Qui joue des grips ribbed ?
J'ai essayé et adopté pour mes nouveaux fer et wedges et je pense sérieusement en en poser sur mon driver.
Pour ceux qui connaissent pas ce sont des grip qui ne sont pas parfaitement ronds comme les grips normaux mais qui présentent une arrête qui vient se placer à la base des doigts.
Personnellement ca me donne plus de contrôle.
Grip ribbed
Modérateur : Modérateurs
Grip ribbed
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
Bois 3 Callway XR
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Re: Grip ribbed
C'est ce que j'ai sur mon MP Fli HI, j'aime bien.
Et quand j'ai fait changer le grip d'un de mes drivers ( celui pour les vacances,..) le shop m a mis ca et j'aime bien aussi.
J'en mettrai bien sur mes autres clubs lors des chgt de grips, je m interroge juste sur les wedges ou le grip rond favorise les "manipulations" pour ouvrir la face.
Et quand j'ai fait changer le grip d'un de mes drivers ( celui pour les vacances,..) le shop m a mis ca et j'aime bien aussi.
J'en mettrai bien sur mes autres clubs lors des chgt de grips, je m interroge juste sur les wedges ou le grip rond favorise les "manipulations" pour ouvrir la face.
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Oui j'ai la même interrogation que toi sur mes wedges. Enfin surtout sur le Sandwedge.vftp95 a écrit :C'est ce que j'ai sur mon MP Fli HI, j'aime bien.
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Bois 3 Callway XR
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Histoire de simplifier encore le sujet.. C'est sur les wedges, suite a mon retrofitting, que j'ai trouve le changement de sensation le plus
Spectaculaire quand je suis passe a 3 couches d'adhesif au lie d'1 ( soit midsize - 1)
J'ai 1 ami ( qui est quand même 7...) qui joue des midsize sur ses wedges uniquement ( et accessoiremment son putter mais ca c'est moins rare )
Spectaculaire quand je suis passe a 3 couches d'adhesif au lie d'1 ( soit midsize - 1)
J'ai 1 ami ( qui est quand même 7...) qui joue des midsize sur ses wedges uniquement ( et accessoiremment son putter mais ca c'est moins rare )
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

j'en ai monté d'origine sur un wedge mizuno (ça c'est juste pour placer la marque, je suis payé
)
c'est vrai que la sensation est particuliere et aide au placement des mains
maintenant, je suis pas complétement à l'aise avec perso.
Mr Magoo

c'est vrai que la sensation est particuliere et aide au placement des mains
maintenant, je suis pas complétement à l'aise avec perso.
Mr Magoo