Ruiss: le petit nouveau du jour

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Ruiss: le petit nouveau du jour

Message par ruiss »

bonjour

Débutant dans le milieu du golf, et tres vite passionné!!

j'ai commencé à jouer au mois de juin 2006, a Dieppe en prenant quelques leçons en cours collectif

je pratiquais le football, mais de trop nombreuses blessures m'ont ammené a choisir une activité physiquement plus tolérante

j'ai 26 ans, et suis enseignant.

je suis non classé, mais j'espére faire plusieurs competitions au cours de cette nouvelle année.

voilou pour moi, si vous voulez en savoir plus, il suffit de demander!
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

Bienvenuev a toi

c'est sûr que le golf sera plus reposant qu'un match de foot :D ; mais il faut aussi une bonne condition physique

pat
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

Salut à toi et bienvenue sur le forum des accrocs de la petite balle blanche
Toi aussi, n'hésite pas à demander quand une question te trotte dans la tête. Il y a ici tout plein de gens forts sympathiques et surtout compétents
Bon golf
Image
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Prem's hehe !

Salut Ruiss !

Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Bienvenue sur le Forum !

Alors ici il y a plein de joueurs débutants et de bons joueurs. On échange nos connaissances pour avoir encore plus de choses à dire à nos adversaires pour les déconcentrer pendant le parcours ! :lol:

Pas mal de membres de ce forum ont fait leur 1er parcours 18 trous ou leur 1ère compétition dans le cadre d'une rencontre organisée sur le Forum.

Alors n'hésite pas à chercher des partenaires de jeu ici :wink: Venons-en aux questions : Où habites-tu et où joues-tu au golf oh passionné ? Tu es inscrit dans un club ? Tu fréquentes un practice ?

Et pourquoi ce pseudo ? Tu cherches ta moitié qui s'appellerait "eau" ? Ca ferait "ruiss-eau"... A part ça, je vois pas :wink: :lol:

A bientôt sur les différents forums :wink:

Steph

(Oups, 3z)
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
ajanthys

Message par ajanthys »

Salut et bienvenue ... C'est vraiment super ici, il y a tout ce qu'il faut et des gens cool :D

Bon surf
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que tant de gens parraissent brillants avant d'avoir l'air con !
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ruiss »

pat_1100 a écrit :Bienvenuev a toi

c'est sûr que le golf sera plus reposant qu'un match de foot :D ; mais il faut aussi une bonne condition physique

pat
pour ma condition physique tout va bien....
je suis juste fragile articulerement (je sais pas si ce mot existe, bah c'est comme bravitude)
et je confirme 18 trous lorsque l'on est débutant, c'est beaucoup de marche, car pour moi le parcours se résume a traverser le fairway en allant de rough gauche au rough droit!
lol
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ruiss »

pour repondre au message de stephane

je vis pres de Dieppe en seine maritime, et je joue à Dieppe, je compte entrer dans ce club prochainement

pour mon pseudo, je ne suis pas celibataire, mais accompagné de ma femme, et de ma fille!
en fait , mon pseudo est le fruit d'une soirée trés arrosée, pour refuser une cigarette qui fait rire, j'ai pretexté être sportif de haut niveau... oui trapeziste pour un cirque, puis je suis partit dans une histoire rocambolesque, mon pere et mon frere etaient dompteur ainsi que mon feu parain (feu car il s'était fait devoré par ses félins, des tigres, je pleurais en le racontant!!), ma soeur jonglait avec des torches en marchant sur un ballon, puis mon enfance difficile, dans un colllege puis un lycée avec option cirque étude!! l'eloignement de mes parents, etc etc etc .....

ils m'ont cru, et pour faire plus vrai, j'ai dit etre gitan et m'appeler en realité ruiss! voilou
Domi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Domi »

Bonsoir Ruiss et bienvenue sur le forum.
Avec ton histoire tu pourrais créer un topic: "Qui j'aurais pu être...". Je pense que nous avons quelques forumeuses que ça interesserait. :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon golf

C'est au golf que la "glorieuse incertitude du sport" devient une humiliante certitude.
Domi
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Salut et bienvenue.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
clubmaker40
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par clubmaker40 »

