Golf en Egypte

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

Frank
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2006, 18:19
Localisation : Nantes

Golf en Egypte

Message par Frank »

Golf en Egypte

Qui aurait testé des parcours en Egypte et pourrait m'en parler un peu?
A+
Frank
frank@golfandglisse.com

Ultramarina Golf and Glisse
Voyages, séjours, golf à la carte
http://www.golfandglisse.com/
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 252
Inscription : 09 oct. 2006, 20:33
Localisation : 95

Message par le3man »

salut
oui moi justement!
Je suis allé à El Gouna (mer rouge) au mois de décembre 2005. A l'époque ça ne faisait pas longtemps que je jouait au golf, seulement quelques mois, mais j'ai quand
même un bon souvenir de ce golf. Il est très beau.
Si ma mémoire est bonne le parcours a été dessiné par notre ami FRED COUPLES. Les fairways c'est 'de la moquette' les green 'nickel' et les roughs pas très très 'rough' En tout cas je me rappel pas d'avoir été enterré dans les herbes de 3 mètre d'haut!!!!! Pas mal de bunkers et très très peu d'arbres. Pour le clubhouse très beau et propre mais accueil un peu froids mais poli.
Nous avons loué des clubs. Les clubs de location ce n'est jamais TOP car depuis j'ai fait encore deux golfs a l' étranger et c'est toujours la même chose 'matos assez vieux'. Encore un autre truc qui m'agace c'est il faut payer un droit d'accès au practice si on veut faire QUE du practice. Donc il faut louer quelques clubs + accès+balles , ça fait un peu cher le seau de balles mais bon on est en vacances donc on se fait plaisir. Pour les tarifs du parcours je me rappel pas trop mais c'est les même prix qu'ici en gros.

Si un jour je passe mes vacances la bas j'irait jouer au golf sans problème!!!!!!!!!!!!!
there can be only one!!!!
Frank
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2006, 18:19
Localisation : Nantes

Message par Frank »

Merci pour ces commentaires avisés, A+ sur les greens de TABA, nouvelle destination golf en Egypte semble t'il....
A+
Frank
frank@golfandglisse.com

Ultramarina Golf and Glisse
Voyages, séjours, golf à la carte
http://www.golfandglisse.com/
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 252
Inscription : 09 oct. 2006, 20:33
Localisation : 95

Message par le3man »

no problemo!!!!!!
there can be only one!!!!
Répondre

Revenir à « LES PLUS BEAUX PARCOURS »