Ruiss: le petit nouveau du jour
Modérateur : Modérateurs
Ruiss: le petit nouveau du jour
bonjour
Débutant dans le milieu du golf, et tres vite passionné!!
j'ai commencé à jouer au mois de juin 2006, a Dieppe en prenant quelques leçons en cours collectif
je pratiquais le football, mais de trop nombreuses blessures m'ont ammené a choisir une activité physiquement plus tolérante
j'ai 26 ans, et suis enseignant.
je suis non classé, mais j'espére faire plusieurs competitions au cours de cette nouvelle année.
voilou pour moi, si vous voulez en savoir plus, il suffit de demander!
Débutant dans le milieu du golf, et tres vite passionné!!
j'ai commencé à jouer au mois de juin 2006, a Dieppe en prenant quelques leçons en cours collectif
je pratiquais le football, mais de trop nombreuses blessures m'ont ammené a choisir une activité physiquement plus tolérante
j'ai 26 ans, et suis enseignant.
je suis non classé, mais j'espére faire plusieurs competitions au cours de cette nouvelle année.
voilou pour moi, si vous voulez en savoir plus, il suffit de demander!
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Prem's hehe !
Salut Ruiss !
Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Bienvenue sur le Forum !
Alors ici il y a plein de joueurs débutants et de bons joueurs. On échange nos connaissances pour avoir encore plus de choses à dire à nos adversaires pour les déconcentrer pendant le parcours !
Pas mal de membres de ce forum ont fait leur 1er parcours 18 trous ou leur 1ère compétition dans le cadre d'une rencontre organisée sur le Forum.
Alors n'hésite pas à chercher des partenaires de jeu ici
Venons-en aux questions : Où habites-tu et où joues-tu au golf oh passionné ? Tu es inscrit dans un club ? Tu fréquentes un practice ?
Et pourquoi ce pseudo ? Tu cherches ta moitié qui s'appellerait "eau" ? Ca ferait "ruiss-eau"... A part ça, je vois pas
A bientôt sur les différents forums
Steph
(Oups, 3z)
Salut Ruiss !
Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Bienvenue sur le Forum !
Alors ici il y a plein de joueurs débutants et de bons joueurs. On échange nos connaissances pour avoir encore plus de choses à dire à nos adversaires pour les déconcentrer pendant le parcours !

Pas mal de membres de ce forum ont fait leur 1er parcours 18 trous ou leur 1ère compétition dans le cadre d'une rencontre organisée sur le Forum.
Alors n'hésite pas à chercher des partenaires de jeu ici

Et pourquoi ce pseudo ? Tu cherches ta moitié qui s'appellerait "eau" ? Ca ferait "ruiss-eau"... A part ça, je vois pas

A bientôt sur les différents forums

Steph
(Oups, 3z)
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
pour ma condition physique tout va bien....pat_1100 a écrit :Bienvenuev a toi
c'est sûr que le golf sera plus reposant qu'un match de foot; mais il faut aussi une bonne condition physique
pat
je suis juste fragile articulerement (je sais pas si ce mot existe, bah c'est comme bravitude)
et je confirme 18 trous lorsque l'on est débutant, c'est beaucoup de marche, car pour moi le parcours se résume a traverser le fairway en allant de rough gauche au rough droit!
lol
pour repondre au message de stephane
je vis pres de Dieppe en seine maritime, et je joue à Dieppe, je compte entrer dans ce club prochainement
pour mon pseudo, je ne suis pas celibataire, mais accompagné de ma femme, et de ma fille!
en fait , mon pseudo est le fruit d'une soirée trés arrosée, pour refuser une cigarette qui fait rire, j'ai pretexté être sportif de haut niveau... oui trapeziste pour un cirque, puis je suis partit dans une histoire rocambolesque, mon pere et mon frere etaient dompteur ainsi que mon feu parain (feu car il s'était fait devoré par ses félins, des tigres, je pleurais en le racontant!!), ma soeur jonglait avec des torches en marchant sur un ballon, puis mon enfance difficile, dans un colllege puis un lycée avec option cirque étude!! l'eloignement de mes parents, etc etc etc .....
ils m'ont cru, et pour faire plus vrai, j'ai dit etre gitan et m'appeler en realité ruiss! voilou
je vis pres de Dieppe en seine maritime, et je joue à Dieppe, je compte entrer dans ce club prochainement
pour mon pseudo, je ne suis pas celibataire, mais accompagné de ma femme, et de ma fille!
en fait , mon pseudo est le fruit d'une soirée trés arrosée, pour refuser une cigarette qui fait rire, j'ai pretexté être sportif de haut niveau... oui trapeziste pour un cirque, puis je suis partit dans une histoire rocambolesque, mon pere et mon frere etaient dompteur ainsi que mon feu parain (feu car il s'était fait devoré par ses félins, des tigres, je pleurais en le racontant!!), ma soeur jonglait avec des torches en marchant sur un ballon, puis mon enfance difficile, dans un colllege puis un lycée avec option cirque étude!! l'eloignement de mes parents, etc etc etc .....
ils m'ont cru, et pour faire plus vrai, j'ai dit etre gitan et m'appeler en realité ruiss! voilou
Salut et bienvenue.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Double Bogey Expert
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Salut Ruiss et bienvenue...ruiss a écrit :pour ma condition physique tout va bien....pat_1100 a écrit :Bienvenuev a toi
c'est sûr que le golf sera plus reposant qu'un match de foot; mais il faut aussi une bonne condition physique
pat
je suis juste fragile articulerement (je sais pas si ce mot existe, bah c'est comme bravitude)
et je confirme 18 trous lorsque l'on est débutant, c'est beaucoup de marche, car pour moi le parcours se résume a traverser le fairway en allant de rough gauche au rough droit!
lol
Rigolo de savoir pour l'anecdote que un parcours de 6.000 m représente pour un joueur moyen (vu les zig-zag pratiqués) environ 10 km de marche... qui a dit que le golf n'était pas un sport ?

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
- Bogey Expert
Exellente anecdote mais ce ne serait pas plutôt GRUSS que RUIS qu'il aurait fallut choisir?ruiss a écrit :pour repondre au message de stephane

-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Olivier Ruiss
Hello Ruiss!
Ton anecdote est très sympa, et c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur ce forum!
N'hésite surtout pas à écrire des messages aussi funky et barrés dans les différentes rubriques, qu'ils soient vrais ou non!
Ton anecdote est très sympa, et c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur ce forum!

N'hésite surtout pas à écrire des messages aussi funky et barrés dans les différentes rubriques, qu'ils soient vrais ou non!

-
- Birdie Expert
le gus Gruss
Au fait, j'ai oublié mon désolant jeu de mots habituel : "GRUSS GOT, Ruiss Gruss!"
P.L.

P.L.
Re: le gus Gruss
je vais te paraitre tout aussi désolant... je ne le comprend pas celui ci!PinkLady a écrit :Au fait, j'ai oublié mon désolant jeu de mots habituel : "GRUSS GOT, Ruiss Gruss!"
![]()
P.L.
-
- Birdie Expert
Grüssen und begrüssen
Grüssen en bon allemand! = saluer
Grüss Gott = bonjour en bon bavarois!
Donc "Gruss Gott Ruiss Gruss" c'est un petit peu souhaiter la bienvenue à Bienvenue!
ok, je
viele Grüsse!
P.L.
Grüss Gott = bonjour en bon bavarois!
Donc "Gruss Gott Ruiss Gruss" c'est un petit peu souhaiter la bienvenue à Bienvenue!
ok, je

viele Grüsse!
P.L.