Scratch EZ 1 :

Maintenant ils vont aller faire un tour chez le docteur pour savoir quel est le traitement le plus adapté.
J'vais peut être y aller aussi

HEUREUUUUUUXXXXX !!!!!
Modérateur : Modérateurs
Neuf Camillo tu peux ajouter l'autre bras et les 2 jambescamillo a écrit :Ça doit couter un bras ces petits bijoux ?
Je les garde !!!Playurbest a écrit :Qu'est ce que c'est beau... Mais tu vas faire quoi des mp53?
Attention ce sont les EZ 1 !!!maxfri a écrit :Et..............ça se joue ça ???
Ou c'est juste pour faire jolie ?
Ils sont montés sur du KbS tour 90 reg avec multicompound Blanc.idiotduvillage a écrit :ils sont montés avec les S300?
JCS a écrit :note pour plus tard : ne plus adresser la parole à Benoit![]()
bon moi, j'avais du temps à perdre et j'ai eu le malheur de passer chez D4 à la Défense, j'en suis reparti avec leur dernière série de mx300 en stock (à bon prix).
benoitguth a écrit :J ai que 2 séries JCS mooooaaaaa !!!!!![]()
Pat, sors de ce corps![]()
Si t'en veux plus et que tu es prêt à t'en débarrasser pour une modique somme, tu me fais signebenoitguth a écrit :Je les garde !!!Playurbest a écrit :Qu'est ce que c'est beau... Mais tu vas faire quoi des mp53?
Pour le moment
Vince les récupère mercredi. Je ne sais pas quand ils seront prêtsBiffy a écrit :Ca va ta femme elle arrive à suivre le rythme des séries?![]()
![]()
![]()
Quand est ce qu'on voit ça en live?
Tu joues samedi prochain?
Je prendrais bien ça moi aussiBiffy a écrit :Bon bah c'est mort pour Samedi, c'est une compète privée (pourtant appelée NGF cup mais bon)... Il y a d'autres plans compètes pour samedi? Grosse soirée samedi soir, donc pas possible dimanche...
benoitguth a écrit :Chuis en train d autopourrir le post !!
Énorme