur : Modérateurs
-
- Eagle Expert
- Index : 8,5
Les filles, vos retours d'expériences sur ces drivers?
Bon, ayé, ce que je craignais à bien fini par arriver, faut que ma fille change de driver (et amha d'hybride d'ici peu arrrgh)
Elle a testé le TM Superfast 2.0, essai assez concluant, mais nécessite du bricolage puisque le shaft TM de 45 inchs c'est un peu long (enfin, 1/2 inch de plus que les autres qui sont déja 1 inch trop long)
Mais bon, faut pas non plus qu'elle s'arrete à son premier essai et j'envisage donc de lui faire essayer le
Ping Faith
et
Callaway Diablo Octane.
Vous l'avez compris, je cherche aussi (et surtout) un driver sous les 200£, donc si vous avez d'autres idées, je suis preneur
Sinon, les fans de golfbidder, j'ai rien trouvé d'interessant en femme, j'suis mauvais ou y'a "vraiment rien"?
Elle a testé le TM Superfast 2.0, essai assez concluant, mais nécessite du bricolage puisque le shaft TM de 45 inchs c'est un peu long (enfin, 1/2 inch de plus que les autres qui sont déja 1 inch trop long)
Mais bon, faut pas non plus qu'elle s'arrete à son premier essai et j'envisage donc de lui faire essayer le
Ping Faith
et
Callaway Diablo Octane.
Vous l'avez compris, je cherche aussi (et surtout) un driver sous les 200£, donc si vous avez d'autres idées, je suis preneur
Sinon, les fans de golfbidder, j'ai rien trouvé d'interessant en femme, j'suis mauvais ou y'a "vraiment rien"?
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
-
- Double Bogey Expert
- Index : 23,8
- Pays : Belgique
Re: Les filles, vos retours d'expériences sur ces drivers?
Je joue en regular et pas en ladie mais je préfère nettement le R9 au superfast http://www.snaintongolf.co.uk/product/5 ... 460-driver 99 livres
-
- Eagle Expert

99£ ca m'arrange assez en plus

Plus qu'a jeté un oeil sur les avis concernant le R9 et snaintongolf.
Merci Nelly
-
- Double Bogey Expert
Sinon je suis très contente de ce vendeur Ebay (pas eu de supplément et livraison en une semaine)http://cgi.befr.ebay.be/CALLAWAY-DIABLO ... 35b15c2854
Et de ce vendeur là aussi http://stores.befr.ebay.be/Global-Golf/ ... d=49999843
Et de ce vendeur là aussi http://stores.befr.ebay.be/Global-Golf/ ... d=49999843
-
- Eagle Expert
Merci, mais ca va le faire le R9.
C'est l'avantage avec les momes, tu leurs mets n'importe quoi dans les mains, ils trouvent ca bien
C'est l'avantage avec les momes, tu leurs mets n'importe quoi dans les mains, ils trouvent ca bien

-
- Double Bogey Expert
La tienne est plus raisonnable que la mienne
alors.
Elle recommence les cours de golf samedi et je m'attends à une volonté d'achat d'une série avec soit des grips bleu clair soit le sac si j'ai de la chance

Elle recommence les cours de golf samedi et je m'attends à une volonté d'achat d'une série avec soit des grips bleu clair soit le sac si j'ai de la chance

-
- Eagle Expert
Bon, j'ai eu confirmation de son pro, le R9 460 très bien 
Ah oui, la mienne est plus "conservatrice", il a fallu que le pro de la ligue vienne me voir pour qu'elle arrete de jouer ses fers enfants (10/13 ans) qu'il trouvait trop souples... mais qui étaient quand même sa deuxieme série en 3 ans.
Elle a changé 3 fois de bois et driver et 2 fois d'hybride...et pourtant je m'attend avant l'été à un 3eme changement d'hybride ....
Le sac et le chariot 4 roues, c'est fait, et j'ai pas prévu de lui changer avant sa majorité
Ses fers, qui ont maintenant 2 ans seront surement à changer l'année prochaine....
Mais bon, elle change pas pour la couleur, ou pour la mode, HEUREUSEMENT elle change que si elle y trouve un vrai plus dans le jeu.
Evidemment je parle pas des chaussures portées 6 mois....
L'année prochaine le Trocathlon golf-enfant se fait dans mon garage
Faites des momes

Ah oui, la mienne est plus "conservatrice", il a fallu que le pro de la ligue vienne me voir pour qu'elle arrete de jouer ses fers enfants (10/13 ans) qu'il trouvait trop souples... mais qui étaient quand même sa deuxieme série en 3 ans.
Elle a changé 3 fois de bois et driver et 2 fois d'hybride...et pourtant je m'attend avant l'été à un 3eme changement d'hybride ....
Le sac et le chariot 4 roues, c'est fait, et j'ai pas prévu de lui changer avant sa majorité

Ses fers, qui ont maintenant 2 ans seront surement à changer l'année prochaine....
Mais bon, elle change pas pour la couleur, ou pour la mode, HEUREUSEMENT elle change que si elle y trouve un vrai plus dans le jeu.
Evidemment je parle pas des chaussures portées 6 mois....
L'année prochaine le Trocathlon golf-enfant se fait dans mon garage

Faites des momes

-
- Double Bogey Expert
A la vitesse à laquelle la mienne pousse, je vais aussi y passer. Je vais faire de la place dans ma cave
1m46 pour 8 ans ... pointure 36 taille adulte prévue 1M85.
Déjà son budget chaussures normales est pas mal du tout.
Et c'est une vraie gauchère
d'où beaucoup moins de choix sauf aux states où mon ex mari va souvent.
Je vais lui racheter une série et son papa la suivante

1m46 pour 8 ans ... pointure 36 taille adulte prévue 1M85.
Déjà son budget chaussures normales est pas mal du tout.
Et c'est une vraie gauchère

Je vais lui racheter une série et son papa la suivante