edouardk a écrit :C'est qui ?Zeflo a écrit :Si mon ptit cousin passe le cut
Benjamin Hebert
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
edouardk a écrit :C'est qui ?Zeflo a écrit :Si mon ptit cousin passe le cut
Ah dommage suis passé au 4 en fin de matinée. J'ai pris un départ à 8h20 au tee du 10 derrière LARRAZABAL/KEYMER/BOURDYJCS a écrit :confirmation
je serais au scoreboard du 4 jeudi après-midi et vendredi matin
vendredi j'y serais le matin jusqu'à 13h-13h30olivierh78 a écrit :Ah dommage suis passé au 4 en fin de matinée. J'ai pris un départ à 8h20 au tee du 10 derrière LARRAZABAL/KEYMER/BOURDYJCS a écrit :confirmation
je serais au scoreboard du 4 jeudi après-midi et vendredi matin
Demain matin même départ 8h20 mais je ne sais pas encore quel tee mais je vais faire le forcing pour démarrer du 10, c'est la partie JIMENEZ/JACQUELIN/WATSON sinon ça sera MAYBIN/FINCH/BROADHURST
Je suis bien d'accord... Mais peut-être que les joueurs en forme veulent se reposer un peu entre les majeurs ?g119129be a écrit :Je n'avais pas trop fait attention à l'entry list avant mais je trouve qu'il manque beaucoup de joueurs du top mondial.
Je suis doublement pas d'accord. Pour un jeudi, je trouve qu'il y avait une belle affluence par rapport à ce qu'on voit habituellement sur l'EPT. Pour le champs de joueur, certes il est boudé par les meilleurs britanniques mais compte tenu du CP et de la palce de l'open dans le calendrier je trouve le champs de joueur plus que correct.g119129be a écrit :pas trop bondé d'après ce que j'ai pu voir à la tele.
Je n'avais pas trop fait attention à l'entry list avant mais je trouve qu'il manque beaucoup de joueurs du top mondial.
pas loin mais difficile de quitter son poste.benoitguth a écrit :Tu y retournes demain jCS ??
Moi je serai toujours au 14 !!
C est con on était Vraiment pas loin l un de l autre
je pense surtout qu'en dehors du fait que les gens ne comprennent pas, il y a une sorte de plaisir bien français à braver les interdits.Guil a écrit :On était l'année derniere à l'Open de France.
Le 1er jour, on avait suivi la partie de Poulter... sur chaque départ il demandait: "no camera please".
Poulter est "space", c'est clair, mais on peut pas lui donner tort, les "clic" sur tous les départs, c'est chiant quand même.
Je sais pas si c'est de la "mauvaise éducation", je pense que les gens ne comprennent simplement pas les conséquences.( comme le tête en l'air qui ouvre la fermeture éclair de son sac pour prendre sa bouteille d'eau pendant que t'es à l'adresse à 2m de lui le dimanche matin en compét)
Il est clair qu'à l'open de France, on est "collé" aux joueurs, et je pense que c'est trop près!
Que l'on interdise les APN et les GSM parait pas déconnant, d'autres tournois le fond, pourquoi pas l'Open de France.
Que les Américains ne soient "pas à l'aise avec tout ca" me surpend pas, mais il va y avoir des efforts à faire des 2 cotés, car je sais pas si la France pourra mener une "révolution golfique" en 7 ans.....
Le problème, c'est que la plupart des appareils photos sont en fait des smartphones.. En 3 jours j'ai vu finalement très peu de reflex numériques hormis ceux des pros accréditésKantziko a écrit :Je ne sais pas si beaucoup de monde a fait un tournoi PGA ici, mais le seul auquel je suis allé, c'était appareil photo interdit, avec fouille à l'entrée.
C'est bien pour ça que maintenant les téléphones portables sont carrément interdits dans la plupart des grands tournois : Ryder Cup, US Open, Masters, PGA et même l'Open Britannique depuis Carnoustie en 2007.olivierh78 a écrit :Le problème, c'est que la plupart des appareils photos sont en fait des smartphones.. En 3 jours j'ai vu finalement très peu de reflex numériques hormis ceux des pros accrédités