Bonsoir Ruiss,

Bienvenue sur le forum des accros de la petite balle blanche.
Certes tu as eu de nombreuses blessures au foot, mais attention le golf est un vrai sport. Il ne faut pas occulter le physique.
Bon golf.
@+
Arno74
Index : 43,2

Message par Arno74 »

Bienvenue Ruiss, et vive les débutants :D
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Message par golf-trotteur »

ruiss a écrit :
pat_1100 a écrit :Bienvenuev a toi

pat
pour ma condition physique tout va bien....
je suis juste fragile articulerement (je sais pas si ce mot existe, bah c'est comme bravitude)
et je confirme 18 trous lorsque l'on est débutant, c'est beaucoup de marche, car pour moi le parcours se résume a traverser le fairway en allant de rough gauche au rough droit!
lol
Salut Ruiss et bienvenue...

Rigolo de savoir pour l'anecdote que un parcours de 6.000 m représente pour un joueur moyen (vu les zig-zag pratiqués) environ 10 km de marche... qui a dit que le golf n'était pas un sport ? :shock:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ruiss »

le golf est un sport!!!
et j'en suis convaincu!!
pour preuve, sur 9 trous je marque generalement entre 25 etr 30 pts stableford, alors que sur dix huit, ma moyenne descend vertigineusement!
je mets ça sur le compte de la fatigue nerveuse, et en sport ça compte!
huahine

Message par huahine »

salut ruiss, bienvenuea toi aussi, moi je suis arrivée hier... et tres tres debutante aussi, mais loin d'etre prete a me lancer dans une compet, mais avec le temsp, tout se fait!!!! il faut juste de la perseverence.. bon golf.. huahiné
Stéphane Calem
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Stéphane Calem »

ruiss a écrit :pour repondre au message de stephane

je vis pres de Dieppe en seine maritime, et je joue à Dieppe, je compte entrer dans ce club prochainement

pour mon pseudo, je ne suis pas celibataire, mais accompagné de ma femme, et de ma fille!
en fait , mon pseudo est le fruit d'une soirée trés arrosée, pour refuser une cigarette qui fait rire, j'ai pretexté être sportif de haut niveau... oui trapeziste pour un cirque, puis je suis partit dans une histoire rocambolesque, mon pere et mon frere etaient dompteur ainsi que mon feu parain (feu car il s'était fait devoré par ses félins, des tigres, je pleurais en le racontant!!), ma soeur jonglait avec des torches en marchant sur un ballon, puis mon enfance difficile, dans un colllege puis un lycée avec option cirque étude!! l'eloignement de mes parents, etc etc etc .....

ils m'ont cru, et pour faire plus vrai, j'ai dit etre gitan et m'appeler en realité ruiss! voilou
Exellente anecdote mais ce ne serait pas plutôt GRUSS que RUIS qu'il aurait fallut choisir? :wink:
Image
erwan

Message par erwan »

bienvenue ruiss
Lyandras
Modérateur
Modérateur

Message par Lyandras »

Gruss, ça l'aurait surement moins fait "vrai" :p :-D

Bienvenue à toi Ruiss ! :)
Image
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ruiss »

ça aurait pu etre Ruiss GRUSS!! :lol:
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert

Olivier Ruiss

Message par PinkLady »

Hello Ruiss!

Ton anecdote est très sympa, et c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur ce forum! 8)

N'hésite surtout pas à écrire des messages aussi funky et barrés dans les différentes rubriques, qu'ils soient vrais ou non!
Image
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert

le gus Gruss

Message par PinkLady »

Au fait, j'ai oublié mon désolant jeu de mots habituel : "GRUSS GOT, Ruiss Gruss!"

:wink:

P.L.
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Re: le gus Gruss

Message par ruiss »

PinkLady a écrit :Au fait, j'ai oublié mon désolant jeu de mots habituel : "GRUSS GOT, Ruiss Gruss!"

:wink:

P.L.
je vais te paraitre tout aussi désolant... je ne le comprend pas celui ci!
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert

Grüssen und begrüssen

Message par PinkLady »

Grüssen en bon allemand! = saluer
Grüss Gott = bonjour en bon bavarois!

Donc "Gruss Gott Ruiss Gruss" c'est un petit peu souhaiter la bienvenue à Bienvenue!

ok, je :arrow:

viele Grüsse!

P.L.
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »